Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fdt_60 ronde de la vallée de l'oise Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour,
Comment collez vous vos inserts de pointe ace?Faut-il mettre de la résine sur toute la longueur de l'insert ou simplement sur la partie inox?
Merci. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
resine de bout en bout ou insert iron de bohning, voir de la bicomposant _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
0007 niveau 4Age: 51 Roc Noir Arme(s): Hoyt Ultra Elite, CRX 35
|
|
|
qd tu dis bi composants, tu penses à de l'époxy ? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
oui mais ma prefere c est l insert iron de bohning,(je ne sais pas pourquoi d ailleurs ) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | oui mais ma prefere c est l insert iron de bohning,(je ne sais pas pourquoi d ailleurs ) | Tu peux retirer les pointes après avec celle là? _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
|
|
|
oui mais faut vraiment pas en mettre des masse
un filet au bout de pointe qui va s etaler le long du tube
si tu en mets trop bon courage c est pas iron pour rien _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
fdt_60 ronde de la vallée de l'oise Arme(s): classique
|
|
|
Merci pour ces infos, je vous laisse, j'ai qques inserts à coller! |
|
|
 |
|
|
|
moi c est deja fait _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|