Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous informer que le Championnat de France de Division 2
aura lieu à St. Jean de Monts(85) le 19 Septembre 2010 .
Deux équipes représenteront notre région Poitou-Charentes :
> Classiques Femmes : Rochefort (17)
> Classiques Hommes : Périgny (17)
Encourageons ces deux équipes Charentaises de haut niveau comme il se doit !  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
Montée en D1 de Périgny ............. et de Rochefort !!!!!!
Les mecs de Périgny finissent 1er, tandis que les filles de Rochefort finissent 2ème de la finale nationale des D2
Félicitation à ces deux équipes  |
|
|
 |
mankoi niveau 4Age: 51 ardin Arme(s): classique
|
|
|
Un GRAND bravo!!!! à ces deux équipes!!  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Félicitations à ces 2 équipes !!!!!!!
Plus spécialement à Périgny, très beau parcours
Une juste récompense.
Encore bravo à vous 4 et à l'ensemble du club qui sait ne pas se prendre au sérieux mais être très efficace et performant le jour J.
Belle ambiance de club. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
|
|
|
Là , quand c'est trop fort et que "çà envoie du paté à tout les étages" , moi je dis : Chapeau bas !  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
oltimer niveau 4Age: 62 1ere compagnie d'arc d'aunis (La Rochell Arme(s): Classique ET Roulettes
|
|
|
Félicitations,
Trop forts  |
|
|
 |
nagawika niveau 2
|
|
|
virgile a écrit: | Félicitations à ces 2 équipes !!!!!!!
Une juste récompense.
Encore bravo à vous 4 et à l'ensemble du club qui sait ne pas se prendre au sérieux mais être très efficace et performant le jour J.
Belle ambiance de club. |
Virgile, je ne rejoint pas ton analyse mais je crois savoir que ton expérience n'est pas toute récente dans les épreuves par équipe...
Je pense au contraire qu'il faut féliciter et applaudir autant les Minettes de Rochefort car elles n'étaient pas du tout favorites (comme tu l'avais annoncé cela sera dur) que les Warriors de Périgny !
Ils et Elles ont su se battre avec leurs moyens respectifs en sachant surtout être présents le jour J.
Je ne vois pas pourquoi dans ton analyse tu laisses sous entendre que le club de Rochefort se prend au sérieux plus que le club de Périgny ??
Rochefort est quand même le seul club à présenter 2 équipes en DR et D2 !! BRAVO !!
BRAVO aussi à Périgny pour leur niveau de performance. |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
virgile a écrit: | Félicitations à ces 2 équipes !!!!!!!
Une juste récompense.
Belle ambiance de club. |
Je ne vois pas ce que que tu veux dire........
En tout cas merci _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
[quote="nagawika"][quote="virgile"]Félicitations à ces 2 équipes !!!!!!!
Je ne vois pas pourquoi dans ton analyse tu laisses sous entendre que le club de Rochefort se prend au sérieux plus que le club de Périgny ??
Je pense qu'elle dit ça car elle a "subit" quelques uns de nos entraînements..... et que l'ambiance est assez festive.... _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
|
|
|
Le jour où Bob prend la grosse tête et se la raconte grave :
> Je deviendrais son b.e.e.s.6 (auto-proclamé)
> Je le conditionnerais pour aller gagner les J.O. en bare bow !
> Je le ferais signer à Poitiers pour renforcer l'équipe campagne en long bow !
L'on peut révasser , non ?  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
|
|
|
Bonjour,
Houlà, oui, je viens répondre pour clarifier les choses.
Bob a très bien répondu.
Bravo pour ton score du qualif, l'année prochaine tu prendras tes congés après le championnat de France
Bravo aussi à Poulain qui bat son record perso je pense et Sam sans oublier François
Bien sûr que je félicite les filles de Rochefort mais avec un petit faible pour les gars de Périgny
Si tu es de Rochefort, tu peux venir en discuter avec moi cette semaine car j'use le jeu de beursault de Rochefort.
aux filles et gars de la Charente-Maritime.
C'est vrai aussi que je n'ai pas d'expérience en équipe mais cela ne saurait tarder.
@++++++
xxx _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
mankoi niveau 4Age: 51 ardin Arme(s): classique
|
|
|
nagawika a écrit: |
Virgile, je ne rejoint pas ton analyse mais je crois savoir que ton expérience n'est pas toute récente dans les épreuves par équipe... |
Cette phrase me dit vaguement quelque chose....!!!!
OK je sors!!  |
|
|
 |
|
|
|
Oui, j'ai eu la même réflexion
Mais la divergence d'opinion fait la richesse des échanges.
@ bientôt _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Bravo aux deux équipes pour leur montée en D1, que de sensations fortes lors des duels.
Nous avons ici la meilleure démonstration des deux cas que l'on peux rencontrer dans une compétition.
Que même avec les meilleurs scores, rien n'est gagné avant la dernière flèche.
Mais aussi que même en étant milieu de tableau au qualif et donc non favori, tout peut changer en quelque volée.
Les performances de Perigny et de Rochefort sont a mon avis à montrer dans toutes les écoles de tir et à tout les compétiteurs.
C'est quoi votre recette ?? L'air marin??
En tout cas papa tu fais un point de moins que moi au qualif ( la prochaine fois viens faire le cf poulie avec ton classique, y a moyen que tu fasse mal) et pour les duels vous tournez avec des scores équivalent aux notre ^^
On vas peut être réfléchir à enlever les roulettes pour l'année prochaine ^^
Et bon courage pour la recherche de partenaire pour la saison prochaine. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
DerackKollpatch a écrit: | Hier soir a Japy
Moussa Dembele remporte une belle victoire et se qualifie pour la finale du championnat de France -71kg Classe B
Bravo a toi Moussa
Malheuereusement, Laurent Langner sincline sur blessure au 1er round lors de la finale Classe B -91kg
Il est vice Champion de France |
?  _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
|