Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
Arc classique femmes
- Mélina Toussaint (Issy les Moulineaux);
- Céline Bezault (Issy les Moulineaux);
Arc classique hommes
- Olivier Tavernier (Compiègne);
Entraîneur : Sébastien Tabard
Arc à poulies hommes
- Sébastien Peineau (Rueil Malmaison);
- Christophe Doussot (Chambéry);
- Dominique Genet (Smarves);
Arc à poulies femmes
- Joanna Chessé (Neuilly sur Marne);
Entraîneur : Benoit Binon
Kinésithérapeute : Laurent Paillet
Capitaine : Anne Michaut _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Pour les SHCL, c'était une des options envisagées mais pas souhaitée par tous, moi le 1er.
Domage yoy il y en aura d'autres, c'est con mais c'est ainsi, les règles du jeu étaient énoncées à l'avance et c'était le cas de figure le plus défavorable.
On peut comprendre la décison du comité de sélection, même si l'on n'est pas d'accord en pensant que celà pouvait le faire quand même et que l'idée d'une équipe pouvait séduire car pas vraiment des "rigolos" les gars...
Ce n'est que partie remise, on est tous derrière toi !!!!! Merci encore de ta gentillesse et ta disponibilité, beaucoup de sportifs de haut niveau pourrait s'inspirer de ta simplicité
A bientôt le plaisir de partager les pas de tirs ensembles  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
moulefrite a écrit: |
Ce n'est que partie remise, on est tous derrière toi !!!!! Merci encore de ta gentillesse et ta disponibilité, beaucoup de sportifs de haut niveau pourrait s'inspirer de ta simplicité
A bientôt le plaisir de partager les pas de tirs ensembles  |
Je dis pas mieux pour le plaisir de partager les pas de tir avec des gens comme vous ! Merci ! _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
C'est vrai qu'il vaut mieux envoyer des mecs tirer en Thaïlande pour gagner des supers médailles alors qu'il y a personne en face...
Mais c'est pas grave, on a gagné, on est les meilleurs!
On verra si on a nos quotas, ce que je souhaite vraiment car nos sportifs le méritent et ils ne sont pour rien à ces pb de priorité.
Et puis la plus grosse fédération européenne qui n’envoie pas des équipes complètes chez les seniors c'est pas si grave que ça. Et puis y a que grâce au FITA qu'on a des sous pour fonctionner! Donc c'est normale qu'ils aillent tirer je ne sais ou.
De toute manière on le dit et on le répète à chaque fois!
Et à chaque fois je peste dans mon coin, ça change rien, je sais. Et je diras même que ça me dégoûte de plus en plus.
Je vais finir par aller en Ufolep tiens....
|
 |
|
|
|
nico972 a écrit: | C'est vrai qu'il vaut mieux envoyer des mecs tirer en Thaïlande pour gagner des supers médailles alors qu'il y a personne en face...
On verra si on a nos quotas, ce que je souhaite vraiment car nos sportifs le méritent et ils ne sont pour rien à ces pb de priorité.
Et puis la plus grosse fédération européenne qui n’envoie pas des équipes complètes chez les seniors c'est pas si grave que ça. Et puis y a que grâce au FITA qu'on a des sous pour fonctionner! Donc c'est normale qu'ils aillent tirer je ne sais ou.
Et à chaque fois je peste dans mon coin, ça change rien, je sais. Et je diras même que ça me dégoûte de plus en plus.
|
T'es "chafoin" ou quoi biloute
Tu t'en remettras comme nous, et comme à chaque fois, ce n'est pas grave  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
nico972 a écrit: | C'est vrai qu'il vaut mieux envoyer des mecs tirer en Thaïlande pour gagner des supers médailles alors qu'il y a personne en face...
|
+1000
je ne pense pas que tu es le seul à pester dans ton coin.
Et en plus ce qui est honteux c'est de ne pas mettre d'objectif de médailles sur un championnat d'europe.
C'est seulement un voyage d'agrément
Il ne faut plus rester sur les idées de Coubertin,
participer c'est bien mais gagner, monter sur un podium c'est band..t n'est-ce pas ?? _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
|
|
|
boulet von 88 a écrit: | monter sur un podium c'est band..t n'est-ce pas ?? |
Pas besoin de monter sur un podium pour band.r, moi, par contre tu dois pas band.r souvent du coup toi  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | boulet von 88 a écrit: | monter sur un podium c'est band..t n'est-ce pas ?? |
Pas besoin de monter sur un podium pour band.r, moi, par contre tu dois pas band.r souvent du coup toi  |
T'es sympas toi je te retiens,
Les 2/3 fois où cela m'est arrivé, c'est un peu l'effet que cela faisait, une douce euphorie. _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
|
|
|
boulet von 88 a écrit: | moulefrite a écrit: | boulet von 88 a écrit: | monter sur un podium c'est band..t n'est-ce pas ?? |
Pas besoin de monter sur un podium pour band.r, moi, par contre tu dois pas band.r souvent du coup toi  |
T'es sympas toi je te retiens,
Les 2/3 fois où cela m'est arrivé, c'est un peu l'effet que cela faisait, une douce euphorie. |
C'était de l'humour mon ami, je plaisantais
Mais c'est vrai que c'est que du bonheur quand ça arrive et peu importe le niveau, c'est toujours très gratifiant.... _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
|
Arf les discussions à ce sujet sont toujours très animées.... Si je suis d'accord sur le fond, la plus grosse fédé européenne pourrait faire l'effort d'envoyer une équipe. Toutefois il me semble que la fédé a mis en place des critères de sélections précis, basé sur le niveau international (le cut à Nimes était à combien ?) pour obtenir des résultats probants. En l'absence des meilleurs français en prépa Fita pour une saison importante avant les jeux, le niveau n'a pas été atteint par les archers en pré-sélection. Yoann et William sont de très bons tireurs mais n'ont pas réussis à atteindre les scores demandés. Ils ont fait de leur mieux. Je pense qu'économiquement le choix de ne pas les envoyer aux europes, il ne peut s'agir que de ça à mon avis, se tient. Après que l'équipe Fita se prépare en Australie, en Thaïlande pour être plus performante c'est bien. On ne peut pas toujours tirer contre les meilleurs du monde tout le temps. D'ailleurs en Thaïlande les résultats ont été plutôt bons il me semble.
On peut toujours regretter des choix, mais il est une certitude, ne pas en faire serait encore plus néfaste pour l'ensemble des licenciés, à tous points de vue.
ï _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
|
|
|
L'dino a écrit: | nico972 a écrit: | C'est vrai qu'il vaut mieux envoyer des mecs tirer en Thaïlande pour gagner des supers médailles alors qu'il y a personne en face...
|
Arf les discussions à ce sujet sont toujours très animées.... Si je suis d'accord sur le fond, la plus grosse fédé européenne pourrait faire l'effort d'envoyer une équipe. Toutefois il me semble que la fédé a mis en place des critères de sélections précis, basé sur le niveau international (le cut à Nimes était à combien ?) pour obtenir des résultats probants. En l'absence des meilleurs français en prépa Fita pour une saison importante avant les jeux, le niveau n'a pas été atteint par les archers en pré-sélection. Yoann et William sont de très bons tireurs mais n'ont pas réussis à atteindre les scores demandés. Ils ont fait de leur mieux. Je pense qu'économiquement le choix de ne pas les envoyer aux europes, il ne peut s'agir que de ça à mon avis, se tient. Après que l'équipe Fita se prépare en Australie, en Thaïlande pour être plus performante c'est bien. On ne peut pas toujours tirer contre les meilleurs du monde tout le temps. D'ailleurs en Thaïlande les résultats ont été plutôt bons il me semble.
On peut toujours regretter des choix, mais il est une certitude, ne pas en faire serait encore plus néfaste pour l'ensemble des licenciés, à tous points de vue.
ï |
+1  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|