Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gerry niveau 4Age: 57 Les archers de la Licorne et CSL ROSNY S Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour, je voudrais faire une qualif pour les CF FCSAD 2 X 50 qui ont lieux à Clermont ferrand les 10 et 11 juin 2011.
La logique voudrait que j'essaye de la faire avec mon club sur Paris, mais je bosse pil poil le mauvais jour...
Qui peux me donner les dates des Régionaux FCSAD fédéraux sur toute la France ??? _________________ Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable, ou que vous êtes le patron.
Pierre Desproges |
|
|
 |
Psykokwak niveau 2Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
Tu peux faire ton quota sur n'importe lequel des fédéral FFTA. La seul chose pour que ta qualif au france soit valide, il faut que tu participes aux championnats de ligues FCSAD de ta ligue. |
|
|
 |
la tortue Age: 64 SMOC Arme(s): classique
|
|
|
le samedi 07 mai : ligue du Sud (Toulon), mais il doit y en avoir de plus proche de chez toi.
c'est la seule date que je connaisse. _________________ carpe diem  |
|
|
 |
PTQ47 niveau 3Age: 61 Arme(s): Arc Poulies
|
|
|
gerry a écrit: | Bonjour, je voudrais faire une qualif pour les CF FCSAD 2 X 50 qui ont lieux à Clermont ferrand les 10 et 11 juin 2011.
La logique voudrait que j'essaye de la faire avec mon club sur Paris, mais je bosse pil poil le mauvais jour...
Qui peux me donner les dates des Régionaux FCSAD fédéraux sur toute la France ??? |
Normalement Ligue Sud Ouest Samedi 21 Mai 2011 CADILLAC (33) _________________
" " L archer a un point commun avec l homme de bien : quand sa flèche n atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. " " [Confucius] |
|
|
 |
nimbus niveau 3Age: 91 Arc club de Mouroux Arme(s): PSE Supra 2011, Martin Mo
|
|
|
Fonfainebleau les 9-10-16-17 avril. |
|
|
 |
glutman niveau 3Age: 55 CSL ROSNY Arme(s): BB et CO
|
|
|
Bonjour Nimbus pour le CR Régional FCSAD en IDF, c'est Rosny sous Bois le 21 mai...
tu parles peut-être de CR FFTA.
Merci de vos réponse, je lui ai fourni le calendrier des CR FCSAD au niveau national et Gerry va faire son choix  |
|
|
 |
nimbus niveau 3Age: 91 Arc club de Mouroux Arme(s): PSE Supra 2011, Martin Mo
|
|
|
Oui c'est un Fita Federal FFTA |
|
|
 |
gerry niveau 4Age: 57 Les archers de la Licorne et CSL ROSNY S Arme(s): classique
|
|
|
glutman a écrit: | Bonjour Nimbus pour le CR Régional FCSAD en IDF, c'est Rosny sous Bois le 21 mai...
tu parles peut-être de CR FFTA.
Merci de vos réponse, je lui ai fourni le calendrier des CR FCSAD au niveau national et Gerry va faire son choix  |
Ouarf le pseudo !!!!!
je t'avais pas reconnu !!!
Merci cela sera Mourmelon. _________________ Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable, ou que vous êtes le patron.
Pierre Desproges |
|
|
 |
lesage fontainebleau
|
|
|
sur un terrain bien abrité : 8 départs en fita ou fédéral
je crois qu'il reste encore un peu de palce le matin
il faut en profiter, il n'y a pas beaucoup de terrains en Ile de France, en bordure de forêt, avec des arbres (certes avec peu de feuille) autour...
une petite idée ici : [url]http://club.sportsregions.fr/cafa77/galerie/id_galerie/32144-la-compagnie-/[/url]
alors à bientôt...[/img] |
|
|
 |
|