Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 22 Avr 2024
Mar 23 Avr 2024
Mer 24 Avr 2024
Jeu 25 Avr 2024
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
 ALLER LES VRAIS BLEUS NOS HANDBALLEURS !!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
totem13310Hors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 77
ARCHERS SAINT MARTINOIS
Arme(s): TOUTES

MessageMar 21-08-2012, 9:08
Répondre en citant

Désolé de pourrir un peu ce concert de louanges, mais il ne faut peut-être pas non plus prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages.... Sauf erreur, nos chers handballeurs ont très élégamment réglé leurs comptes avec l'EQUIPE : studio de télé vandalisé ( 20 000 € de dégâts ), présentatrice bousculée et menacée ( vachement courageux les mecs face à une faible femme.. ) et journalistes copieusement insultés...
Le tout sans aucune sanction, la Fédé de Hand ayant estimé que les plates excuses du sélectionneur et la promesse de rembourser les dégâts suffisait à passer l'éponge... On n' ose même pas penser aux réactions si ces actes avaient été commis par des footballeurs ! Alors que là, on a bien limité les dégâts puisque je n'en n'avais même pas entendu parler jusqu'à ce matin.
Je suis le premier à penser que pas mal de commentateurs sportifs sont de parfaits crétins souvent incompétents et qui racontent ( ou écrivent ) n'importe quoi pour se faire mousser et faire de l'audience, mais ça n'excuse rien... Quand on est plus ou moins fortement médiatisé, la critique ( parfois injuste ) fait partie du jeu et il faut l'accepter et la démentir sur le terrain, pas en se comportant comme des voyous..

Sur un plan plus général, on a constaté depuis quelques années qu' avec la professionalisation et le fric, certains rugbymen étaient malheureusement devenus aussi c..s que les footeux. Il ne faudrait pas que ça gagne le Hand...

_________________
''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
seb42Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
Arme(s): Classique

MessageMar 21-08-2012, 9:27
Répondre en citant

totem13310 a écrit:
Quand on est plus ou moins fortement médiatisé, la critique ( parfois injuste ) fait partie du jeu et il faut l'accepter et la démentir sur le terrain, pas en se comportant comme des voyous..


c'est ce qu'ils ont fait. C'est après leur victoire qu'ils ont cassé le plateau. C'est assez étrange de leur part. Je ne sais pas exactement ce qu'avait dit l'Equipe mais sans vouloir défendre les joueurs, ce torchon raconte souvent plein de conneries sur les sportifs et vend du papier avec des gros titres et de la polémique.

_________________
Archery Bonnet Pro Staff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
boulet von 88Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 55
BRIGNAIS
Arme(s): Classique

MessageMar 21-08-2012, 9:51
Répondre en citant

Il faut arréter avec ces conneries, le studio a été créé que pour les jeux, donc à 2h pret il était mort quand même.
En plus la journaliste, (ou plutôt fouille m..... de l'équipe) leur lance la perche : "de toute façon elle se démonte en 1/2 heure, vous n'aurez pas le temps"

en 2008 ils avaient saccagé le studio de Canal + et cela sans aucune remarque.

Noté tout de même que on leur avait demandé de foutre le bordel sur le plateau afin de mettre de l'ambiance.

http://www.rmcsport.fr/editorial/290224/karabatic-ils-nous-ont-demande-de-mettre-le-bordel/

_________________
Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageMar 21-08-2012, 9:53
Répondre en citant

boulet von 88 a écrit:
Il faut arréter avec ces conneries, le studio a été créé que pour les jeux, donc à 2h pret il était mort quand même.
En plus la journaliste, (ou plutôt fouille m..... de l'équipe) leur lance la perche : "de toute façon elle se démonte en 1/2 heure, vous n'aurez pas le temps"

en 2008 ils avaient saccagé le studio de Canal + et cela sans aucune remarque.

Noté tout de même que on leur avait demandé de foutre le bordel sur le plateau afin de mettre de l'ambiance.

http://www.rmcsport.fr/editorial/290224/karabatic-ils-nous-ont-demande-de-mettre-le-bordel/


+100000000000000000000000000000000
Applause

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
taz.39Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 58
C.G.C (Club des Gauchers Contrariants)

MessageMar 21-08-2012, 10:27
Répondre en citant

totem13310 a écrit:
Sur un plan plus général, on a constaté depuis quelques années qu' avec la professionalisation et le fric, certains rugbymen étaient malheureusement devenus aussi c..s que les footeux. Il ne faudrait pas que ça gagne le Hand...


Si tu as fais quelques troisième mi-temps de rugby, tu as pu constater que le côté un peu rustre de certains n'a pas attendu la professionnalisation de ce sport .... Very Happy
Pour connaitre un paquet de handballeurs, certains valent bien des rugbyman ....
Le démontage des plateau TV est devenu une marque de fabrique des équipe de handball française quand elles sont sur le toit du monde.
A la demande même des chaine qui le provoque à chaque fois (même pas cap) pour le buzz que ça amène...
L'Equipe TV les a provoqué pour griller canal+ qui cette fois n'était pas sur le coup (alors que france TV ne diffuse habituellement jamais les matchs des bleus)
L'Equipe TV a reçu ce qu'elle demandait, mais avec un petit supplément fruit des papiers de fouille-m* de certains journaleux (ils n'ont jamais été sportifs ceux là ... surement des dispensés à l'année !)

Maintenant ils viennent pleurnicher, incapable d'assumer la provoque qu'ils ont fait ... qu'ils aillent au diable et j'espère qu'ils vont perdre des auditeurs/lecteurs .... na na nair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
totem13310Hors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 77
ARCHERS SAINT MARTINOIS
Arme(s): TOUTES

MessageMar 21-08-2012, 17:16
Répondre en citant

OK, je veux bien qu'on trouve ds excuses ( ou des torts partagés ) pour tout le monde, mais j'ai du mal..
En fait, j'ai lu ce matin dans mon quotidien habituel un article intéressant qui posait la question piège : pourquoi on ne pardonne rien aux footballeurs dont le moindre dérapage fait la une de toute la presse écrite ou télé, alors que le même type de comportement chez d'autres sportifs fait beaucoup moins jaser.. et il prenait notamment en exemple le comportement des handballeurs.
En gros, pour le foot, on vient nous répéter sans cesse que porter le maillot bleu, c'est un honneur qui impose un comportement irréprochable sur le terrain comme en dehors : alors je pense que c'est valable pour tout le monde, sous peine de faire encore passer certains sportifs professionnels pour ''des enfants gâtés caractériels et irresponsables'', qui ne supportent plus la moindre critique ( même justifiée ) qui froisserait leur ego surdimensionné.

Je suis bien d'accord ( et je l'ai souligné précédemment ) que certains chroniqueurs sportifs ( j' ai du mal à les qualifier de journalistes ! ) sont des crétins incompétents, mais ce n'est pas nouveau et ( comme je l'ai dit également ), la meilleure réponse aux critiques est sur le terrain, et c'est ce qu'ont brillamment réalisé nos handballeurs aux J.O.
Après, qu'un journal comme l'EQUIPE se soit dénaturé au point de rejoindre parfois le niveau de la presse people pour ne rechercher que le scoop tapageur ou scandaleux qui fera vendre, sans toujours prendre la peine de vérifier ses sources, c'est une autre histoire... Personne n'est obligé de le lire, ni de regarder sa chaîne télé !

_________________
''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
taz.39Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 58
C.G.C (Club des Gauchers Contrariants)

MessageMar 21-08-2012, 17:36
Répondre en citant

Les différences entre les handballeurs et les footballeurs des équipes de France ...

* L'envie !
* la fierté de porter le maillot !
* les victoires !
* la proximité avec le public et les médias (-1)
* La furieuse envie qu'il me donnent de ne manquer aucun de leurs matchs
* Un groupe uni et soudé plus qu'une équipe.
* La pratique d'un sport intelligent pratiqué par des gens intelligents (t'as déjà vu un handballeur insulter un arbitre dans la langue maternelle de celui-ci en plein match ?)
* Le respect des adversaires, des arbitres et du public.
* Des supporters qui ne se comportent pas comme des australopithèques.
* Un sport qui met presque autan en avant les filles que les gars.

Je continue ???

et ce n'est pas le côté "presque pas pro" qui fait ça, je pense quasiment la même chose des équipe de France de Basket qui me font autan vibrer ...

Ce qui me fait rire, c'est les commentateurs habituels du foot qui montent au créneau pour essayer de monter ça en épingle en pleurnichant : voyez, ils ont fait aussi mal que les couillons du bus sud-africain et personne ne dit rien ... c'est vraiment trop injuste ....


Dernière édition par taz.39 le Mar 21-08-2012, 17:41; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
taz.39Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 58
C.G.C (Club des Gauchers Contrariants)

MessageMar 21-08-2012, 17:39
Répondre en citant

et je ne cautionne pas ce qu'ils ont fait alors qu'ils étaient faits sur le plateau de l'Equipe TV.

Mais pour moi c'est un détail qui ne doit pas gâcher le reste ...

... Tout comme le coup de boule ne ternira pas chez moi le souvenir de Zidane comme joueur et quel joueur !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
totem13310Hors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 77
ARCHERS SAINT MARTINOIS
Arme(s): TOUTES

MessageMar 21-08-2012, 17:59
Répondre en citant

taz.39 a écrit:
et je ne cautionne pas ce qu'ils ont fait alors qu'ils étaient faits sur le plateau de l'Equipe TV.
Mais pour moi c'est un détail qui ne doit pas gâcher le reste ..
... Tout comme le coup de boule ne ternira pas chez moi le souvenir de Zidane comme joueur et quel joueur !!


On est bien d'accord. Accessoirement, j'ai été rugbyman pendant 10 ans et les troisièmes mi-temps, c'était autre chose ! Tradition qui a d'ailleurs tendance à se perdre dans le rugby professionnel...
A noter dans le rugby ou le basket de haut niveau ( comme tu l'as souligné pour le hand ), le respect absolu des arbitres et de leurs décisions dont le foot devrait bien s'inspirer... notamment en instaurant l'exclusion temporaire pour certaines fautes.

_________________
''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageMar 21-08-2012, 18:43
Répondre en citant

taz.39 a écrit:
* Des supporters qui ne se comportent pas comme des australopithèques.


Le comportement des australopithèques... Tu vas intéresser pas mal de paléontologues toi ! Laughing Wink moi je dirais des crétins dégénérés mais c'est un pléonasme


totem13310 a écrit:
A noter dans le rugby ou le basket de haut niveau ( comme tu l'as souligné pour le hand ), le respect absolu des arbitres et de leurs décisions dont le foot devrait bien s'inspirer... notamment en instaurant l'exclusion temporaire pour certaines fautes.

L'absence d'un joueur, même momentanément, est beaucoup plus préjudiciable à une équipe au hand au rugby et au basket qu'au foot... Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
taz.39Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 58
C.G.C (Club des Gauchers Contrariants)

MessageMar 21-08-2012, 18:53
Répondre en citant

jlonzeweb a écrit:
taz.39 a écrit:
* Des supporters qui ne se comportent pas comme des australopithèques.




Le comportement des australopithèques... Tu vas intéresser pas mal de paléontologues toi ! Laughing Wink moi je dirais des crétins dégénérés mais c'est un pléonasme


totem13310 a écrit:
A noter dans le rugby ou le basket de haut niveau ( comme tu l'as souligné pour le hand ), le respect absolu des arbitres et de leurs décisions dont le foot devrait bien s'inspirer... notamment en instaurant l'exclusion temporaire pour certaines fautes.

L'absence d'un joueur, même momentanément, est beaucoup plus préjudiciable à une équipe au hand au rugby et au basket qu'au foot... Sad


Un hominidé qui a cessé son évolution dans les région australe de l'Afrique, ce qui l'a amené à sa perte ... c'est pas ça un footballeur français ?

c'est pas faux ...
ah aussi ... la capacité à faire évoluer ses règles pour rendre le jeux plus attrayant !
Comme tu le dis : assortirait les cartons jaunes d'une exclusion temporaire de 20 minutes, on ferait évoluer la règle du hors jeu au bénéfice des attaquant, ça ferait plus de but ... Ah mais j'oubliai, si c'était les meilleures équipes qui gagnaient les matchs, ça serait plus du foot ....
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageMar 21-08-2012, 21:47
Répondre en citant

ARRETER DE POURIR MON POST ILS SONT EXTRAORDINAIRES ET C EST TOUT !!! Applause
_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageDim 13-01-2013, 9:31
Répondre en citant

Très belle entrée dans ce mondial 2013 pour les meilleurs de nos sportifs collectifs !!!!

Une victoire qui se dessine dans les 5 dernières minutes au bout d'un match de haute qualité grâce à une équipe de Tunisie qui a joué à son meilleur niveau et qui a su pousser nos extraterrestres dans leur retranchement pour gagner 30 à 27 !!

Bravo messieurs, on the road again !!!! Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageMer 16-01-2013, 12:10
Répondre en citant

Le Monténégro a été une formalité bien appréhendée, avec un match sérieux sans problème, on ne peut pas en dire autant du match d'hier soir contre le Brésil, même si la victoire est au bout, même si Onesta a fait tourner l'effectif, le match n'a pas eu cette intensité habituelle, on n'a pas vu un investissement des joueurs, mais dans toutes compétitions un peu longue il y a toujours ce genre de match piège, mais bon le résultat est là 3 match, 3 victoires et seul en tête du groupe, reste à avaler l'Argentine et à faire un gros match contre les Allemands pour s'offrir la Macédoine en huitième !!!!

Applause Applause Applause Applause

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageMer 16-01-2013, 12:13
Répondre en citant

Je les verrais bien derrière à la mi-temps, prêt à parier dessus d'ailleurs...
_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 10 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com