Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Comme tous les ans cer sera ce dimanche, invitation disponible sur le site du club!
encore quelques places disponibles avec le beau temps...
en fait, on a environ 20 inscrits...ce n'est pas Vagney pourtant! à 1 h 30 de Paris!
Allez on vous attend!  |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
20 inscrits? En plus le temps sera superbe, du soleil et pas de vent!
Dommage que je sois à 4h de route, je serais bien venu vous faire coucou...
Bon courage et j'espère que vous aurez plus d'affluence d'ici dimanche! _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Désolé coachbear, c'etait notre CD campagne ce WE. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Merci à tous ceux qui sont venus passer la journée sur notre parcours...ce fut un parcours bien sympa cette année avec qq cibles modifiées...
à l'année prochaine où nous espérons dépasser les 24 tireurs hors club...
Il serait pt-être bien utile de concilier les calendriers des départements voisins sur les ligues IDF, Centre, Champagne, Bourgogne en ce qui nous concerne ...  |
|
|
 |
safrane niveau 2Age: 54 1 ére Compagnie d'Arc de Montreuil
|
|
|
coucou
alors voila il semble qu'un campagne soit organisé cette année à brienon le 9 avril. Et je trouve pas le mandat
pourtant on veut venir nous
Quelqu'un peux m'aider ? |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Il y a déjà pas mal de concours campagne organisés ce week-end là, mais franchement c'est le week-end de Pâques quoi ... un des seuls week-end de 3 jours de l'année ... donc c'est balot de mettre un concours ce week-end là.
Il y aura moins d'inscrits que sur un week-end normal. |
|
|
 |
|