Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 Des nouvelles du caillou
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> La Réunion - Mayotte
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RéUnIoNnAiSHors ligneniveau 2
Avatar

MessageMer 26-02-2003, 19:20
Répondre en citant

je refais une petite parenthese sur la prise des billets une semaine à l'avance, qui refléte bien, à mon sens, de l'incompétence dont je parlais au message précédent. Quand à la volonté de payer intégralement les billets, là on est plus au niveau de l'inconscience!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
doumeniveau 7
Avatar

MessageMer 26-02-2003, 19:24
Répondre en citant

RéUnIoNnAiS a écrit:
Et l'heureuse élue est.... Genevieve!!!
Voilà c'était juste une petite info pour ceux qui la connaisse. J'espere qu'elle passera bientot sur le forum.


Félicitations et bon job à Gene !
Serait-il possible d'avoir son mail à la Ligue par hasard ?

Dominique

_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageJeu 27-02-2003, 19:30
Répondre en citant

RéUnIoNnAiS a écrit:
Et l'heureuse élue est.... Genevieve!!!
Voilà c'était juste une petite info pour ceux qui la connaisse. J'espere qu'elle passera bientot sur le forum.


Transmet lui mes amitiés car cela fait maintenant très longtemps que je n'en ai pas de nouvelles Crying or Very sad , et généralement le point de rencontre se fait à nîmes.

Elle aua tout mon soutient dans ces nouvelles fonctions si j'ai bien tout suivi le débat entre deux affaires professionnelles(et là aussi gen comprendra);


salutations à tous les réunionnais.

_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
CelebornHors ligneniveau 3
Avatar

MessageMar 04-03-2003, 20:20
Répondre en citant

Bonjour à tous!
Salut Jlonzeweb!

Je n'habite plus sur le caillou mais Gene toujours.
Je vous fais maintenant un grand coucou d'Aquitaine.

J'espère que les compets vont être sympas cette année et que les chats aussi.

On commence avec des championnats du monde, pas mal non!?

Allez, bon tir et à bientôt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
doumeniveau 7
Avatar

MessageMer 05-03-2003, 11:20
Répondre en citant

Cà s'appelle se faire espérer çà Wink
Tu es où exactement maintenant (l'aquitaine c'est pas très précis) ?
On te voit à Nîmes ?

Dominique

_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageMer 05-03-2003, 11:30
Répondre en citant

Celeborn a écrit:
Bonjour à tous!
Salut Jlonzeweb!

J'espère que les compets vont être sympas cette année et que les chats aussi.

On commence avec des championnats du monde, pas mal non!?

Allez, bon tir et à bientôt


Salut Celeborn et bienvenue sur PDS2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
pacman

MessageDim 09-03-2003, 10:21
Répondre en citant

je suis nouveau, ne pratique pas le tir à l'arc, mais désire le pratiquer, d'où ma présence ici, je lisais un message d'un reuninnais qui dénigrait sa ligue, je trouve lamentable de ne pas avoir le courage de se nommer, il est facile de critiquer, mais réuninonnais que fais tu au sein de ton club ? au sein de ta ligue ? rien surement !!!!! alors prend des responsabiltés et apres tu pourras criquiter Very Happy
Revenir en haut
RéUnIoNnAiSHors ligneniveau 2
Avatar

MessageDim 09-03-2003, 21:25
Répondre en citant

Alors pacman, saches pour ton information que les archers réunionnais qui viennent sur ce forum savent trés bien qui je suis, et je ne me cache absolument pas. Quant aux autres archers de métropole, savoir mon prénom ou même mon nom ne les avanceraient pas à grand chose. Et si il était possible que certains archers réunionnais ne sachent pas qui je suis, aucun probleme, ils n'ont qu'a me le demander. Pour ce qui est de "dénigrer ma ligue" je n'ai fait que donner mon avis suite à une question de jlonzeweb. Je pense quand même avoir encore le droit de dire ce que je pense d'autant que ca n'engage que moi! Pour ce qui est de l'engagement, je me permet de te signaler que étant,jusqu'il y a peu de temps mineur, il m'était impossible de prendre des responsabilités mais j'ai tout de même été Délégué jeune de la ligue durant plusieurs années et pour ce qui est de mon club, je m'y suis surement plus investi que tu ne feras jamais dans ton (peut etre) futur club, mon pere ayant créé le club y a maintenant un peu plus de 10ans. Et quand on part de rien, crois moi sur parole, toute la famille est mise a contribution. Et si cela ne suffisait pas a te convaicre, sache qu'a l'heure actuelle je ne pratique plus pour cause d'études mais que dés l'instant ou je le pourrai je recommencer le tir à l'arc et je compte bien prendre des responsabilités, tout au moins, au sein de mon club.
De plus juger une position sur un simple post sans même connaitre la moindre information sur ce qui s'est passé à la ligue réunionnaise me parait un peu presomptieux de ta part.. Mais je serai ravi de te donner des informations complementaires si tu le désires.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
BERNHARDHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 78
Les Archers d'Andernos
Arme(s): classique-compound

MessageDim 09-03-2003, 21:46
Répondre en citant

pacman a écrit:
, je trouve lamentable de ne pas avoir le courage de se nommer, il est facile de critiquer,

Car vous, vous avez eu le grand courage de ne pas vous nommer pour attaquer une tierce personne; faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais..... :twisted:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pacman

MessageLun 10-03-2003, 6:31
Répondre en citant

le club de st denis à plus de dix ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le club de saint pierre à plus de dix ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!
le club du port a plus de dix ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le club de saint gilles a plus de dix ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de quel club parles tu ?
je n'en vois pas d'autres ou mes renseignements sont faux!!
Revenir en haut
RéUnIoNnAiSHors ligneniveau 2
Avatar

MessageLun 10-03-2003, 10:53
Répondre en citant

Peu importe le club vu que tu n'es pas archer, je ne vois pas bien l'interet que tu pourrai avoir a connaitre ce genre de renseignements.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pacman

MessageLun 10-03-2003, 14:02
Répondre en citant

tu vois je sais qui tu es Very Happy
tu dis que ta famille c'est beaucoup investie !!! la mienne aussi !!
tu n'etais pas à la Réunion, que j'etais déjà à la ligue...................... et je m'investie encore pour le tir à l'arc.
je crois que les critiques sont bonnes quand elles sont constructives !!!!
je te fais un gros bisou comme quand tu étais poussin .
bye Brice
Revenir en haut
RéUnIoNnAiSHors ligneniveau 2
Avatar

MessageLun 10-03-2003, 14:13
Répondre en citant

Malheureusement je ne sais pas, moi, qui tu es. Mais, encore une fois, relis mes premiers posts et tu verras que je ne faisais qu'un constat. Et je le redis ce n'est que mon avis, qui n'engage que moi. On m'a posé une question (jlonzeweb) j'ai repondu le plus sincerement possible. Et pour ce qui ait de l'anonymat tu vois bien que je ne me cache absolument pas vu que tu n'as eu aucun mal à savoir que c'était moi. Maintenant peu importe ce que je pense, si tu me connais (ce qui semble etre le cas) tu dois savoir que je ne souhaite qu'une chose, c'est que le tir à l'arc à la Réunion soit au top! Ca serait sympa que tu me dises qui tu es.. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageLun 10-03-2003, 14:24
Répondre en citant

Allez! Un peu plus de dialogue et de compréhension mutuelle et je suis sur que vous pourrez être les meilleurs amis du monde et agir ensemble dans le même sens: pour le bien du tir à l'arc à la Réunion.
Si votre ligue a des difficultés passagères, ce n'est pas la peine dans rajouter par de petites mesquineries
Peace and love... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
RéUnIoNnAiSHors ligneniveau 2
Avatar

MessageLun 10-03-2003, 14:31
Répondre en citant

Pour ma part y a aucun probleme là dessus jlonzeweb!

Citation:
Pour ce qui est de mon analyse, elle est forcement subjective, mais je m'efforce d'avoir autant de recul que possible pour exposer la situation passée et actuelle; d'autant plus que je n'ai aucun interet à descendre ma ligue, avec laquelle j'ai une vraie histoire (passion?) et avec laquelle je compte bien avoir d'autres bons moments. Le tir à l'arc m'a apporté plus de bons moments et d'enrichissements que n'importe quelle autre activité, et même si en ce moment ma "carriere" d'archer est entre parenthese, je compte bien reprendre la compet' trés serieusement et surtout m'investir en club et pourquoi pas dans la ligue.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> La Réunion - Mayotte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com