jipi niveau 3Age: 75 les archers de Larrun Arme(s): classique
|
|
|
Voilà ,cela fait juste un an que j'ai commençé le tir àl'arc ,et, même si je sui encore très "pied tendre" ,je suis très content de mapremière année !
J'ai rapidement investi dans du matériel : poignée sf pro carbon, branches ultimate 70/34#,avec une allonge de 29,5 cela me donne 40# au clicker !
J'adore l'ambiance des "compètes" où l'on retrouve les mêmes archers ,le noyau dur, été comme hiver ,des passionnés.
J'ai de la chance pour plusieurs raisons : un entraineur compétent et dévoué dans notre club , une ambiance très sympa , du temps libre (la retraite à 60ans);
Mes résultats en salle: moyenne 521 pts et 90 eme national, 5 eme de ma ligue en "super vieux",l'objectif fixé était 520pts en fin de saison.
A vous les nouveaux débutants je vous souhaite de trouver autant de plaisir que moi dans ce sport très addictif !
Il y a toujours de nouveaux objectifs et de nouveau défis contre soi même et le plaisir d'acceuillir sur le pas de tir de "grands enfants" (ou de petits) et de leur faire partager notre passion.
Bon tir à tous !  |
|