Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ivan-missotten niveau 4Age: 29 fleche d'or d'anderlecht (foa - 201) Arme(s): ricurve
|
|
|
bonjour,
voila mes fleches son anormalement a gauche ce qui m'inquete pour l'exterieur car au plus loin je vais au plus je doit sortir encore mon viseur or il est bientot sortit au bout. serais un mauvais spine de fleche trop souple ou trop raide je doit le savoire car je change de fleche la semaine prochaine.
merci d'avance
ivan missotten _________________ faite comme moi tirer a l'arc  |
|
|
 |
Geekarchery niveau 4Age: 28 Mareil Marly Arme(s): Classique
|
|
|
D'après ta photo, tu es droitier ..? Dans le cas ou ce serait tes flèches, elles sont trop raides. Mais fais des tests empennés/non empennés. Sinon erreur technique ..(ppuce qui glisse au niveau de contacts, torc...) ?? Verifi aussi ta sortie de flèche, ça change tout. |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Dans l'ordre : flèches pas adaptées, mauvais réglage du berger. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Geekarchery niveau 4Age: 28 Mareil Marly Arme(s): Classique
|
|
|
Ps: pour les tubes, je te conseille les ACG..  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Augmente aussi le band, pour voir...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ivan-missotten niveau 4Age: 29 fleche d'or d'anderlecht (foa - 201) Arme(s): ricurve
|
|
|
a/c/e deja comender maisje vais faire tous ce qui est posible berger bouton nickel (test sans plume) _________________ faite comme moi tirer a l'arc  |
|
|
 |
|