Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bauer.40 niveau 3Age: 52 J.A. DAX Arme(s): Poulie
|
|
|
Je souhaite changer mes branches pour l'extérieur, je suis donc à la recherche de nouvelles.
A l'heure actuelle mes branches sont des SF gsf fibre/foam et je souhaiterais passer sur des carbon/foam le tout sans vider le compte de notre famille... je suis donc à la recherche de branches neuves avec un super rapport qualité/prix (comme tout le monde). Après beaucoup de recherche je suis tombé sur une offre d'une archerie, des branches KAYA EOL CX 300 (carbon foam). Je souhaite donc savoir quoi penser de ces branches qui sont dans ma gamme de prix? merci d'avance. |
|
|
 |
dangerous niveau 3Age: 29 Yerville Arme(s): classique
|
|
|
Salut a toi
Je connais un archer qui tir avec des kaya (je ne connais pas lesquelles par contre);
Et il tir super bien avec au dessus de 570 a chaque fois _________________ Je tir en Apecs =);
Ne soyez pas jaloux !!! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
eol 300 egal feature K de chez kaya
eol dispo chez l importateur
les feature k dispo chez l importateur italien
c est beau c est bien
dans les 300 euros si je m en souviens bien
joli look
une de mes filles tire avec
un chouille technique pour elle qui venait de quitter des winstorm carbone
belle finition pour les deux
les eol sont blanches rouges
les feature k sont grisées
kaya en force _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
MTK_FUeL niveau 4Age: 43 Arme(s): Radian FTW !
|
|
|
dangerous a écrit: | Salut a toi
Je connais un archer qui tir avec des kaya (je ne connais pas lesquelles par contre);
Et il tir super bien avec au dessus de 570 a chaque fois |
tu parle de gunnner et de ses V-Perf toi ;) _________________ à la CAMSA, on est en rose, mais on l'assume !
Dernière édition par MTK_FUeL le Mer 10-02-2010, 22:50; édité 1 fois |
|
|
 |
herriep niveau 4Age: 42 Arme(s): Un lance flèches !
|
|
|
MTK_FUeL a écrit: | dangerous a écrit: | Salut a toi
tu parle de gunner et de ses V-Perf toi ;) |
Il faut dire que Phil.... pardon, gunner, est un archer talentueux à la base.... donc forcément avec du bon matos, il est encore meilleur.... |
|
|
 |
|
|
|
merci pour vos réponses!!
Lazouille, tu dis que ça correspondrait à la gamme des feature K à 300 euros pour ma part je peu avoir ces EOL CX 300 à 190 euros alors ou est le piège?! si il y en a un!! ou bien est ce que je fonce les acheter avant qu'il change le prix?!?! |
|
|
 |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Aucun piège, c'est à ce tarif (190€) que me les a proposées une archerie girondine. |
|
|
 |
|
|
|
c'est une offre girondine tout à fait et les as tu essayé shodocko ??? ou eu entre les mains pour leur finition??? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bauer.40 a écrit: | merci pour vos réponses!!
Lazouille, tu dis que ça correspondrait à la gamme des feature K à 300 euros pour ma part je peu avoir ces EOL CX 300 à 190 euros alors ou est le piège?! si il y en a un!! ou bien est ce que je fonce les acheter avant qu'il change le prix?!?! |
je vais voir et je te dis
kaya m a dit que cetait les feture k
a ce prix la ce sont des tropics caron mas bois carbon
faut que je me renseigne chez le fabricant et chez le "revendeur eol 300" et je repond apres _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Pour les EOL CX300, le prix public ''conseillé'' par le distributeur est de 229 € TTC. Donc 190 € avec une marge plus réduite du revendeur, c'est tout à fait possible... les prix ''cassés'' devenant de plus en plus le seul argument de vente ! |
|
|
 |
|
|
|
vu que l on connait bien le distributeur avec totem, je lu fais confiance et c est pas la peine que je l embete _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
totem13310 a écrit: | Pour les EOL CX300, le prix public ''conseillé'' par le distributeur est de 229 € TTC. Donc 190 € avec une marge plus réduite du revendeur, c'est tout à fait possible... les prix ''cassés'' devenant de plus en plus le seul argument de vente ! |
c'est bien ce que j'avais vu et ce tarif de 190 euros me permettrait de passer de mes ACC a des Navigators!!!
alors au final je fait quoi je me laisse tenter????? |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
De toutes façons, en branches Foam/Carbone neuves à moins de 200 Euros, le choix est limité.. A part les EOL CX300, il n'y a que les ( très bonnes ) SAMICK ATHLETE à 180/190 Euros également. _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
|
|
|
bauer.40 a écrit: |
alors au final je fait quoi je me laisse tenter????? |
qu est ce tu veux qu on te dise
c est on porte monnaie et c est toi qui va tirer
pour l instant je m adapte a mes v perf
mais c pas le meme prix _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
dangerous niveau 3Age: 29 Yerville Arme(s): classique
|
|
|
MTK_FUeL a écrit: | dangerous a écrit: | Salut a toi
tu parle de gunnner et de ses V-Perf toi ;) |
Demasqué V-perf voila me rappelais plus ^^ _________________ Je tir en Apecs =);
Ne soyez pas jaloux !!! |
|
|
 |
|