Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 Application iArcheryScores pour iPhone et iPod-Touch par Heiko GOES (Allemagne)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doumeniveau 7
Avatar

MessageMar 11-01-2011, 17:27
Répondre en citant

Cette application est disponible en français, voir l'article et les liens sur le site de la FITA.
_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ThomasAHors ligneniveau 5
Age: 36
Arme(s): Classique

MessageMar 11-01-2011, 18:15
Répondre en citant

Après avoir reçu cet article, je l'ai téléchargé, et testé en tir compté et en compétition ce weekend.
Même si elle est un peu cher, l'application est plutôt bien faite, et l'envoi de la feuille de marque avec une cible regroupant tous les impacts de la série par email est plutôt utile.

Il m'a suffit d'un simple glissé pour le transférer de mon mail à ma feuille Numbers que j'utilise pour garder une trace de mes volumes et scores à l'entrainement et en compet. Et l'envoyer par la même occase à un entraineur.

_________________
Archery ID Development
Sponsorisé par :Hoyt, Shibuya, Socx
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bennyniveau 5
Avatar
Age: 40
Arme(s): Pearson Advantage

MessageVen 25-02-2011, 13:06
Répondre en citant

J'ai l'application en version free et je voudrais des précisions avant d'acheter la complète.

Est ce que les flèches sont numérotées ou c'est l'ordre de rentrée des scores qui détermine quelle flèche est la 1, 2 ... ?

Est ce que l'on peut voir tous les impactes de la flèche 1 et uniquement celle là pour tout le tir compté ?

Merci.

_________________
Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleche94Hors ligneniveau 5
Age: 42
1er Fontenay sous bois
Arme(s): Poulie

MessageMar 01-03-2011, 16:47
Répondre en citant

Thomas, tu peux faire tourner le IPA ;)
_________________
Sponsorisé par : www.arc-systeme.fr , www.FranceArcherie.com , www.soletanche-bachy.com , www.carterenterprises.com , www.winnerschoicestrings.com , www.competitionarcheryproducts.com , www.flexfletch.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bennyniveau 5
Avatar
Age: 40
Arme(s): Pearson Advantage

MessageMar 01-03-2011, 16:53
Répondre en citant

C est vrai que c est mieux pour tester ^^
_________________
Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleche94Hors ligneniveau 5
Age: 42
1er Fontenay sous bois
Arme(s): Poulie

MessageLun 14-03-2011, 13:58
Répondre en citant

Bon je vais surement prendre l'appli sur Itune.
Qui serrait interressé par un achat groupé ???

_________________
Sponsorisé par : www.arc-systeme.fr , www.FranceArcherie.com , www.soletanche-bachy.com , www.carterenterprises.com , www.winnerschoicestrings.com , www.competitionarcheryproducts.com , www.flexfletch.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageVen 15-04-2011, 10:21
Répondre en citant

Application très intéressante, il manque notre beursault national Smile
_________________
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
BigHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 56
Les Archers de St Mard
Arme(s): Classique

MessageVen 18-11-2011, 22:45
Répondre en citant

petite question : j'ai trouvé une appli Android et j'ai une tablette Samsung. Est-ce autorisé en compet de prendre la tablet et d'y enregistrer les scores/impacts?

merci...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
lelumaHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 43
Arme(s): poulies

MessageSam 19-11-2011, 13:04
Répondre en citant

j'ai flashé ma tablette pour la passer sous android mais aucune application ne fonctionne laquelle utilise tu big ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageSam 19-11-2011, 13:21
Répondre en citant

Big a écrit:
petite question : j'ai trouvé une appli Android et j'ai une tablette Samsung. Est-ce autorisé en compet de prendre la tablet et d'y enregistrer les scores/impacts?

merci...


J'ai utilisé cette application sur plusieurs compétitions jusqu'à ce qu'un arbitre me dise que c'était interdit une fois passé la ligne de tir d'utiliser des appareils électroniques car cela pourrait supposer que l'archer puisse communiquer avec son entraîneur, voilà l'explication qui m'a été donnée. J'étais assez effarée par un réglement si poussièreux.

_________________
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
BigHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 56
Les Archers de St Mard
Arme(s): Classique

MessageSam 19-11-2011, 14:10
Répondre en citant

Shocked

ah oui en effet... dommage car cela apporter un plus pour mesurer les performances! la solution c'est d'avoir qqu'un qui le fait depuis la zone spectateur avec ses jumelles : pratique!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageSam 19-11-2011, 14:58
Répondre en citant

virgile a écrit:
J'ai utilisé cette application sur plusieurs compétitions jusqu'à ce qu'un arbitre me dise que c'était interdit une fois passé la ligne de tir d'utiliser des appareils électroniques car cela pourrait supposer que l'archer puisse communiquer avec son entraîneur, voilà l'explication qui m'a été donnée. J'étais assez effarée par un réglement si poussièreux.

Je ne vois pas en quoi le règlement est poussiéreux : on interdit la communication, cela n'a rien à voir avec une quelconque modernité. Dans les examens de fin d'étude les moyens de communications sont également interdits. Je ne suis pas forcément d'accord, mais cela n'a rien à voir avec une quelconque quantité de poussière sur les règlements.

Par contre vu que tout ce qui est électronique est également communiquant de nos jours, va falloir trouver un moyen (technique) pour utiliser nos gadgets en garantissant qu'aucune communication n'est utilisée. Mais ce n'est pas un problème de règlementation.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
nico45Hors ligneniveau 5

MessageDim 20-11-2011, 10:49
Répondre en citant

virgile a écrit:
Big a écrit:
petite question : j'ai trouvé une appli Android et j'ai une tablette Samsung. Est-ce autorisé en compet de prendre la tablet et d'y enregistrer les scores/impacts?

merci...


J'ai utilisé cette application sur plusieurs compétitions jusqu'à ce qu'un arbitre me dise que c'était interdit une fois passé la ligne de tir d'utiliser des appareils électroniques car cela pourrait supposer que l'archer puisse communiquer avec son entraîneur, voilà l'explication qui m'a été donnée. J'étais assez effarée par un réglement si poussièreux.


Normal et il n'y a rien de poussiéreux la dedans .....
En tir de parcours cela voudrait dire qu'un archer indélicat pourrait donner les distances à un copain.. ce qui est déjà arrivé ...... Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
BigHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 56
Les Archers de St Mard
Arme(s): Classique

MessageDim 20-11-2011, 11:03
Répondre en citant

Le débat des distances en parcours... le nombre de fois où j'ai vu des archers d'un même club au sein d'un peloton qui discutent et comparent les distances! Pas besoin d'un appareil communiquant pour ça d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
lelumaHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 43
Arme(s): poulies

MessageDim 20-11-2011, 11:07
Répondre en citant

ok pour les parcours mais pour les salles les fitas ou les fédéral ca ne pose aucun problème
le truc deviendrait vite fastidieux de tout noté sur une feuille d'impact et après tout noté sur logiciel de scoring
a mon avis ca évoluera au moins pour ces 3 discipline je pense ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com