Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
burt666 niveau 5Age: 45 Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai besoin d'un rapel...
J'ai lu sur ce forum que la FFTA adoptait des coefficients de conversion pour les resultats de FITA STAR pour les incorporer dans le classement base sur 2x70.
J'ai memoire de 2.01 pour les hommes et 2.05 pour les femmes?!?
Quelqu'un confirme? |
|
|
 |
JR niveau 2
|
|
|
c'etait encore comme cela l année derniere |
|
|
 |
|
|
|
JR a écrit: | c'etait encore comme cela l année derniere |
merci. personne n'a un lien vers ce point de reglement sur le site de la FFTA?!? ou peut m'en dire plus sur le mathematique 'pourquoi' de ces coefficients??! |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
burt666 a écrit: | JR a écrit: | c'etait encore comme cela l année derniere |
merci. personne n'a un lien vers ce point de reglement sur le site de la FFTA?!? ou peut m'en dire plus sur le mathematique 'pourquoi' de ces coefficients??! |
Il me semble que cela date d'un certain temps, et qu'il y a eu une étude faite sur les meilleurs archers mondiaux en comparant leur deux types de scores.
Cela dit, si je me souviens bien, la FFTA l'a retiré peu de temps après l'avoir mis en place, pour le classement sélectif. Par contre elle doit toujours être d'actualité pour le classement national _________________ Archery ID Development
Sponsorisé par :Hoyt, Shibuya, Socx |
|
|
 |
|
|
|
ThomasA a écrit: | burt666 a écrit: | JR a écrit: | c'etait encore comme cela l année derniere |
Il me semble que cela date d'un certain temps, et qu'il y a eu une étude faite sur les meilleurs archers mondiaux en comparant leur deux types de scores.
Cela dit, si je me souviens bien, la FFTA l'a retiré peu de temps après l'avoir mis en place, pour le classement sélectif. Par contre elle doit toujours être d'actualité pour le classement national |
Merci Thomas pour ces precisions!! |
|
|
 |
|