Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Y2J0304 niveau 4Age: 43 Chuffin Theux Arme(s): Compound
|
|
|
Bonjour a tous, j'ai une folie... je me suis acheter le carbon matrix + mais une chose me parait bizarre...le centershot.
Dans le manuel ils disent 13/16" (donc 20.6mm) et au laser je me retrouve a presque 5mm de plus (+-25mm si ma mémoire est bonne).
Que faire avant de faire le test papier? Mettre la valeur avec le laser ou mettre la valeur du manuel... maintenant cela me parait bizarre un écart de 5mm.
Merci pour vos réponses _________________
 |
|
|
 |
CHEZ ROBIN niveau 4Age: 59 STRASBOURG (67) Arme(s): POULIE
|
|
|
Bonjour
Prenez la valeur indiquée sur le manuel pour commencer
Après cela on peux affiner très très légèrement. _________________ www.chezrobin-archerie.fr |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Y2J0304 a écrit: | Bonjour a tous, j'ai une folie... je me suis acheter le carbon matrix + mais une chose me parait bizarre...le centershot.
Dans le manuel ils disent 13/16" (donc 20.6mm) et au laser je me retrouve a presque 5mm de plus (+-25mm si ma mémoire est bonne).
Que faire avant de faire le test papier? Mettre la valeur avec le laser ou mettre la valeur du manuel... maintenant cela me parait bizarre un écart de 5mm.
Merci pour vos réponses |
Le laser est un gadget inutile! Valeur de base du constructeur et ensuite test du papier. |
|
|
 |
Y2J0304 niveau 4Age: 43 Chuffin Theux Arme(s): Compound
|
|
|
Ok nikel réponses claires
Merci a tout les 2 _________________
 |
|
|