Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kudours niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Une des contre vis de reglage du tiller de ma helix fait la tronche et nécessite d'etre changée. Est ce que quelqu'un connait le model de cette vis et l'endroit où je peux en trouver.
Dernière édition par Kudours le Mer 24-11-2010, 2:37; édité 1 fois |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Prends le modèle et vas chez Weber Métaux 9, rue de Poitou à Paris 3ième (pas le samedi : fermé);
avec un peu de chance, sinon, ils peuvent en commander mais c'est des boites entières. |
|
|
 |
|
|
|
Je connais cette boutique mais avoir le temps d'y aller sera autre chose. Je posais la question pour ne pas avoir a demonter n'etant pas sur de pouvoir resserer la vis ensuite si je ne trouve pas de remplaçante dans l'immediat. Vous me direz, je peux demonter l'autre...bon j'y pense tout juste lol |
|
|
 |
|
|
|
je déterre un peu le sujet mais je me suis enfin décidé à trouver ces pièces de rechange. J'ai donc contacté plusieures acheries. Une seule a répondu, star archerie à Tours, qui a pu me procurer ces fameuses contre vis pour un peu moins de 10€, le tout envoyé très rapidement. |
|
|
 |
ivan-missotten niveau 4Age: 29 fleche d'or d'anderlecht (foa - 201) Arme(s): ricurve
|
|
|
meme poigner et hoyt a Pris conscience pour cause dans ton archery tu peut avoir la vis mais elle est vendu avec le champignon (si tu vois se que je veut dire) _________________ faite comme moi tirer a l'arc  |
|
|
 |
|
|
|
non j'ai acheté les contre vis par paire et pas avec les coupelles |
|
|
 |
ivan-missotten niveau 4Age: 29 fleche d'or d'anderlecht (foa - 201) Arme(s): ricurve
|
|
|
a bon en tout cas un jour ou l'autre tu va devoir changer les coupelle qui ont un default d'usine donc les deux sont tres interesant _________________ faite comme moi tirer a l'arc  |
|
|
 |
|
|
|
depuis 4 ou 5 que j'ai la poignée je n'ai remarqué aucun défaut à ce niveau là |
|
|
 |
micka-bel niveau 4Arme(s): recurve
|
|
|
ivan-missotten a écrit: | a bon en tout cas un jour ou l'autre tu va devoir changer les coupelle qui ont un default d'usine donc les deux sont tres interesant |
c est un defaut des NEXUS mais il faut tire plus de 42lbs
la vis de fixation de la latte casse du a une mauvaise qualiter des materiaux |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
micka-bel a écrit: | ivan-missotten a écrit: | a bon en tout cas un jour ou l'autre tu va devoir changer les coupelle qui ont un default d'usine donc les deux sont tres interesant |
Pour être précis c'était même à 42,12 lbs !
En fait c'est juste une conception qui allait avec le matériau d'origine (acier inox) mais qui n'allait pas trop quand Hoyt a voulu les faire en alu.
La forme a été modifiée et aujourd'hui, plus de problème. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
micka-bel niveau 4Arme(s): recurve
|
|
|
Leito a écrit: | micka-bel a écrit: | ivan-missotten a écrit: | a bon en tout cas un jour ou l'autre tu va devoir changer les coupelle qui ont un default d'usine donc les deux sont tres interesant |
Pour être précis c'était même à 42,12 lbs !
En fait c'est juste une conception qui allait avec le matériau d'origine (acier inox) mais qui n'allait pas trop quand Hoyt a voulu les faire en alu.
La forme a été modifiée et aujourd'hui, plus de problème. |
oui dans les grand ligne s est ça |
|
|
 |
|