Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous souligner qu'en 3D S.F.CO. , le "record" est de 682 points !
Applaudissons cette talentueuse Archère qu'est Françoise Volle !
A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
passager niveau 4Age: 74 Saint Avertin (37) Arme(s): Bare Bow - Poulies
|
|
|
Salut Yann
Je crois que le meilleur score Femme en TL 3D est de 745 points en 2009
Violette SAUBION année ou elle devient Championne du Monde 3D en Italie |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
donc seulement 63 points d'écart entre une TL et une Co...
pas mal  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|
|
|
Et les amis , en 3D ; CO : c'est un arc poulies nu sans viseur et celà change la donne ! ...
(p.s.) Violette est S.F.T.L. (tir libre , arc avec viseur ou scope ). A+...
Ex.: "il" était S.H.T.L. avec sa TD4 / multipoints lors du 3Di il y a 5 ou 6 ans au chateau de Candé ...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
moron a écrit: | Et les amis , en 3D ; CO : c'est un arc poulies nu sans viseur et celà change la donne ! ...
(p.s.) Violette est S.F.T.L. (tir libre , arc avec viseur ou scope ). A+...
Ex.: "il" était S.H.T.L. avec sa TD4 / multipoints lors du 3Di il y a 5 ou 6 ans au chateau de Candé ...  |
relis moi, je n'ai jamais dit l'inverse, justement je soulignais la faible différence de points entre les 2 catégories... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
crifon niveau 4Age: 66 Arme(s): Barebow, LB
|
|
|
moron a écrit: | Salut à toutes et tous , pour vous souligner qu'en 3D S.F.CO. , le "record" est de 682 points !
Applaudissons cette talentueuse Archère qu'est Françoise Volle !
A suivre ... |
C'est une TL Françoise Volle, elle tire jamais en CO  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Salut , allez voir sur les classements de la fédé. , elle est présente dans les deux catégories d'arc !
Ou bien une coquille s'est glissée ... ... A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
|