Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ValérieD niveau 2Age: 58 Les Archers du Loudunois Arme(s): Classique
|
|
|
Bé alors, personne pour commenter la fameuse première manche de la DRE tant attendue?????
Je suis déçue,déçue, déçue .....
Qui pour se lancer ???? _________________ Je fais ce que je peux ,mais j'y prends toujours beaucoup de plaisir. |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
 |
|
|
|
Au moins chez vous il y a de la discussion lol _________________ Je fais ce que je peux ,mais j'y prends toujours beaucoup de plaisir. |
|
|
 |
|
|
|
ValérieD a écrit: | Au moins chez vous il y a de la discussion lol |
C'est clair ça frise le n'importe quoi par moment mais qu'est-ce qu'on rigole et en plus on se retrouve en compète et la veille des compètes ensemble pour faire la fête,il y a un petit groupe qui s'est créé et l'on a plaisir à se retrouver n'étant pas tous du même club, ni même du département, on l'on échange les photos et c'est vraiment cool :cool:
Le point de départ étant le forum grâce auquel on s'est connu virtuellement d'abord avec certaines et certains, d'autres on se connaissaient déjà et ensuite sur les compètes on mets des visages sur les pseudo et on boit des "canons" pour fêter les retrouvailles  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Mdr ! C'est tout a fait ça moumoule !  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
Guiguy a écrit: | Mdr ! C'est tout a fait ça moumoule !  |
C cool tu ne trouves pas Guiguy  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
C'est aussi ça l'esprit sportif non? En tout cas moi c'est ce qui me plaît dans le tir à l'arc,le sport, la convivialité, et l'esprit d'ouverture (du moins en général)
En tout cas une chose est sûre, vous êtes bien plus bavards que les picto-charentais ....lol _________________ Je fais ce que je peux ,mais j'y prends toujours beaucoup de plaisir. |
|
|
 |
|
|
|
ValérieD a écrit: | C'est aussi ça l'esprit sportif non? En tout cas moi c'est ce qui me plaît dans le tir à l'arc,le sport, la convivialité, et l'esprit d'ouverture (du moins en général)
En tout cas une chose est sûre, vous êtes bien plus bavards que les picto-charentais ....lol |
Ben tu peux venir discuter avec nous sur la salle Rhône-Alpes si tu t'ennuies tu y seras la bienvenue, mais je te préviens il y a des cas  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
ValérieD a écrit: | C'est aussi ça l'esprit sportif non? En tout cas moi c'est ce qui me plaît dans le tir à l'arc,le sport, la convivialité, et l'esprit d'ouverture (du moins en général)
En tout cas une chose est sûre, vous êtes bien plus bavards que les picto-charentais ....lol |
Salut Valérie,
Je suis aussi de ton avis, n'étant pas présent lors de cette DRE, je serai assez heureux d'avoir quelques nouvelles et impressions sur le déroulement des qualifs et des phases de poules.....
SVP donnez nous des nouvelles ........ et croustillante si vous avez...!!!  _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
samos niveau 4Age: 52 Chantonnay Arme(s): PSE Supra one cam/NanoXR
|
|
|
Comment dire....
Homer aprés avoir cerclé la cible 2 fois, regardé les impacts dans le blason
et calculé les espaces entre piquets en a conclu que c'était un blason de 80cm à 50m
et là tout bon
Trop fort le Homer  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Comment tu sais que je l'ai faite cette blague.
Tu me connais trop sami ^^ _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
homer a écrit: | Comment tu sais que je l'ai faite cette blague.
Tu me connais trop sami ^^ |
Et les gars, ça nous dit pas ce qui s'est passé à la DRE tout ça !!!!
Homer bien vu le cerclage quand même .....t'a tout juste là !!!!  _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
mankoi niveau 4Age: 51 ardin Arme(s): classique
|
|
|
Moi, j'aurais préféré un fédéral à la place du challenge, car normalement celui-ci devait raccourcir la journée DRE, et finalement ça revient au même.
En plus, sur un fédéral tout le monde peut tirer, et ça peut permettre d'obtenir un score qualificatif aux CHF, ce qui permet de limiter les déplacements en concours.
Je dis pas ça parce que j'ai pas fait le challenge (score de merde), je le méritais, mais y a une vie aprés le tir à l'arc (famille), et faire des campagnes, plus des fita, plus des fédéraux, plus déplacement pour les jeunes, etc..., ça bloque pas mal de week-end.
Perso, je ferais pas beaucoup plus de déplacement pour aller chercher une qualif, si j'arrive à l'avoir tant mieux , sinon tant pis!.
En plus, ce n'est qu'un détail, mais on paye 2€ pour rien si on est pas qualifié, je préfére les mettre dans une boisson pour les pôtes, plutôt que dans le vide.
Sinon bonne perf de loudun, qui a quand même battu les rochefortais en SHCL sur un duel!!
A plus
fab _________________ il n'y a que deux catégories de tireurs, ceux qui maitrisent leur nerfs et gagnent des championnats et les autres. |
|
|
 |
mankoi niveau 4Age: 51 ardin Arme(s): classique
|
|
|
Verruyes, en poulie, c'est bien défendu (2eme), je pense qu'ils auraient signés tout de suite avant la compet si on leur avait dit qu'ils seraient 2eme.
Pour les classiques homme, le classement est plutôt logique, il n'y a que poitiers qui a eu une petite faiblesse...poit...poit...poit...poitier!!!...on les a pas trop entendu dimanche...bizarre!!.
En DRA smarves fini 1er, mais je crois que niort n'a pas dit son dernier...ça va être chaud!!. _________________ il n'y a que deux catégories de tireurs, ceux qui maitrisent leur nerfs et gagnent des championnats et les autres. |
|
|
 |
|
|
|
mankoi a écrit: |
Sinon bonne perf de loudun, qui a quand même battu les rochefortais en SHCL sur un duel!!
A plus
fab |
J'aime beaucoup le "Sinon" et le "Quand même"....lol .
Ah bé t'inquiètes pas que ça ils ont su me le dire les Daltons de Loudun (leur dites pas comment je les appelle svp ),je me demande si ils s'en sont remis... Mais à par ça, pas très bavards les gars....  _________________ Je fais ce que je peux ,mais j'y prends toujours beaucoup de plaisir. |
|
|
 |
|