Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
santiagorou niveau 2Age: 54 champigny red statr Arme(s): hoyt
|
|
|
bonjour, petite question que pensez vous de la soma soker ? |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
santiagorou a écrit: | bonjour, petite question que pensez vous de la soma soker ? |
Soccer Mais nan ce n'est pas du foot
C'est la Saker  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
agardel niveau 4Age: 32 Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai la saker 1 depuis plus d'une saison.
Elle est chère, Mais très bien finie.
Sinon, je trouve l'écarteur et la proéminence a l'arrière pas vraiment confortable.
 |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
perso j'ai une soma saker 1 et une joomoong (la meme mais en noir, et beaucoup moins cher):
je les trouve très bien pour la relaxation des doigts, il set en effet plus difficile d'etre très contractée de la main (et ma tendinite au poignet a miraculeusement disparue avec cette palette... meme si elle est toujours presente sur les échos);
concernant l'écarteur, j'ai donc testé les 2 types d'écarteur: il faut s'y habituer, mais j'ai opté pour l'écarteur de la soma saker, car plus confortable à la longue, mes 2 palettes sont donc avec cet écarteur là...
concernant le cuir, je les ai changé, j'aime particulierement celui de la joomoong, parce qu'il me rappelle celui de ma cavalier que jaimais beaucoup (attention, il se détend donc bien penser à le couper régulièrement);
le cuir de la saker, j'ai vite eu mal aux doigts avec et je me sentais mal à l'aise, l'impression que la corde part toute seule, que j'ai du mal à la prendre... bref, un peu comme si j'avais une plaque de teflon à la place du cuir...
je l'ai changé et depuis.... j'adore, mes doigts ne sont plus douloureux!!!
la cale du 4eme doigt, il faut aussi s'y adapter, au début, c'es bizarre, après on ne peut plus s'en passer!!!!
bref, en gros pour moi que du bonheur, et à choisir je préfère la joomong!!! elle coute 2 fois moins chère!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
tres bon matos
j ai mis l ecarteur de la saker 3
par contre pas la peine de changer le cordovan autant racheter une paeltte c est le meme prix que le cordovan et le daim de double épaisseu
la palette gold de AAE VA ARRIVER MAIS PRIX PROHIBITIF
et la cavalier AAE simple reste un incontournable _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
maverickrou niveau 4Age: 54 red star club de champigny (94) Arme(s): poulies
|
|
|
santiagorou a écrit: | bonjour, petite question que pensez vous de la soma soker ? |
arrete de penser et va tirer !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
La joomong est bien, mais elle n'existe qu'en droitier et je trouve le cuir et surtout le nubuck un peut trop fin. Autrement au niveau ergonomie c'est tip-top. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
maverickrou a écrit: | santiagorou a écrit: | bonjour, petite question que pensez vous de la soma soker ? |
un mec qui a tout compris ça  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
santiagorou niveau 2Age: 54 champigny red statr Arme(s): hoyt
|
|
|
ok tiens il fait beau je sors tirer bien sûr en tout cas merci pour vos témoignages |
|
|
 |
patrick93 niveau 4Age: 66 Archers de la rance Arme(s): Classique gaucher
|
|
|
J'ai voulu changer le cuir de ma palette et effectivement j'en ai r'acheté une autre. De plus il semble que pour la soma petite taille, il n'existe pas de cuir. D'après le vendeur, on ne trouve pas le feutre non plus.
Question: pourquoi 2 couche pour la palette, cuir + feutre ? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
On n'a pas fait mieux que le cordovan.
Au passage, reportage (en british) sur la fabrication du cordovan - ni plus ni moins que du cuir de postérieur de cheval.
http://vimeo.com/4814754
Pourquoi les autres cuirs n'arriveront sans doute jamais à la cheville (sabot) de celui de la cavalier...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: |
Pourquoi les autres cuirs n'arriveront sans doute jamais à la cheville (sabot) de celui de la cavalier...  |
Sa doit faire longtemps que tu n'a pas acheter de cuirs de cavalier... Ils on changer et sont beaucoup moins bien qu'avant... |
|
|
 |
agardel niveau 4Age: 32 Arme(s): Classique
|
|
|
patrick93 a écrit: |
Question: pourquoi 2 couche pour la palette, cuir + feutre ? |
Car deux couches fines protègent mieux qu'une épaisse. |
|
|
 |
patrick93 niveau 4Age: 66 Archers de la rance Arme(s): Classique gaucher
|
|
|
C'est simple  |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
maverickrou a écrit: | santiagorou a écrit: | bonjour, petite question que pensez vous de la soma soker ? |
mon coach n'arrete pas d me le dire aussi !!!!  _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
|