Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Firelizzard Age: 38 Arme(s): Arc à poulies, arc nu, ar
|
|
|
Bonjour à tous,
Cela fait deux mois que je recherche dans les archeries un outil de réglage : le Eze Center Eye Laser Tool, environ 120 €.
Voici la fiche du constructeur : http://eze-eye.com/products/eze-laser.php
Je l'ai vu fonctionner, avec ça, le réglage de la sortie de flèche (mais pas que ...) est impressionnant de facilité.
Le problème est qu'il est en rupture partout, je n'arrive pas à le trouver en stock.
Certaines archeries parlent d'un problème de législation dû au laser, avez-vous des infos ?
Si une archerie a ce produit en stock et qu'elle lit mon message, vous avez un acheteur  |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Tu trouveras peut-être plus facilement le "bow plane".
http://www.doubletakearchery.com/bowplane/index.htm
Aussi un laser qui te permet de vérifier l'alignement, center shot etc... je ne sais pas s'il en fait autant que le tien, mais bon.
Par contre celui-là est vendu en France .
Je ne vois pas ce que c'est cet argument d'interdiction de vente en France ... pinaise, il y aurait plein de trucs qui ne pourraient plus être en vendu sinon
 _________________ La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
Lorsque le sage montre la lune, il n'y a que l'imbécile qui regarde le doigt. |
|
|
 |
norbert 53 niveau 2Age: 67 gorron pdl Arme(s): poulies mathews apex 7 a
|
|
|
bonjour
je possede ce produit acheter au usa je m'en sers pour le reglage de mes arcs à poulies tres pratique un petit bemol cependant obliger de demonter la platine du viseur pour mettre l'appareil en place je ne connais pas pour une utilisation en classic bare bow car normalement la pointe de fleche ne doit pas etre dans l'axe |
|
|
 |
nimbus niveau 3Age: 91 Arc club de Mouroux Arme(s): PSE Supra 2011, Martin Mo
|
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
 |
|
|
|
whaou, impressionnant celui-là. Pour le coup, en similaire le bowplane est moins cher ( 100 roros environ ).
Mais la conception est intéressante par contre. _________________ La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
|
|
 |
Firelizzard Age: 38 Arme(s): Arc à poulies, arc nu, ar
|
|
|
Zorg, je n'ai pas réussi à trouver une vidéo pour voir le fonctionnement du bow-plane, mais peux-tu me confirmer qu'il permet de régler le centershot ?
Le faisceaux lumineux va jusqu'à la pointe ? |
|
|
 |
|
|
|
Salut,
j'ai utilisé celui d'un pote justement pour fixer le center shot.
C'est une grosse équerre mais qui envoie un laser verticalement par le haut et le bas.
Le faisceau était visible de gorge de la poulie haute à celle d'en bas et suivait en rouge toute la longueur de la poignée.
Faudrait que je regarde sur youtube s'il y a pas une video qui traine.
J'espère que ça t'éclaire un peu.
Sinon fais-moi signe  _________________ La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
|
|
 |
Galak
|
|
|
Va chercher bonheur sur la toile !
J'ai importé le mien des states car difficile à dégotter en France (je l'avais pas trouvé... ou pas assez cherché... bref);
J'en ai vu aussi en UK.
Ca dégrossis bien, mais ca ne remplace pas un bon test papier.
Le KF centershot c'est un truc de malade ! si avec ca ton arc est pas d'équerre au micron près. Je me demande combien d'archers peuvent l'exploiter à son plein potentiel... Vaut mieux faire des séances de réglage avec le concepteur. |
|
|
 |
|