Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
petit loup Arme(s): poulie
|
|
|
 |
idfix niveau 4SCF Arme(s): un arc
|
|
|
je trouve cette idée géniale!  |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
idfix a écrit: | je trouve cette idée géniale!  |
Oué ça à l'air sympa ! Une journée de match pour un prix très raisonnable... |
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
Caprice a écrit: | idfix a écrit: | je trouve cette idée géniale!  |
Compétition avec une ambiance très sympathique
pour rappel un aperçu de celle de l'an dernier
http://victor-bresson.com/gallery/#album=101/page=albums
 _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Et la parité !?!? ... ( idée à reprendre dans nos ligues et départements ! ... ) .
A suivre... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Je suis d'accord avec toi Moron, idée à reprendre et développer. L'idéal serait d'en avoir une de cette taille dans chaque quart de la France pour pas avoir trop de frais de déplacement. Mais faut trouver des volontaires... |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Je trouve assez étrange que l'idée d'une compétition 100% féminine soit géniale, à reprendre alors qu'une compétition 100% masculine serait considérée comme discriminatoire et donc interdite ... _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|
|
|
barre de lion a écrit: | Je trouve assez étrange que l'idée d'une compétition 100% féminine soit géniale, |
Dans un sport à 80% masculin, pouvoir réunir suffisamment de femmes pour faire des duels amicaux (alors qu'en région c'est pas forcément facile de trouver de la concurrence sur les concours), oui c'est une idée sympa et intéressante ! Cela permet également de valoriser la pratique féminine de ce sport (et qui sait peut-être de le faire connaitre à plus de femmes !);
barre de lion a écrit: | à reprendre alors qu'une compétition 100% masculine serait considérée comme discriminatoire et donc interdite ... |
Ça m'étonnerait que ça soit interdit si cela existait ! Tu n'as cas en organiser une en 100% masculine et l'appeler "la coupe des mâles". Tant que ça ne reste qu'amical, je ne vois pas où et le problème ! (il y en aura sûrement toujours pour dire que c'est discriminatoire, mais comme tu viens de le faire dans l'autre sens au final...)
Dernière édition par Caprice le Sam 29-01-2011, 21:42; édité 1 fois |
|
|
 |
*peash* niveau 5Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
peut être parce qu'on a seulement 22% de licenciéEs FFTA.. |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Je n'ai pas dit que l'idée était mauvaise.
Je fais simplement le constat d'un contraste étrange entre le discrimination interdite et la discrimination "positive" encouragée (rien de propre à cette compétition, c'est un phénomène de société que l'on retrouve partout). _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|
|
|
barre de lion a écrit: | Je n'ai pas dit que l'idée était mauvaise.
Je fais simplement le constat d'un contraste étrange entre le discrimination interdite et la discrimination "positive" encouragée (rien de propre à cette compétition, c'est un phénomène de société que l'on retrouve partout). |
Peut-être parce que la discrimination inverse a été exercée par les hommes pendant des millénaires...  |
|
|
 |
petit loup Arme(s): poulie
|
|
|
s'il vous plaît on est la pour parlé de la COUP DES MISS
MERCI |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Caprice a écrit: | idfix a écrit: | je trouve cette idée géniale!  |
Tu montes miss Caprice? _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
|
|
|
fraisedesbois a écrit: | Caprice a écrit: | idfix a écrit: | je trouve cette idée géniale!  |
Tu montes miss Caprice? |
Possible... Même si rien n'est décidé, ni définitif pour le moment ! |
|
|
 |
|