Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
 sites internet en poitou charentes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageSam 27-03-2004, 18:48
Répondre en citant

Oui je savais que le gars tout en noir c'était Bouriquet puisqu'il me l'a confirmé par un long MP et je l'en remercie beaucoup.

Je ne me suis pas encore mis dans le trombino mais ça ne saurait tarder.

Vous tirez tous classique à La Rochelle ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Artemis9516Hors ligneniveau 4
Avatar
Cognac
Arme(s): Arc à Poulies

MessageDim 28-03-2004, 23:27
Répondre en citant

Bah nous on a pas eu besoin de regarder les photos pour savoir qui était bourriquet ..... Laughing dès le premier message on l'a reconnu ....
pas mal votre idée de tir en couleur ... Applause
Au fait virgile il n'y a pas un site des archers niortais ?

_________________
"J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine"
Henri Beyle, dit ... ??? (1783-1842)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageLun 29-03-2004, 11:02
Répondre en citant

Oui, mais toi tu es la Cheftaine Wink , donc c'est un peu normal que tu connaisses la grande majorité des archers picto-charentais.

Je l'avais bien remarqué depuis pas mal de temps Bouriquet sur les pas-de-tir, forcément un archer tout en noir ça se remarque, heureusement pour lui qu'il s'appelle pas Blanco meacoolpas
Mais je ne savais pas qu'il se cachait sous ce pseudo. Comment l'as-tu reconnu, toi Artémis ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageLun 29-03-2004, 11:13
Répondre en citant

J'ai oublié de préciser le site des Archers Niortais qui existe bien, il est également indiqué sur le site de la fédé en cliquant sur la carte de France, voilà l'adresse : perso.wanadoo.fr/archers.niortais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Artemis9516Hors ligneniveau 4
Avatar
Cognac
Arme(s): Arc à Poulies

MessageLun 29-03-2004, 13:47
Répondre en citant

Bah voilà Virgile .... tu vois que tu en connais des choses (c'était pas pour moi, mais je trouvais bizarre que tu ne parles pas du site de ton club ......) Rolling Eyes

Comment j'ai reconnu Bourriquet ?? d'oh! bein ........ on va dire ..... certaines expressions ne trompent pas ..... Wink

Et puis faut dire que de La Rochelle bah ..... celui qui semble au courant de ce que font les jeunes ça peut être lui ..... Laughing

_________________
"J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine"
Henri Beyle, dit ... ??? (1783-1842)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Artemis9516Hors ligneniveau 4
Avatar
Cognac
Arme(s): Arc à Poulies

MessageLun 29-03-2004, 13:50
Répondre en citant

Ici je suis Artemis un archer .... parmi tant d'autres, ce que j'essaie de rester d'ailleurs ..... Wink
_________________
"J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine"
Henri Beyle, dit ... ??? (1783-1842)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageLun 29-03-2004, 17:50
Répondre en citant

Si je n'avais pas indiqué notre site c'est qu'au départ de ce post, son auteur cherchait des sites en dehors de ceux qui sont déjà repertoriés par Integral Sport. Et voilà ma seule réponse pour me défendre Embarassed

Et Cognac, y'a pas de site encore ? C'est vrai que nous on a la chance d'avoir un féru d'informatique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Artemis9516Hors ligneniveau 4
Avatar
Cognac
Arme(s): Arc à Poulies

MessageMar 30-03-2004, 0:30
Répondre en citant

Bah à Cognac non, on a déjà du mal à avoir des archers ...... Shocked alors pour un site internet on va attendre encore un peu !!!!! Rolling Eyes
_________________
"J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine"
Henri Beyle, dit ... ??? (1783-1842)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
bouriquetHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 50
Arme(s): classique

MessageMar 30-03-2004, 12:28
Répondre en citant

virgile a écrit:
Je l'avais bien remarqué depuis pas mal de temps Bouriquet sur les pas-de-tir, forcément un archer tout en noir ça se remarque, heureusement pour lui qu'il s'appelle pas Blanco meacoolpas
Mais je ne savais pas qu'il se cachait sous ce pseudo. Comment l'as-tu reconnu, toi Artémis ?


coucou
voila, je part 4 jours et quent je reviens j'ai mon nom sur plein de posts... plutôt sympat d'ailleurs Wink
pour ce qui est de ma tenue noire, c'est ma facon de m'habiller en permanence, j'aime pas le blanc, le noir affine je trouve... je suis pas une fille mais je regarde ca aussi... Wink en plus, c'est une façon de metre un coup de pied dans la fourmilière... je trouve ca débile comme reglement d'etre habillé en blanc, c'est d'un autre age...

quant à mon nom, je m'appèle pas blanco... mais... Noirault... et c'est même pas des conneries... Very Happy Wink

et c'est vrais que pour ce qui est des jeunes sur mon club et sur le département, je connais pas mal... c'est moi qui en suis pour bonne partie à l'origine avec un trés bon copain que vous devez connaitre, Michel d'Aytré, responsable jeune au CD.
on a monté ensemble les différentes étapes de l'indiana départemental, on met sur pied pour la deuxième année, un stage de préparation à la saison exterieure pour 25 jeunes qui dure 4 jours en pension complète et on a lancé cette année le "pôle jeune départemental", qui est un regroupement mensuel des meilleurs jeunes afin de les préparer à entrer dans l'équipe de ligue (ça c'est le coté compétition).

_________________
"Notre vie touche à sa fin quand nous nous taisons alors que nous aurions dû parler" Martin Luther King
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
bouriquetHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 50
Arme(s): classique

MessageMar 30-03-2004, 12:31
Répondre en citant

Artemis9516 a écrit:
pas mal votre idée de tir en couleur ... Applause


si ca vous tente, on en refait un la ville de notre fita/fédéral à La Rochelle.
mais j'en reparlerais dans quelques temps pour faire la pub...

_________________
"Notre vie touche à sa fin quand nous nous taisons alors que nous aurions dû parler" Martin Luther King
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
homerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageMar 30-03-2004, 14:42
Répondre en citant

bouriquet ,tu as eu le doigt qui a glisser je presume que c'etait vielle a la place de ville Very Happy
Non sans rire , c'etait vraiment fun ,le soucis c'est dans les fete foraine ou l'on a envie de tuer du ballon

_________________
Juste milieu, Juste mesure, Équilibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageMar 30-03-2004, 20:54
Répondre en citant

Ton doigt aussi a ripé Homer, t'as écrit vielle au de lieu de veille. Et au fait, tu ne nous a pas dit ce que tu avais fait au championnat de France universitaire.

Dis-moi Bouriquet, si tu n'aimes pas le blanc, tu dois être bien malheureux pour les championnats de ligue, tu ne peux pas y échapper là.
Nous on aime bien le blanc, mais cela doit être dû au fait que nous sommes passés par des compagnies d'arc parisiennes très à cheval sur ces traditions. Et encore, tu es dans une région vraiment cool côté traditions, ainsi tu n'es pas obligé de saluer sur les pas de tir avant de tirer ta première flèche (entrainement y compris) , ni de demander la permission avant de rentrer dans le "logis" avec ton arc bandé. Et puis, tu as de la chance tu n'as jamais connu le "tronc", toi qui t'emporte assez facilement Mad, il aurait été vite rempli.

Tu ne dois pas non plus aimer le jeu de beursault, alors ? Moi, j'adore, c'est une de mes disciplines préférées.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
homerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageMer 31-03-2004, 11:38
Répondre en citant

Ah , c'est normal je suis tres nul en orthogaphe.
Pour les championnat de france unniversitaire,en individuelle,j'ai finie 12eme en qualif le matin avec 548,mon record personnelle en salle Very Happy
En phase final je me suis fais eleminer en 16eme contre aurelien bonnemort (que je salue ).
Et oui une paille a la premier volé ça fais mal.
mais bon je suis revenue a 3 point de lui,merci les 29.Mais bon c'est le metier qui rentre comme diré mon entraineur.

_________________
Juste milieu, Juste mesure, Équilibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageMer 31-03-2004, 18:20
Répondre en citant

C'est vrai que c'est toujours le premier match le plus difficile. Le mental joue énormément, la preuve tu fais une paille à la première volée et après tu fais des volées à 29. Tu dois avoir du potentiel mais tu n'as pas assez confiance en toi. Tu dois faire comme beaucoup de gens, penser avant tout au résultat final au lieu de s'investir sur chaque flèche. Bon j'arrête là, ça devient redondant ce que je dis.

Alors, tu t'ai fait battre par Aurélien, on le connait bien à Niort, il s'entraîne avec nous vu qu'il fait ses études à Niort. Il est même inscrit sur le forum mais je crois qu'il n'est pas encore venu nous rendre visite.

Quelle place a-t-il fait, ce beau jeune homme ténébreux ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
bouriquetHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 50
Arme(s): classique

MessageJeu 01-04-2004, 9:23
Répondre en citant

virgile a écrit:


Dis-moi Bouriquet, si tu n'aimes pas le blanc, tu dois être bien malheureux pour les championnats de ligue, tu ne peux pas y échapper là.
Nous on aime bien le blanc, mais cela doit être dû au fait que nous sommes passés par des compagnies d'arc parisiennes très à cheval sur ces traditions. Et encore, tu es dans une région vraiment cool côté traditions, ainsi tu n'es pas obligé de saluer sur les pas de tir avant de tirer ta première flèche (entrainement y compris) , ni de demander la permission avant de rentrer dans le "logis" avec ton arc bandé. Et puis, tu as de la chance tu n'as jamais connu le "tronc", toi qui t'emporte assez facilement Mad, il aurait été vite rempli.

Tu ne dois pas non plus aimer le jeu de beursault, alors ? Moi, j'adore, c'est une de mes disciplines préférées.


en effet, je ne suis pas trop a cheval sur les traditions... je pratique les sportives, c'est à dire respect de l'adversaire, des arbitres et des reglements (quant ils ne sont pas dénués de bon sens...).
e ce qui concerne la tenue, je me suis souvent accroché avec les arbitres, surtout quant ils viennent me dire que je ne suis pas habillé de la bonne couleur alors que l'on est dans une salle de sport avec un revettement spécifique et qu'ils sont en chaussures de villes, néfastes pour ces surfaces...
opur ce qui est des autres traditions, je ne les connais pas du tout, mais ça m'interresserait d'avoir des précisions. quant au beursault, en effet, je n'ai jamais pratiqué, ca fait 3 ans que je me dis que je devrais essayer, mais je prend pas le temps.
@+

_________________
"Notre vie touche à sa fin quand nous nous taisons alors que nous aurions dû parler" Martin Luther King
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com