Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ROBIN51
|
|
|
 |
ROBIN51
|
|
|
J-5
Les 48 cibles sont en place, il ne reste plus que le piquetage.
Pensez à l'anti moustique et à la crème de bronzage, ils annoncent beau et chaud.
A samedi
:smiltir: _________________ Se méfier des apparences, surtout de ses soit-disants amis........ |
|
|
 |
bruno93 niveau 4Age: 59 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
Martial sera là , mais sans sa radian or  |
|
|
 |
ROBIN51
|
|
|
Merci à tous les tireurs d'être venus encore cette année.
On avait tout prévu, soleil, chaleur, boisson pétillante...., et beaux parcours.
Les moustiques se sont aussi invités, désolé.
Quelques photos et résultats ici: http://club.sportsregions.fr/archers-vertusiens/
En espérant vous voir début Juillet pour notre tir sur 24 inconnues,
sinon à l'année prochaine les 5 et 6 Mai 2012.
A bientôt
 _________________ Se méfier des apparences, surtout de ses soit-disants amis........ |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bzzzzzz....
Les moustiques qui piquent la peau enduite d'anti-moustique et à travers les jeans, impressionants... Et du jamais vu pour moi à Vertus - année à insectes ?
Parcours rouge infernal... mais sympa !
Merci, et à bientôt. _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Bzzzzzz....
Les moustiques qui piquent la peau enduite d'anti-moustique et à travers les jeans, impressionants... Et du jamais vu pour moi à Vertus - année à insectes ?
Parcours rouge infernal... mais sympa !
Merci, et à bientôt. |
Le jaune n'était pas mieux Laurent (moins de cible difficile, mais plus technique), mais pour cela, fallait venir le samedi
Parcourt jaune sous le vent, donc moins de moustique aussi.
Toujours de très joli parcours qui sont un régal pour les fieldistes. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Big niveau 4Age: 57 Les Archers de St Mard Arme(s): Classique
|
|
|
j'ai aperçu la nouvelle poignée uukha.... une pré série? |
|
|
 |
|
|
|
zseth a écrit: | Le jaune n'était pas mieux Laurent (moins de cible difficile, mais plus technique), mais pour cela, fallait venir le samedi |
Avis comparé de plusieurs autres archers de ma connaissance: certains ont dit parcours jaune plus facile, d'autres que c'était pareil, aucun n'a dit que le jaune était plus dur: mon opinion est faite !
Je n'ai souffert que le dimanche, c'est vrai !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
wam niveau 4Age: 46 Arme(s): Poulies et classique
|
|
|
Merci a toute l'équipe de Vertus pour cet accueil et ces super parcours!
pour les parcours, je dirais que le jaune avait plus de pentes et le rouge beaucoup plus de devers (la bulle a remettre droite sur presque toutes les cibles)!
des parcours différents mais qui se valaient en difficultée a mon avis.
et c'est vrai qu'on a été gatés du avec les tiques et les moustiques-transgéniques sur les parcours!
A l'année prochaine en tout cas! _________________ Manger du Reblochon,
ca fait pousser les nichons! |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
Cridors niveau 2Age: 72 Orsay (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Certains archers ont effectivement vu ROUGE lorsqu'ils étaient entourés de ces centaines de diptères. A noter que selon le Larousse seules les femelles piquent la peau alors que les mâles se nourrissent du nectar des fleurs (je vais me faire des copines !). De plus à Vertus elles doivent aimer la citronnelle car rien n'y faisait.
Nous avons tous vu NOIR sur la descendante 55m : où sont mes impacts ???
Comme d'habitude on a pris notre pied et essayé de faire JAUNE sur ce parcours truffé de cibles exceptionnelles.
Vivement l'an prochain  |
|
|
 |
|
|
|
J'ai quand même été pas mal protégé par mon produit - je n'ai été piqué que là ou il n'a pas été appliqué (40 piqures quand même !);
Il y a d'autres produits mais celui-ci est sans odeur désagréable.
Très efficace, je crois qu'il faut essayer de trouver un produit avec 50% de DEET (diéthyltoluamide), attention des études ont montré une relative toxicité pour le système nerveux...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Drakken niveau 4Age: 57 1ère CTA Carnoux Arme(s): Hoyt Turbohawk
|
|
|
bravo du "tropic" à Vertus comme insecticide ... prévoyez les vahinés l'an prochain ... |
|
|
 |
wam niveau 4Age: 46 Arme(s): Poulies et classique
|
|
|
Nous on avait Bitchiak et son gaz naturel destructeur.
Du coup pas trop de piqures, mais une sinusite!!! _________________ Manger du Reblochon,
ca fait pousser les nichons! |
|
|
 |
|