Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Encourageons nos archers pour le critérium national à VILLEBON ce week-end
Sont qualifiés : Marchand Lucie, Bodin Jean Pierre, Parvery Jean Marie, Merlière Jean Marc, Roux Jean Michel, Marcoux Robert
Faites vous plaisir et ramenez nous une breloque  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
Robocop niveau 4Age: 45 poitiers Arme(s): arc sans roulette
|
|
|
Résultat dispo sur le site de Poitiers!!!
Jean Pierre 2émé avec 572points
Voici le lien : http://arc-poitiers.legtux.org/?p=858 _________________ "Il est beaucoup plus interessant de regarder la ou on ne va pas pour la bonne raison que, là ou l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera." petit proverbe shadok |
|
|
 |
ValérieD niveau 2Age: 58 Les Archers du Loudunois Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo à tous !!!!
Resultats finaux sur: http://archersdonjon91.free.fr/criterium/gen.pdf
Hé hé Marco !!! tu t'approches du podium !!! Bien bien
En tout cas envore bravo à tous.
Maintenant on va attendre le France Salle. Pour une fois je pourrai le suivre de chez moi! _________________ Je fais ce que je peux ,mais j'y prends toujours beaucoup de plaisir. |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Bravo à Marco, Jean-Pierre et Jean-Marie !!!!  _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Et bravo à Jean-Michel qui sur la deuxième moitié de tableau a très bien su tirer son épingle du jeu!!!  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Et bravo à Jean-Michel qui sur la deuxième moitié de tableau a très bien su tirer son épingle du jeu!!!  |
Même qu'il est en photo sur le site de la FFTA en tant que podiumable dans le 3ème groupe
et bravo à tous nos archers, Marco est passé tout près du podium, Jean Pierre nous a fait un qualificatif du tonnerre et Jean Marie est toujours présent quand à Lucie, bonne expérience pour la benjamine de l'épreuve alors alors merci d'avoir si bien représenté vos clubs et aussi notre département
Un critérium dans la Vienne à l'avenir  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
pat Rédactrice
|
|
|
Bravo à Jean Michel pour sa troisième place du 3 ème groupe.
Quant à Jean Pierre il a aussi fait un très beau parcours dimanche aussi mais il est un peu gaffeur parfois....... ;) |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Bravo bien sûr à tous les archers du département présents lors du critérium...
Belle participation de tous au niveau national... _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
AgnesT niveau 1Smarves Arme(s): barre bow
|
|
|
Et oui bravo aux barbortins du poitou charentes |
|
|
 |
|