Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
Bonjour une petite question je change le repose flëche de mon fils sur sa poignée SF premium,j'ai acheté un shibuya "ultima rest"(le SF fournit avec la poignée est vraiment nul!) il a un BB AS compétition.
le soucis c'est que le trou de passage du berger dans le repose flêche est plus petit que la partie entre le filetage et la tête de BB (partie métalique non fileté).
suis-je le seul à avoir rencontré ce problème?la solution est elle d'augmenter le diamètre du trou sur le repose flêche d'un coup de perceuse?
d'avance merci de vos répopnse. _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
isatis niveau 4Age: 61 archers du roc noir 1673113 Arme(s): arc classique, arc droit,
|
|
|
Bonjour,
Non tu n'es pas le seul, tu passe un petit coup de toile emeri à l'interieur du trou du repose flèche et c'est bon!
Dans une boutique de ma région, le vendeur explique bien ce fait, et realise de suite l'opération avec une petite lime queue d'arronde douce!
Bon montage
a+ |
|
|
 |
pipus niveau 5Age: 50
|
|
|
Je n'avais jamais entendu parler de ce problème, bizarre. Ca ne doit pas se jouer à grand chose.
Si vous êtes pro de la perceuse ou de la lime, vous pouvez essayer d'agrandir le trou sans casser la tige.
Sinon dans un preier temps vous pouvez toujours fixer le BB sur le trou avant de la poignée, et le RF plus en arrière au niveau du second trou. Je ne connais pas le niveau de votre fils mais il me semble que ce n'est pas très gênant de ne pas avoir l'appui flèche-RF pile au niveau du BB. _________________ Objectif Retraite - TSF Jazz powa |
|
|
 |
isatis niveau 4Age: 61 archers du roc noir 1673113 Arme(s): arc classique, arc droit,
|
|
|
si si!! le binome repose fleche shibuya et berger as compet a toujours eu ce soucis, il me semble bien que cela a été le sujet d'un post voici quelque temps!
a+ |
|
|
 |
pipus niveau 5Age: 50
|
|
|
Bon ben merci pour l'info, je le garde en mémoire parce que cette combinaison doit se retrouver régulièrement. Et bon limage ! _________________ Objectif Retraite - TSF Jazz powa |
|
|
 |
herriep niveau 4Age: 42 Arme(s): Un lance flèches !
|
|
|
 |
|
|
|
impec merci a tous je vais jouer de la perceuse! _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
hpviper85niveau 4 Archers Richelieu (Luçon) Arme(s): Classique, Chasse, Préhis
|
|
|
J'ai eu le même problème quand j'ai acheté mon RF...
J'ai passé un petit coup de dremel avec une petite fraise conique, afin de bien élargir le trou de manière uniforme... et... çà marche ! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
des tueurs
jouer de la perceuse
ya que tchi a enlever les enfants juste l anodisation
jsuis juste qu avec une lime a ongles on obtient un bon resultat _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | des tueurs
jouer de la perceuse
ya que tchi a enlever les enfants juste l anodisation
jsuis juste qu avec une lime a ongles on obtient un bon resultat |
ça y est c'est fait je suis passer par le trou du berger pour percer tout ça,alors il faut bien penser à utiliser le mode percussion de la perceuse une mèche béton de 12 et ça rentre niquel!
allez le drémel avec une lime conique des deux cotés et ça roule.super pratique à régler ce RF à voir à l'usage. _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
|