Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 25 Avr 2024
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
 il va y avoir du sport pour les poulies.....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jmpniveau 5
Avatar
Age: 60
Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011

MessageJeu 12-05-2011, 14:29
Répondre en citant

Tontondesof a écrit:
Merci beaucoup jmp Applause

Content d'avoir pu rendre service Tontondesof! Cool
Pour moi ça fait un peu trop cher, d'autant que j'ai fini par trouver (enfin je crois Rolling Eyes ) un système qui fonctionne à peu près en tirant avec les 2 mains et avec 2 arraches tubes qui accrochent bien.
Tu me montreras le truc quand on se croisera, tu vas à Piolenc pour leur campagne?

_________________
War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
TontondesofHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 65
ARCHERS DE BOLLENE
Arme(s): Arc à Poulies

MessageJeu 12-05-2011, 20:14
Répondre en citant

Si en faisant comme ça tu ne te blesses pas ...
Au concours 3D de BLESLE , j'étais le seul homme dans mon peloton. Deux femmes vétérans, une benjamine et un benjamin. A la fin de la journée je n'en pouvais plus; d'autant que certaines cibles pour être belles étaient suspendues à hauteur de la tête, je te dis pas le carnaval pour retirer le fagot. J'ai même pété une flèche toute neuve en tirant trop vers le bas.
Au salle de mon club à Bollène et à celui de Saint Paul Trois Chateaux, heureusement qu'il y avait des archers et archères
pour m'aider à enlever mes projectiles.

Avec cet outil je suis sûr de ne pas me blesser d'une part et de pouvoir retirer mes flèches sans les abimer d'autre part.

Je serai le 22 au CF Nature à Le puy Ste Réparade (plus que 8 jours ... gla gla lol).

Après j'attaque la saison 3D à donf ... faut que je défende mon titre Wink

_________________
In SENTINEL and THE BOSS of BOWTECH i trust Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageLun 16-05-2011, 13:16
Répondre en citant

Pour revenir au sujet , voici la preuve par l'image que ce n'est pas si dûr que vous voulez tous bien le dire, il suffit de regarder la mine détendue et réjouie de cet archer poulies retirant ses tubes !!!!

Où le gars est vraiment trop balaise Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Wink Wink Wink



_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
klaki
Age: 20
ANC

MessageLun 16-05-2011, 13:26
Répondre en citant

Sur cette photo on aperçoit la main du second archer qui aide celui en photo pour retirer sa flèche. D'ailleurs je crois que cet archer a son flex-bidule retire flèche qui est mort après seulement 3 FITA :D

Perso, N'étant pas bien grand, je vais demander à tirer sur les cibles du bas les prochaines fois je crois Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
raysarHors ligneniveau 4
Age: 36
Arme(s): classique

MessageMar 21-06-2011, 17:37
Répondre en citant

jmp a écrit:
jmp a écrit:
J'ai vu une fois une sorte d'extracteur mécanique avec une base qui se posait à plat sur la cible pour arracher le tube avec un levier, mais je n'arrive pas à retrouver.

J'ai retrouvé, ça s’appelle l'Arojac! Very Happy
http://www.youtube.com/watch?v=Ygii1s67Ofs&feature=player_detailpage
http://www.facebook.com/video/video.php?v=130760973661023&oid=140248346025066&comments&ref=mf
Par contre 120$, c'est assez cher leur truc... Rolling Eyes


C'est génial comme idée, si ça marche bien le prix devrai devenir abordable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
TontondesofHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 65
ARCHERS DE BOLLENE
Arme(s): Arc à Poulies

MessageMar 21-06-2011, 17:57
Répondre en citant

raysar a écrit:
jmp a écrit:
jmp a écrit:
J'ai vu une fois une sorte d'extracteur mécanique avec une base qui se posait à plat sur la cible pour arracher le tube avec un levier, mais je n'arrive pas à retrouver.

J'ai retrouvé, ça s’appelle l'Arojac! Very Happy
http://www.youtube.com/watch?v=Ygii1s67Ofs&feature=player_detailpage
http://www.facebook.com/video/video.php?v=130760973661023&oid=140248346025066&comments&ref=mf
Par contre 120$, c'est assez cher leur truc... Rolling Eyes


C'est génial comme idée, si ça marche bien le prix devrai devenir abordable.


Ça marche du feu de Dieu. Parles en d'abord à mon dos et mes épaules ... sont contentes !! Et puis à tous ceux (y compris moi lol) à qui j'ai sauvé leurs flèches plantées dans les supports en bois et les arbres. Au pire la pointe reste dans le bois si elle est mal collée.
Je ne déglingue plus les fixations des cibles, et je ne risque plus d’éclater la personne derrière moi, ni lui crever un œil, ni me planter l'encoche dans la fémorale.

Maintenant je peux aborder un 3D sur des cibles ultra dures et des full carbone lancées au compound qui collent (voire se soudent) à la cible, tout seul avec 2 femmes et 2 jeunes; même plus mal.

Enfin voilà ce que cela m'a coûté pour l'extracteur et la housse : extrait facture Paypal :
D'un montant de €102,34 EUR
Vers un montant de $147,85 USD
Taux de change : 1 Euro = 1,44469 Dollars USD

_________________
In SENTINEL and THE BOSS of BOWTECH i trust Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com