Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Notre Président Jean-François Rentler est décédé, quel terrible coup pour sa famille et pour tous les archers.
Les obsèques de notre président auront lieu le VENDREDI 20 AVRIL 2012 à l'église de CLERY à 10h00.
La famille désire une cérémonie sobre sans fleurs ni plaques. Aussi pour respecter les volontés du défunt et de la famille, à celles et ceux qui désirent être présent, il vous est demandé d'avoir une tenue neutre sans signe apparent d'archerie.
Un registre sera mis à la disposition à l'entrée de l'église.
Si vous le désirez vous pouvez aller dès à présent au funérarium du Chiriac (Albertville) rendre un dernier hommage à Jean-François.
Archer, je te salue
http://arc-albertville.club.sportsregions.fr/news/id_news/351735-deces-de-notre-president/detail _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Archer, je te salue. _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Archer je te salue
bon courage pour la famille _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Condoléance à sa famille et à tout le club d'Albertville. _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Archer je te salue
Condoléances à tous ses proches et amis. |
|
|
 |
DarkNislith niveau 4Age: 38 Compagnie des archers de Valaurie Arme(s): Poulies
|
|
|
Archer je te salut
Condoléance à sa famille et ses proches |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Archer je te salue.
Toutes mes condoléances à ses proches. _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|