Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
damien42 niveau 1Age: 28 Envol de Feurs Arme(s): Classique
|
|
|
Ce soir j'ai commencé la méthode KSL .
tout ce passe bien j'ai deja une bonne progression.
Est-ce que quelqu'un aurai déja experimenter cette méthode et pourrai m'informer S'IL VOUS PLAIT !!!!!!!!!!
MERCIIIII !!!!!! |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Fais des recherches sur le forum, on a déjà bien parlé. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Y2J0304 niveau 4Age: 43 Chuffin Theux Arme(s): Compound
|
|
|
Euhh c'est quoi la méthode KSL  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Kisik Lee _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
damien42 niveau 1Age: 28 Envol de Feurs Arme(s): Classique
|
|
|
la méthode KSL c la méthode officielle de tir à l'arc coréen |
|
|
 |
Horusniveau 5 Age: 63 Challans Arme(s): Classique + Poulie
|
|
|
damien42 a écrit: | Ce soir j'ai commencé la méthode KSL .
tout ce passe bien j'ai deja une bonne progression.
Est-ce que quelqu'un aurai déja experimenter cette méthode et pourrai m'informer S'IL VOUS PLAIT !!!!!!!!!!
MERCIIIII !!!!!! |
Qu'appelles tu une bonne progression ???
Je ne sais pas comment tu tirais jusqu'à maintenant mais il va te falloir quelques milliers de flèches. _________________ Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois |
|
|
 |
|
|
|
damien42 a écrit: | la méthode KSL c la méthode officielle de tir à l'arc coréen |
Oui et non. Les bases sont communes mais le reste, c'est l'enseignement spécifique Kisik Lee. Tous les entraineurs en Corée n'enseignent pas exactement la même chose. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Y2J0304 niveau 4Age: 43 Chuffin Theux Arme(s): Compound
|
|
|
Oui je vois mnt n'y a t'il pas un livre qui est sorti??
Merci _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Y2J0304 a écrit: | Oui je vois mnt n'y a t'il pas un livre qui est sorti??
Merci |
Si, deux livres même : Total Archery (traduit en Français, dispo dans les archeries en france) et Inside the Archer qui complète Total Archery puisqu'il passe en revu de manière très détaillé l'ensemble de la technique. Par contre c'est en anglais et pas dispo en France aux dernière nouvelles (sauf via Alternative Archerie ou d'autres archeries étrangères). _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Leito a écrit: | Y2J0304 a écrit: | Oui je vois mnt n'y a t'il pas un livre qui est sorti??
Merci |
Si, deux livres même : Total Archery (traduit en Français, dispo dans les archeries en france) et Inside the Archer qui complète Total Archery puisqu'il passe en revu de manière très détaillé l'ensemble de la technique. Par contre c'est en anglais et pas dispo en France aux dernière nouvelles (sauf via Alternative Archerie ou d'autres archeries étrangères). |
Mais probablement disponible dans un futur plus ou moins proche (et en français) _________________ Archery ID Development
Sponsorisé par :Hoyt, Shibuya, Socx |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Leito a écrit: | Y2J0304 a écrit: | Oui je vois mnt n'y a t'il pas un livre qui est sorti??
Merci |
Si, deux livres même : Total Archery (traduit en Français, dispo dans les archeries en france) et Inside the Archer qui complète Total Archery puisqu'il passe en revu de manière très détaillé l'ensemble de la technique. Par contre c'est en anglais et pas dispo en France aux dernière nouvelles (sauf via Alternative Archerie ou d'autres archeries étrangères). |
Plusieurs produits "KSL" seront publiés en français et disponible sous peu :
- le Shot Trainer (avril);
- le SPT Handbook (avril);
- Inside the Archer (fin 2011) _________________ Archery ID Development
Sponsorisé par :Hoyt, Shibuya, Socx
Dernière édition par ThomasA le Sam 19-03-2011, 0:42; édité 1 fois |
|
|
 |
|