Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 18 Avr 2024
Ven 19 Avr 2024
Sam 20 Avr 2024
Dim 21 Avr 2024
Lun 22 Avr 2024
Mar 23 Avr 2024
Mer 24 Avr 2024
 nouveau catalogue Skyart
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Professionnels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Skyart FranceHors ligneniveau 1
Egly
Arme(s): arc à roulettes

MessageVen 04-02-2011, 14:08
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le nouveau site web et le catalogue Skyart en Français et en Anglais sont désormais disponible sur http://skyart-archery.eu/

lien direct du catalogue http://skyart-archery.eu/pdf/maquette-skyart-web.pdf


Bonne lecture

Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
olivier57Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 56
Arme(s): Poulies, et Longbow

MessageVen 04-02-2011, 16:29
Répondre en citant

Sauf erreur de ma part, l'Axiom n'apparait toujours pas dans la charte de sélection.

Ou alors faut il chercher ailleurs ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Skyart FranceHors ligneniveau 1
Egly
Arme(s): arc à roulettes

MessageVen 04-02-2011, 16:45
Répondre en citant

Vous avez raison.

Pour l'axiom, tube 100% carbone vous pouvez vous baser sur les sf carbon et sf carbon pro.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
AlvigeHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 67
Arme(s): Classique

MessageVen 04-02-2011, 16:49
Répondre en citant

Dommage que les Ø ne sloient pas indiqués...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ayrphilHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 68
Candé
Arme(s): classique

MessageVen 04-02-2011, 17:47
Répondre en citant

bonjours,ou peut' on trouver le catalogue tarif des differents tubes,merci d'avence. PS: Wink tu peut remarquer LEITO que je sait mettre les . et les, sportivement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
maliceniveau 6
Avatar
un club sympa
Arme(s): compound

MessageVen 04-02-2011, 19:49
Répondre en citant

Voyons ce n'est pas un fabricant qui va te donner des prix mais une archerie.

Les tubes peuvent ou devrait plutôt être distribué partout donc demander conseil a votre archerie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageVen 04-02-2011, 20:52
Répondre en citant

comme le dit malice un fabriquant et un distributeur n est pas un vendeur
y a des nouveautés assez interressantes et des specificités plutot ingénues
fuat les voir en archerie maintenant et sur le terrain car sans nul doute nous les verrons

_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
oneidafanHors ligneniveau 4
Age: 42
archers agathois
Arme(s): Vantage Elite Plus 2012 o

MessageVen 04-02-2011, 20:59
Répondre en citant

c'est jolie cet arc a poulie dessiné sur le catalogue sky art... il est vraiment superbe Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
st.krausHors ligneniveau 2
Age: 43
GT Strassen
Arme(s): recurve

MessageSam 05-02-2011, 20:09
Répondre en citant

quand est-ce que les B92 seront disponibles à la vente ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
maliceniveau 6
Avatar
un club sympa
Arme(s): compound

MessageDim 06-02-2011, 12:53
Répondre en citant

Même réponse que plus haut tu n'as qu'a demander a ton archerie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
GeekarcheryHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 27
Mareil Marly
Arme(s): Classique

MessageDim 06-02-2011, 13:14
Répondre en citant

D'après le catalogue, on peut penser que la B92 est +/- une X10 (fine et lourde) et la jade ou la diamond sont +/- des ACE (fine et légère (et fusoïdale pour la diamond)) ???.. Une pointe en tungstène pour un tube skyart est de la même qualitée qu'une pointe tungstène pour un tube easton ? Ça reste du tungstène ..

?? Confused Razz Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
st.krausHors ligneniveau 2
Age: 43
GT Strassen
Arme(s): recurve

MessageDim 06-02-2011, 21:45
Répondre en citant

malice a écrit:
Même réponse que plus haut tu n'as qu'a demander a ton archerie.


non, dans ce cas, c'est bien le fabricant qui pourra me dire quand il les mets sur le marché.

j'ai demandé à mon archerie, ils ne font pas de sky art Confused

j'ai demandé à un gars du stand sky art à nîmes: réponse: "pour l'instant elles sont en précommande"

mon entraîneur en a eu une douzaine pour essayer, il ne savait même pas qu'elles ne sont pas encore en vente

sur le site d'une archerie en ligne allemande, ils les annoncent pour début avril Question à ce moment là, j'aurais déjà mes flèches pour l'été, et ce sera probablement des X10 si j'ai pas le choix
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Skyart FranceHors ligneniveau 1
Egly
Arme(s): arc à roulettes

MessageLun 07-02-2011, 18:43
Répondre en citant

Citation:
Dommage que les Ø ne sloient pas indiqués...

Bientôt disponible sur le site web, sinon mp moi.


Citation:
Voyons ce n'est pas un fabricant qui va te donner des prix mais une archerie.


Exact, nous sommes distribués dans plus de 35 archeries en France

Citation:
c'est jolie cet arc a poulie dessiné sur le catalogue sky art..

moi aussi je le trouve sympa oneidafan Wink


Citation:
D'après le catalogue, on peut penser que la B92 est +/- une X10 (fine et lourde) et la jade ou la diamond sont +/- des ACE (fine et légère (et fusoïdale pour la diamond)) ???..

Pour prendre des points de repère, la B92 est un tube ultra fin dédié fita concurrent de la X10 et de la X10 pro tour, La Jade viens en concurrence de l'ACE (tube de diamètre plus gros que la B92 et plus léger) idéal notamment pour le campagne.

Citation:
j'ai demandé à mon archerie, ils ne font pas de sky art

nous sommes diffusés dans plus de 35 archeries en France.


Citation:
sur le site d'une archerie en ligne allemande, ils les annoncent pour début avril Question à ce moment là, j'aurais déjà mes flèches pour l'été, et ce sera probablement des X10 si j'ai pas le choix


C'est pour cela que les B92 et Jade sont en pré-commande afin de pouvoir les livrer courant mars (deuxième quinzaine)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
E=capHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageLun 07-02-2011, 20:07
Répondre en citant

J'ai abandonné les ACE depuis bientôt 4 ans et je suis assez content des Nano XR surtout du point de vue de la durée de vie des tubes.
Je tire un très grand nombre de flèches par an et mes Nano XR restent intégrent 3 fois plus longtemps que les ACE et groupent correctement environ 2 fois
plus longtemps que les ACE pour une quarantaine d'Euros supplémentaires.
Mais je mets parfois 6 mois pour recevoir une douzaine du tubes neufs, ce qui m'oblige à STOCKER des tubes en prévision d'un renouvellement.
Je suis donc très interressé par les B92, mais je suis déçu de voir qu'il n'y a que des pointes tungstènes au catalogue, ce qui devrait mettre la douzaine autour de 450 € !
Je refuse par principe de mettre plus de 300 € pour 12 tubes car c'est un produit consommable et c'est pour cette raison que je suis passé sur Nano XR et pas sur X10.
La B92, avec une pointe de bonne facture en acier à 2.90 € (comme celle des jades) et un tarif des tubes lègérement en dessous de la X10, l'aventure aurait été envisageable.
Car vraiment, investir 150 € pour des pointes tungstènes qui me feront gagner peut être 1 ou 2 points sur un Fita, c'est une blague. Dommage...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
tomaminatorHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 34
Arme(s): Classique

MessageLun 07-02-2011, 21:34
Répondre en citant

E=cap a écrit:
J'ai abandonné les ACE depuis bientôt 4 ans et je suis assez content des Nano XR surtout du point de vue de la durée de vie des tubes.
Je tire un très grand nombre de flèches par an et mes Nano XR restent intégrent 3 fois plus longtemps que les ACE et groupent correctement environ 2 fois
plus longtemps que les ACE pour une quarantaine d'Euros supplémentaires.
Mais je mets parfois 6 mois pour recevoir une douzaine du tubes neufs, ce qui m'oblige à STOCKER des tubes en prévision d'un renouvellement.
Je suis donc très interressé par les B92, mais je suis déçu de voir qu'il n'y a que des pointes tungstènes au catalogue, ce qui devrait mettre la douzaine autour de 450 € !
Je refuse par principe de mettre plus de 300 € pour 12 tubes car c'est un produit consommable et c'est pour cette raison que je suis passé sur Nano XR et pas sur X10.
La B92, avec une pointe de bonne facture en acier à 2.90 € (comme celle des jades) et un tarif des tubes lègérement en dessous de la X10, l'aventure aurait été envisageable.
Car vraiment, investir 150 € pour des pointes tungstènes qui me feront gagner peut être 1 ou 2 points sur un Fita, c'est une blague. Dommage...


Considère les pointes tungstènes comme un investissement ;) Les tubes, je suis d'accord, sont consommables mais les pointes, tu les achètes une fois, et ensuite chaque année tu n'as plus qu'à racheter seulement les tubes nus puisque tu réutilise les mêmes pointes tungstènes, hormis accident sur une ou plusieurs pointes bien-sûr.

_________________
"Chaque génération se moques des vieilles modes, mais suit religieusement les nouvelles" Henry David Thoreau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Professionnels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com