Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jnc.513 niveau 1
|
|
|
Choix cruel !!!!!
Mis a part le prix, qu'elles sont les critères techniques qui déterminent si l'une est meilleure que l'autre ?
Si vous avez de bonnes adresses de fournisseurs pratiquants des prix raisonnables je suis preneur ( ) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
le point generale est que laxis est sorti avan laerotech mais laxis est plus lourde, + imposante.
mais regarde sur les autres post mis en liens par cedric |
|
|
 |
Domii niveau 3
|
|
|
jnc.513 a écrit: | Choix cruel !!!!!
Mis a part le prix, qu'elles sont les critères techniques qui déterminent si l'une est meilleure que l'autre ?
Si vous avez de bonnes adresses de fournisseurs pratiquants des prix raisonnables je suis preneur ( ) |
L'AXIS est la plus lourde 1390 gr |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Certes plus lourde mais pour avoir tirer avec les deux, C'est l'Axis que j'ai préféré. J'ai trouvé que la prise en mais était meilleure.
J'ai l'impression quand fait, Hoyt n'a pas voulu en faire une poignée de marché mais plus un prototype pour le TEC, c'est la première poignée (classique) qui en était dotée. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
alors la reponse est simple comme l'axis ne se fabrique plus pas à se poser de question
ou alors ton revendeur peut en avoir aupres de son fournisseur et dans ce cas il faut savoir que l'axis à besoin d'un système de fixation spécial pour ses branches et qu'elle est plus lourde que l'aerotec qui elle n'a pas besoin d'un système spécial de fixation
salutations _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Scopus niveau 4Age: 43 Compagnies des archers de Huy Arme(s): Compound
|
|
|
L' Axis est qd meme la poignée championne Olympique de Simon Fearweather ....  _________________
 |
|
|
 |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 61 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
L'axis est vraiment lourde, c'est un avantage et un inconvénient. Si tu est fort physiquement, si tu t'entraîne suffisament (au moins 4 fois par semaine), et si tu est un archer confirmé (2 ans de pratique ou plus) alors l'Axis t'apportera sans doute de grandes satisfactions : stable en visée, stable au lâcher, peu de vibrations en main.
Sinon pense plutôt à l'Aerotec, bien plus légère.
Le mieux c'est d'essayer, mais au moins sur une séance pour voir comment tu fatigue avec.
J'espère que cela t'aidera
Renaud |
|
|
 |
bowshoot niveau 1
|
|
|
Tirant sur axis depuis 3 ans, c'est l'arc le plus confortable que je connaisse.
Son poids étant plutôt une qualité.
Si tu en trouve un, je te le conseille.
Amicalement |
|
|
 |
|