Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Amis archers à roulettes,
Qu'allez vous faire? garder X10/ACE/Nano Pro ?
ou prendre des tubes avec plus de diamètres pour gagner du cordon ? |
|
|
 |
Julien22 niveau 5Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
T'es sur que c'est à 50m ???
2314 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Moi tant pis je garde mes ACE ... on verras par la suite _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
J'ai toujours mes NANO-PRO et aussi un jeu de MEDALLION que je réservais au Campagne... Alors disons les NANO s'il y a du vent et peut-être les MEDALLION par temps calme ! Je pense même tester à l'entraînement les flèches MAXIMA que j'utilise en 3D... Pourquoi pas par vent nul ( hélas assez rare du côté de chez moi... ). _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
2314 pointe 200 gr
à tester pour rigoler |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | 2314 pointe 200 gr
à tester pour rigoler |
j'ai tester en 2315 pointe 200gr à 50m ... bah ca vole pas mal, lent mais pas mal ... mais bon y avait pas vents ce jour là _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
|
|
|
totem13310 a écrit: | J'ai toujours mes NANO-PRO et aussi un jeu de MEDALLION que je réservais au Campagne... Alors disons les NANO s'il y a du vent et peut-être les MEDALLION par temps calme ! Je pense même tester à l'entraînement les flèches MAXIMA que j'utilise en 3D... Pourquoi pas par vent nul ( hélas assez rare du côté de chez moi... ). |
Pareil je gardais mes medallion Pro pour le Campagne mais bon si temps calme pourquoi pas _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
le flou pour l'instant faut tester la cxl avec des pointes légère mais je pense garder mes nano xr. _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
|
|
|
PPLIM a écrit: | le flou pour l'instant faut tester la cxl avec des pointes légère mais je pense garder mes nano xr. |
... ou de la X-Buster _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
à tester pour rigoler |
Avec une arbalète ? _________________ La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
Lorsque le sage montre la lune, il n'y a que l'imbécile qui regarde le doigt. |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Pour moi ce sera surement ACE avec pointe 110. Ca marche bien en campagne donc pas de raison que ça marche sur 50m en fita blason de 80. (Y a que la couleur de la cible qui change ^^
Moi qui voulais partir sur des X10 cette saison...... ça me fera des economie ^^ _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Zorg a écrit: | klaki a écrit: | 2314 pointe 200 gr
à tester pour rigoler |
Avec une arbalète ? |
Avec un Apex 7 à 58Lbs ... _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
à tester pour rigoler |
Pourquoi 2314? 2315 c'est accepté par le règlement
Je ferai des tests entre les différentes flèches qui me restent, on verra bien!
Mais en y réfléchissant, 9,3mm ou 5mm de diamètre, comparé à 80mm de la taille du 10...
Ça fait un gain de 0,05%, pas sur que le gain de points sur les cordons en vaille le coup.  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
samos niveau 4Age: 51 Chantonnay Arme(s): PSE Supra one cam/NanoXR
|
|
|
et bien moi je vais tenter les Maxxima pointe Vicking 110gr
je dois même avoir une douzaine de Select 3D qui traine
Autrement Nano XR, elles ont fait leur preuve à 70m
ACE trop fragile, je les finirais en campagne |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
samos a écrit: | et bien moi je vais tenter les Maxxima pointe Vicking 110gr
je dois même avoir une douzaine de Select 3D qui traine
Autrement Nano XR, elles ont fait leur preuve à 70m
ACE trop fragile, je les finirais en campagne |
est-ce qu'elle sont équipé de pin ou de protection à l'arrière ? les cxl ou x buster même à 50 m j'ai peur du groupement avec ce type de tube sans pin. _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Nano Pro ... J'ai fait quelques rondes de 700+ à 70m avec des CXL. Le vent est toujours un facteur ... donc à 50m Nano Pro ... ou Maxima Blue Select avec pointe de 120-140 gr. serait la plus grosse flèche que j'utiliserais! |
|
|
 |
|