Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Tiens donc, toi aussi tu es un fan du site de la TSAA ? Géniale leur équipe (webmaster et photographes en particulier) !
Reste à traduire pour les non anglophones mon cher Zouille
Et puis vas donc faire un tour sur leur page "Archery Links", j'y ai eu la surprise de la semaine ! 8-) _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
doume a écrit: | Géniale leur équipe (webmaster et photographes en particulier) !
|
Apparemment chez eux les photographes peuvent monter aux cibles lors du comptage! On pourrait faire la même chose chez nous si on en avait le droit! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
doume a écrit: | ...
Et puis vas donc faire un tour sur leur page "Archery Links", j'y ai eu la surprise de la semaine ! 8-) |
Va y avoir du Stetson à Perol, cet été !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Apparemment chez eux les photographes peuvent monter aux cibles lors du comptage! On pourrait faire la même chose chez nous si on en avait le droit! |
Sûr que çà ne marche pas de la même manière aux USA qu'ici ... mais les photographes en question ont des passe-droit que le commun des archers n'auront jamais ... même aux USA ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Va y avoir du Stetson à Perol, cet été !  |
Comme il a failli y en avoir cet été à l'USMT non ?
Au fait ... il n'y a donc aucun site de Club sur Paris qui soit traduit en anglais ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Dernière édition par doume le Jeu 19-02-2004, 23:06; édité 1 fois |
|
|
 |
NGUYEN Patrick niveau 2je change Arme(s): Poulies
|
|
|
très sympa ! :o _________________ I better throw chop-sticks and eat parfumed rice ! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
doume a écrit: |
Tiens donc, toi aussi tu es un fan du site de la TSAA ? Géniale leur équipe (webmaster et photographes en particulier) !
Reste à traduire pour les non anglophones mon cher Zouille
Et puis vas donc faire un tour sur leur page "Archery Links", j'y ai eu la surprise de la semaine ! 8-) |
ça je l'ai vu depuis longtemps ma chere
mais y a même pas de lien sur ce forum  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
sly
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | doume a écrit: | Géniale leur équipe (webmaster et photographes en particulier) !
|
Apparemment chez eux les photographes peuvent monter aux cibles lors du comptage! On pourrait faire la même chose chez nous si on en avait le droit! |
Mais on a le droit chez nous!!!!!! Il suffit de le demander aux arbitres... |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Quelqu'un connait les règles et les devoirs d'un photographe officiel sur les concours FFTA ?
Perso j'en suis restée au fait que l'organisateur peut demander une autorisation aux arbitres, pour les autres photographes je ne connais pas les démarches. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Arrêtez de vous prendre la tête avec le droit ou le pas droit.
Manifestement il s'agit d'un concours "qualificatif" comme vous en connaissez tous, sauf qu'on accepte des américains ce qu'on ose même pas tolérer d'un débutant en France.
Regardez l'alignement des blasons, pas de projots au sol, etc. C'est eux qui ont raison. Ici, si tu as le malheur de remplacer un blason par un autre qui n'est pas du même bain, tu auras droit à une reflexion, si tu déplaces un blason parce que la ciblerie est un peu usagée, tu as une remarque.
Pour ce qui est de monter aux cibles, il suffit de demander à l'arbitre, ce n'aest pas bien compliqué, et puis si l'arbitre refuse, soit il a une bonne raison (quelqu'un lui a peut-être pris la tête avant) soit il est con.
Quans je vois dans certains concours où il y a 5 spectateurs qu'on oblige à rester sur les chaises alors qu'ils seraient aussi bien à participer en aidant à compter ou tout autre tâche !!!
Enfin bon je délire là
Salut |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
tous a fait d'accord avec toi Patrick et d'ailleur c un peu comme sa que sa se passe ici!!
No prise de tete égale 100% de plaisir! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|