Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ciblus niveau 5Age: 31 Arme(s): arc classique win&win
|
|
|
j'arrive plus à envoyer des message privés
les autres si vous ne comprenez pas c normal
je voulez t'envoyer un message privé mais c marqué (quand je met envoyer) invalid session
le message le voici :
j'ai inversé les deux souris mais les deux souris devient folle quand on les remet à leur place de départ tout est comme avant.
je vais finir à croire que c la faute de la souris et de l'ordi
mais j'arrive toujours pas à envoyer des message privé :evil: _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
ce serai cool une chatbox sur le site ! _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
|
|
|
loran.roux a écrit: | ce serai cool une chatbox sur le site ! |
Attend ya du taf; sinon qu'appele tu une chatbox? un chat ou une boite sur le coté qui sert de tribune live? ca bouffe un max le serveur, on verra ça sur le nouveau peut être _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
voila exactement une petite fenetre qui permet de chater mais que t'as dans la marge de ta page de post, sinon bon code !!!! _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
|
|
|
loran.roux a écrit: | voila exactement une petite fenetre qui permet de chater mais que t'as dans la marge de ta page de post, sinon bon code !!!! |
Bon pourquoi pas, mais sur tous les sites qui en ont c'est le truc qui surcharge le serveur, alors je ne sais pas si on peut se permettre ça. A tester. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|