Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
edualc niveau 1
|
|
|
Bonjour,
Quelles sont les Elivanes à utiliser en Arc Classique et quelles sont les avantages par rapport aux Spin Wing, pour l'ext et l'int?
Est-ce simple à mettre en place, est-ce que l'angle a une forte incidence etc. etc....
(puissance 24);
Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
plus de choix de couleurs
plus de formes c est a dire que pour le fita on prend de la P2 si je me rappelle bien
deux sortes de dureté
pas d incidence sur la rigidite avec la pigmentation comme les spin
moins fragile
peut etre personnalisable suivant le delai
C EST ITALIEN DONC EUROPEEN
c est pas plus cher que des spin qui n on que 4 couleurs depuis 20 ans
ça se colle bien et le double face est dde meilleru qualité à mon sens (je neparle que de la nouvelle génération utilisé par mauro nespoli en devenant champion d europe et pour le fournisseur de l equipe italienne);
ça tient sur le tube grace aussi au debords de chaque cote pour bien bloqué la plume avec le ligament fourni
donc c est bien et puis tant pis pour les autres
donc maintenant on va lire tout et n importe quoi avant que les gens ne se decident d essayer
l angle de collage on s en fout comme pour les spins _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 60 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Un archer espagnol, sur le forum Elite Archery les a testées en compound et ça le fait.
Il s'est même amusé à les doubler en longueur pour la salle, ça fait bizarre, mais il parait que ces vanes sont vraiment efficaces et solides .
Si vous voulez je vous passe le lien du topic US, mais pour voir les photos, je pense qu'il faut s'enregistrer, vous aurez tout son test. _________________ La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
Lorsque le sage montre la lune, il n'y a que l'imbécile qui regarde le doigt. |
|
|
 |
Amazone niveau 4Age: 58
|
|
|
Je confirme P2 pour du FITA en classique.
Nouveauté avec la série I pour la salle IS3 : classique / barebow, IS4 : poulies/ classique, IP3 : petits tubes.
et la "Hard type" spécialement concue pour les poulies, mais dispo en blanc seulement pour l'instant.
Elivanes, championne d'Europe... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pas d autres réponses pour claude les enfants
donc 10 paquets adjugés vendus
merci _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | pas d autres réponses pour claude les enfants
merci |
Il te faut 10 paquets pour la saison ? Pas si bien que ça les elivanes. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | pas d autres réponses pour claude les enfants
merci |
avec 36 Bohning blazers j'en ai déjà pour au moins 3 ans (affaire à suivre) ... Tu les as déjà oublié celles-là ? |
|
|
 |
|
|
|
je risque pas d oublier bohning je te rassure
et encore pus maintenant qu avant
sauf que j ai pas le style spin chez bohning
a noter que c est pour le classique sachant que je suis de plus en plus en contact avec les italiens qu avec des americains et qu il y a un point commun entre kaya , elivanes, enighma et non des moindres _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
CHEZ ROBIN niveau 4Age: 59 STRASBOURG (67) Arme(s): POULIE
|
|
|
Il y a aussi les XS Wings
Disponible en 3 tailles: 30-50 et 70mm
En souple ou en dur pour les poulies.
Bien plus résistantes que les Spin Wing _________________ www.chezrobin-archerie.fr |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | a noter que c est pour le classique sachant que je suis de plus en plus en contact avec les italiens qu avec des americains et qu il y a un point commun entre kaya , elivanes, enighma et non des moindres |
Merci pour la confirmation, c'est bien ce qu'il me semblait...  |
|
|
 |
|
|
|
a mon avis tu ne dois pas forcement penser à la meme chose que moi
 _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Geekarchery niveau 4Age: 28 Mareil Marly Arme(s): Classique
|
|
|
Qu'est ce que les XS wings ont de plus et de moin que les spin wing ? A part la solidité.. ?  |
|
|
 |
edualc niveau 1
|
|
|
bonsoir,
si on pouvait se reconcentrer sur la question initiale mais aussi les xs, cela nous appporterait de l'aide.
Merci de votre aide |
|
|
 |
|
|
|
Geekarchery a écrit: | Qu'est ce que les XS wings ont de plus et de moin que les spin wing ? A part la solidité.. ?  |
plus lourde car plus rigide _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
edualc a écrit: | bonsoir,
si on pouvait se reconcentrer sur la question initiale mais aussi les xs, cela nous appporterait de l'aide.
Merci de votre aide |
bin pour te recentrer tu prends un paquet de spin, un paquet de xwing et un paquet d elivanes tu testes et tu nous dis
on ne le diras jamais assez on en peut pas choisir a la place des autres
après si c est pour etre sur et pas faire d impair on ecoute et on se fait une idée soit meme
tout est dit jvois pas ce qu on peut faire de plus _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|