Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
Pub bien net pour centre de loisir. Suivez la flèche mais pas l' exemple . Y a ou!  _________________ Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......! |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
 _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Clip présentant des activités sportives dont le TA sur la toile. _________________ Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......! |
|
|
 |
lexop niveau 3Age: 48 Arme(s): Compound
|
|
|
Ça doit être ça que cherche le monsieur, sinon je vois pas où alors j'ai rien compris (suis-je le seul ?)...
http://www.uukhai.net/ |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
lexop a écrit: | Ça doit être ça que cherche le monsieur, sinon je vois pas où alors j'ai rien compris (suis-je le seul ?)...
MOI non plus rien compris  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
|
|
|
Désolé , je ne cherche rien.
Je parle juste de la publicité pour un parc de loisir bien "centré" qui est apparu sur le moteur de recherche.
Parmi les activités , apparait le TA , un archer en visée puis une jeune fille près de la cible levant les bras ( à la manière
asiatique )lors de l' arrivée de la flèche ( en cible).
Et là je crie "UUKKAI"
Belle promotion , pour destireurs très confiants. _________________ Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......! |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Dans ce Parc, ils ne visent que dans le Centre… |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
ciblard13 a écrit: | lexop a écrit: | Ça doit être ça que cherche le monsieur, sinon je vois pas où alors j'ai rien compris (suis-je le seul ?)...
MOI non plus rien compris  |
Question d'habitude en fait,....le monsieur il doit pas parler la même langue que nous ou alors c'est notre décodeur qui ne convient plus  _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
|
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Beuh1 !!!!!!!!!! et bien là on a compris  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
ciblard13 a écrit: | Beuh1 !!!!!!!!!! et bien là on a compris  |
amen  _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
maverickrou niveau 4Age: 54 red star club de champigny (94) Arme(s): poulies
|
|
|
je vient de voir cette pub et je me demande si il n'y a pas un montage ??
sinon bah c'est affligeant.  |
|
|
 |
trispot la flèche d'émeraude Arme(s): arc a roulettes
|
|
|
mdr effectivement pas tout compris au debut
je me suis dit le reveillon est pas fini pour certain.....lol
meme pas peur la fifille en violette...et je pense que l'entrée
au parc est payante et tu risque ta vie .....superlol. _________________ la peur du jaune n'est pas un défaut ,mais belle est bien une qualité après en être sorti.....  |
|
|
 |
|