Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bod86
|
|
|
Bonjour à tous,
Je recherche un initiateur tir à l'arc pours s'occuper de l'activité tir à l'arc dans une colonie de vacances.
Il s'agit d'un séjour à dominante sportive se deroulant du 3 au 31 juillet à Bellevaux (Haute Savoie à 30 minutes de Thonon les Bains). Le sejour acceuil des jeunes de 6 à 15 ans et propose plusieurs activités comme de l'escalade, du canyoning du foot, de la via ferrata du vtt du tire a l'arc des randonnées et pleins d'autres encore!!!!
De plus le centre est idéalement situé pour mettre en place de grands jeux de plein air.
Alors si tu es motivé, responsable dynamique et souriant, laisse moi un ptit message.
avec ton C.V et ta lettre de motivation et pour plus d'information je reste à ta disposition!
Cordialement.
Maxime Wallerand |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour
Ce que tu recherches ce n'est pas un initiateur dans ce cas, mais un CQP tir à l'arc.
De plus si la personne en charge du tir à l'arc doit aussi s'occuper des gamins en dehors de l'activité, il lui faudra également le BAFA... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ou un be _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
bod86
|
|
|
Bonjour,
En effet il me faut soit un CQP ou un BE cependant bien que cet animateur aura en charge les enfants dans la vie quotidienne ou lors d'animation le BAFA n'est pas forcément nécessaire mais il est un plus dans notre recrutement.
Cordialement
Maxime Wallerand |
|
|
 |
nimbus niveau 3Age: 91 Arc club de Mouroux Arme(s): PSE Supra 2011, Martin Mo
|
|
|
ou pour les diplomes plus ancin UN animateur ete . |
|
|