Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archerloco24 niveau 4Age: 35 Arc club de Bron Arme(s): classique
|
|
|
Selon vous quel est l'archer français de l'année 2010 ? Celui qui représente l'année 2010 par rapport à son palmarès obtenu cette année ?
(Sorte de ballon d'or comme au foot) |
|
|
 |
archerloco24 niveau 4Age: 35 Arc club de Bron Arme(s): classique
|
|
|
Et bien je vais commencer...
Raphael Petit Minuesa: champion du monde de tir en campagne
3ème par équipe au championnat du monde de tir en campagne
Ou sinon pour être un peu chauvin je vais dire Ophélie Glémet: 2 records de France Cadette, un de 622 points et le deuxième 634 points
1ère à la semaine jeune à Compiègne
1ère au TNJ de Cannes
1ère de la sélection à Brienon pour les Championnats d'Europes
1ère au classement national cadette
7ème au classement national scratch
Championne de France cadette
3ème au championnat d'Europe jeune |
|
|
 |
Julien22 niveau 5Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
archerloco24 a écrit: |
Raphael Petit Minuesa: champion du monde de tir en campagne
3ème par équipe au championnat du monde de tir en campagne
|
+1 _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Tout dépend des critères retenus et comme la note de coeur a une part importante mais n'est pas très objective ...
pour moi, ce sera une de mes jeunes handicapés qui met tout son coeur dans le tir, bravo à lui, c'est le meilleur!  |
|
|
 |
jeffouille niveau 4gennevilliers Arme(s): bb et cl
|
|
|
pour moi et pour COACHBEAR sans doute chez les filles Bérengére et sans photos, sinon chez les hommes comme c est mon idole (pour le tir a l arc) en tout ka je reste un grand supporter de SEB (flute)et je serais super comptent qu'ils puissent nous représenter au jeux en 2012 ....... voila le débat et lancé . et je lance les pronostiques seb sur le podium........ pour la place je reste discret ALLER SEB SI TU M'ENTEND....... |
|
|
 |
jeffouille niveau 4gennevilliers Arme(s): bb et cl
|
|
|
sinon RAFA trop fort ALLER LA BRETAGNE.....  |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , voici mon choix :
> Meilleure archère 2010 : Salmon Emeline de Rennes (J.F.CO.) : seulement Championne du monde campagne 2010 ...
> Meilleur archer 2010 : Petit-Ménuesa Raphaël de Queven (J.H.B.B.) : que Champion du monde campagne 2010 !
Mille bravos pour ces d'jeuns (et vive la Bretagne ...) ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
categorie animateur des pas de tir,,,,je me propose _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Bryo niveau 4Age: 44 Archers de Kervignac Arme(s): En phase de transition ;-
|
|
|
moron a écrit: | Salut à toutes et tous , voici mon choix :
> Meilleure archère 2010 : Salmon Emeline de Rennes (J.F.CO.) : seulement Championne du monde campagne 2010 ...
> Meilleur archer 2010 : Petit-Ménuesa Raphaël de Queven (J.H.B.B.) : que Champion du monde campagne 2010 !
Mille bravos pour ces d'jeuns (et vive la Bretagne ...) ... |
Je ne peux pas dire mieux !!!! on est tous fier de nos petits jeunes
Et notons Edouard Baraer et Vincent Besnard qui ont fini deuxième tous les deux (en catégorie Junior) en CL et CO à Nîmes le WE dernier !!!!
Vive la Bretagne et vive le Morbihan !!!! |
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
Bryo a écrit: | moron a écrit: | Salut à toutes et tous , voici mon choix :
Mille bravos pour ces d'jeuns (et vive la Bretagne ...) ... |
Je ne peux pas dire mieux !!!! on est tous fier de nos petits jeunes
Et notons Edouard Baraer et Vincent Besnard qui ont fini deuxième tous les deux (en catégorie Junior) en CL et CO à Nîmes le WE dernier !!!!
Vive la Bretagne et vive le Morbihan !!!! |
Eh !les bretons vous oubliez Thomas Faucheron qui fait une année 2010 formidable avec une sélection pour les championnats du Monde campagne mais qui choisira de partir au championnat d'Europe FITA,une sélection chpt d'europe en salle (en finissant à chaque fois premier des épreuves de sélection ..),une sélection au Chpt du monde universitaire FITA, 4eme du classement national ,de belles réussite en D1 et tout ca sans être en pôle ...
Bravo jeune homme !
 _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
Napapijri niveau 4Age: 47 1ere Cie de Montreuil Arme(s): Classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | categorie animateur des pas de tir,,,,je me propose |
Je vote pour  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je le savais _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|