Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FlorianMAC
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai l'intension de m'acheter la formula RX avec les branches HOYT F4 mais j'aimerais avoir quelques opinions et ressentis sur cette poignée et ses branches.
Pour le moment je tire avec une aérotec et des branches inno Win&Win et j'aimerais savoir si la formula m'apportera plus de confort et plus avantage et sur quels points.
J'aimerais avoir l'avis de personne de plusieurs niveaux si possibles...
Merci d'avance
 |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Fais des recherches sur le forum. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
raysar niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Avant de changer il faut se demander pourquoi on veux changer.
Parce que quand on a des branches inno power, c'est un peut dur d'avoir mieux. |
|
|
 |
Julien B niveau 3Age: 32 Rethel Arme(s): Excalibur, Formula RX
|
|
|
je suis passer de GMX 990TX 72" a formula Rxf4 72", je trouve que les branches on plus de souplesse, plus de rapidité, j'ai eu de meilleurs sensations et confort avec la Formula, après c'est mon avis, je n'est jamais aimé tiré avec des inno ou du Win Win. |
|
|
 |
ivan-missotten niveau 4Age: 29 fleche d'or d'anderlecht (foa - 201) Arme(s): ricurve
|
|
|
si ton choix est arreter ne prend surtout pas une poigner de 27 avec des petite latte car cela devient tres dure a contraler car la chasse naturelle de la formula est enorme pas la peine dans rajouter et beaucoup de gens on fait la meme chause _________________ faite comme moi tirer a l'arc  |
|
|
 |
raysar niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
 |
|