Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Oyé, oyé les gens.
Les Lions du 8ème organisent leurs concours Fédéral et FITA ce 1er week-end de juin.
Le concours FITA est support de la 2nde manche de Division Régionale Excellence.
Retrouvez le mandat ici
En espérant vous y voir nombreux et nombreuses ! _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié.
Dernière édition par Seb69 le Mar 10-05-2011, 16:26; édité 2 fois |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Pour nous y voir tu nous y verra, de là à dire que nous serons nombreux, j'aurais préféré aussi et surtout pas d'impasse sur les frites :roll:
Donc seb, tu peux déjà m'inscrire pour l'équipe de Châteauneuf, je te transmets les coordonnées des autres dès que je sais qui vient ou pas!!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Les inscriptions, je laisse le soin à Laetitia de le faire
Pour les frites, je ne te garanties rien du tout. La plupart de nos bénévoles tireront, moi j'officierais. Ca va être dur donc. _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Seb cet l'invitation reçue ce matin que tu as mis en ligne?!? Celle de ce week end est pas bonne!!!!
Moumoule nan pas de frites parce que pas de friteuse!!!!
Sinon....... Si vous voulez me passer les inscriptions nô souci, et puis du vous les envoyez par mail pensez bien que cet l'adresse de GMAIL et non numericable......
Voulouuuuuuuuuu on recherche aussi des bénévoles pour le dimanche si vous vous ennuyez.... Et puis une nounou pour mon poussin!!!! Pour soulager ma grand mère.....
Et puis voilaaaa _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Seb
Enlevé l'invitation c'est pas la bonne
Je redis le dimanche c'est DRE. Les classiques a 70m et poulies a 50m!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Je confirme, dimanche on vient pour la DRE  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|