Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 18 Mar 2024
Mar 19 Mar 2024
Mer 20 Mar 2024
Jeu 21 Mar 2024
Ven 22 Mar 2024
Sam 23 Mar 2024
Dim 24 Mar 2024
 ALLER LES VRAIS BLEUS NOS HANDBALLEURS !!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageMer 16-01-2013, 19:49
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
Je les verrais bien derrière à la mi-temps, prêt à parier dessus d'ailleurs...


On s'en fou puisqu'à la fin ce sont les Français qui gagnent Wink

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageJeu 17-01-2013, 12:17
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
Je les verrais bien derrière à la mi-temps, prêt à parier dessus d'ailleurs...


Ben heureusement que tu n'as pas parier car l'Argentine a été passée à la moulinette hier soir Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 58
Arme(s): classique

MessageVen 18-01-2013, 11:04
Répondre en citant

Ils sont quand même meilleurs en Hand qu'en truquage de paris...
_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageMar 22-01-2013, 16:07
Répondre en citant

Après avoir bataillé dur en huitième contre de fiers Islandais, l'expérience des experts a fait la différence en fin de match , aux suivants en quart demain soir !!

ALLEZ LES BLEUS !!!!

smilie avec drapeau nikel winner

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 58
Arme(s): classique

MessageMar 22-01-2013, 16:43
Répondre en citant

L'équipe de Nikola Karabatic contre la Croatie - je ne fais pas de paris, je ne parle pas assez bien le Serbo-Croate ! Wink
_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 58
Arme(s): classique

MessageJeu 24-01-2013, 12:12
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
L'équipe de Nikola Karabatic contre la Croatie - je ne fais pas de paris, je ne parle pas assez bien le Serbo-Croate ! Wink


Je m'auto-cite, j'ai bien fait de ne pas faire de paris, pas assez doué en Yougo ! Laughing

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageJeu 24-01-2013, 16:21
Répondre en citant

Crying or Very sad

Bon, bravo les Croates Applause

Mais bon ce n'était pas une mauvaise équipe de France, trop de ballons sur les montants, quelques erreurs d'arbitrage un bon gardien croate et au final c'est la Croatie qui passe..

Mais cette équipe de France va rebondir , il suffit de se rappeler l'année pré-olympique où les français été passé à travers l'Euro 2011 et venir gagner l'or Olympique à Londres en 2012 alors que tout le monde les avait déjà enterré !!! Wink

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 58
Arme(s): classique

MessageJeu 24-01-2013, 16:25
Répondre en citant

J'entendais un commentaire: pas mal de joueurs clé de cette équipe de France vont tirer leur révérence... Un peu ce qui s'est passé pour les bleus en foot après 1998 ? Derrière c'est les jeunes qui étaient dans l'ombre des grands qui doivent reprendre le flambeau...et le succès saute une génération !
Espérons que j'aie tort. Rolling Eyes

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageVen 25-01-2013, 9:27
Répondre en citant

Oui je pense que tu as tort Lolo, car depuis 1992 et les barjeots, il y a eu une réelle dynamique et continuité dans l'effectif des bleus !!!!

Ce que tu écrits, d'autres avant toi l'ont pensé également et c'est logique, comme lorsque notre Jackson-Richardson national a quitté l'effectif, mais au contraire çà a permis également aux "petits jeunes" de s'affirmer et de prendre leur place.....

Contrairement aux footeux qui, après la génération 98, n'a pas eu cet effectif de qualité pour reprendre le flambeau, chez les handballeurs, il y a depuis le début des années 90 cette culture de la gagne et surtout du renouvellement d'effectif qui plus est de qualité !!!

Il suffit de se rappeler la très belle prestation de david Porte pendant ce mondial, il y a d'autres exemples, je ne me fais pas trop de soucis pour la suite et l'avenir du hand-ball français à haut niveau.... Wink

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 58
Arme(s): classique

MessageVen 25-01-2013, 10:50
Répondre en citant

Oui enfin il y a avait peut être une magie, une alchimie mmystérieuse qui faisait qu'ils gagnaient tout.
Là il se sont fait battre 2 fois (Allemagne et Croatie assez sèchement), et l'effectif va changer.

Alors ils seront peut être bons ou très bons, mais imbattables... ? Confused
La seule chance serait que nous seuls maîtrisions la recette de la potion magique - et là j'ai comme un doute, soudain... Confused

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageVen 25-01-2013, 11:54
Répondre en citant

Pour appuyer mes dires précédents, l'entraîneur Croate a sorti Yvano Ballich (désolé pour l'autographe), alors considéré pendant longtemps l'un des meillerus joueurs du monde et le point central de l'équipe Croate, ce qui n'a pas empéché les Croates leur parcours actuel .....

Il ya des changements de générations qui sont plus ou moins réussi, chez les hand-balleurs, çà c'est toujours bien passé, il n'y a pas de soucis à se faire même quand Daniel Costantini est parti du poste d'entraîneur, on disait la tâche impossible à Claude Onesta aux vues du bilan Costanttini, et alors aujourd'hui celui d'Onesta est encore plus glorieux ...

C'est comme dans le foot avec les Brésiliens, même si cette équipe ne gagne plus tout, elle reste magique et ce sera encore le cas de nos bleux, une équipe de rêve !!

L'une des plus performantes équipe de sport co ayant un tel palmares ... depuis tous les temps Wink

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageSam 06-04-2013, 19:04
Répondre en citant

Bon, ben voilà c'est fait après cette victoire contre la Norvège, les vrais bleus viennent à l'instant de se qualifier pour l'euro 2014 auDanemark Applause allé la france Dancing smilie avec drapeau nikel winner
_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageDim 12-01-2014, 9:28
Répondre en citant

Nouvelle croisade européenne. ....ils vont encore nous faire vibrer....l'esprit des barjots.....aux experts doit renaître....go go France tous avec toi
_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!


Dernière édition par moulefrite le Lun 20-01-2014, 9:52; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageMar 14-01-2014, 6:43
Répondre en citant

voilà la Russie c'est fait et de bien belle manière d'après ce qui se dit et s'écrit......aux suivants..
_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageVen 24-01-2014, 20:47
Répondre en citant

ILS L'ONT FAIT ILS ONT SORTI LES CHAMPIONS DU MONDE...............ILS SONT EN FINALE........EURO 2014...

CETTE ÉQUIPE EST ÉTERNELLE

CE POST AUSSI

BRAVO LES BLEUS LES VRAIS....

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com