Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Déjà dans la légende depuis 1992 et les "barjots" de barcelone, cette merveilleuse équipe qui est la seule et l'unique à être triple championne du monde mais surtout dans la foulée, championne olympique 2008 , championne du monde 2009 , championne d'europe 2010 et qui remet son titre mondial en jeu cet après-midi en finale contre le danemark..
Hormis ce palmarès exceptionnel et unique du sport "mondial" c'est cet état d'esprit irréprochable, cette mentalité qui fait tant défaut à bon nombre de sports collectifs, qui est l'âme de cette équipe et qui personnellement me fait vibrer..
Même pas on en parle plus que çà, ce sont les seuls à avoir réaliser tout çà, ce sont les seuls avec cet état d'esprit et cette mentalité et ce moral à tout épreuve, des exemples pour nous tous.......
ALLER LES BLEUS !!!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Justement, c'est parce qu'ils sont irréprochable que l'on en parle pas!
C'est plus difficile de faire les bons choix, de bien ce comporter, et d'être exemplaire, que de sortir, se taper des putes et une grève dans un bus pour gagner des millions d'euro!
ALLER LES BLEUS, continué comme ça!!
Et puis quand tu vois que France télé ne diffuse pas le match, que dire??? _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
nico972 a écrit: | Et puis quand tu vois que France télé ne diffuse pas le match, que dire??? |
Je ne dois pas recevoir le même France 2 que toi, parce que moi, je l'ai vu le match ! Et dans la première prolongation, Thierry Omeyer fait deux arrêts décisifs et les français gagne avec 2 points d'avance.
 |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
vraiment, une équipe exemplaire, des joueurs qui mouillent le maillot, et qui gagnent!!!
 _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | nico972 a écrit: | Et puis quand tu vois que France télé ne diffuse pas le match, que dire??? |
Je ne dois pas recevoir le même France 2 que toi, parce que moi, je l'ai vu le match ! Et dans la première prolongation, Thierry Omeyer fait deux arrêts décisifs et les français gagne avec 2 points d'avance.
 |
Oups, comme j'ai regardé sur canal, je me suis pas posé de question...
|
 |
|
|
|
Pareil. Canal + du début du mondial, jusqu'à la fin.
France TV se fou complètement de notre gueule. Elle ne s'est point intéressé à la compétition, et là, comme par hasard, la France est en finale, donc un intérêt soudain est venu pour "le terrain de tous les sports". Audimat oblige : €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ !!
Sinon : CHAMPIONS DU MONDE !!!! |
|
|
 |
|
|
|
CHAMPIONS DU MONDE ET 1 ET 2 ET 3 ET 4 ETOILES _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | CHAMPIONS DU MONDE ET 1 ET 2 ET 3 ET 4 ETOILES |
 _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
GillouG niveau 2Age: 49 Issy les Mlx Arme(s): pistolet à bouchon
|
|
|
Seb69 a écrit: | Pareil. Canal + du début du mondial, jusqu'à la fin.
France TV se fou complètement de notre gueule. Elle ne s'est point intéressé à la compétition, et là, comme par hasard, la France est en finale, donc un intérêt soudain est venu pour "le terrain de tous les sports". Audimat oblige : €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ !!
Sinon : CHAMPIONS DU MONDE !!!! |
C'est la meme histoire à chaque mondial. Si on est en finale, on a droit au match sur France2 (cocorico) sinon c'est canal+.
Par contre le moindre match de foot de début de championnat est diffusé en grande pompe. |
|
|
 |
|
|
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
GillouG a écrit: | Par contre le moindre match de foot de début de championnat est diffusé en grande pompe. |
sur canal+.... |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | moulefrite a écrit: | CHAMPIONS DU MONDE ET 1 ET 2 ET 3 ET 4 ETOILES |
 |
|
|
 |
|
|
|
Tu crois que tu vas t'en remettre moulefrite ????
...........................................
VIVE LA FRANCE !!
CHAMPION DU MONDE !!  |
|
|
 |
|
|
|
Seb69 a écrit: | Tu crois que tu vas t'en remettre moulefrite ????
...........................................
VIVE LA FRANCE !!
CHAMPION DU MONDE !!  |
Non, jamais et pourtant ça me fait ça à chaque foisdepuis 1992 et les Barjots, mais putain quel pied, que c'est bon _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|