Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 17 Avr 2024
Jeu 18 Avr 2024
Ven 19 Avr 2024
Sam 20 Avr 2024
Dim 21 Avr 2024
Lun 22 Avr 2024
Mar 23 Avr 2024
 FITA/FEDERAL MONT-SAINT-AIGNAN 04/09/2011
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageSam 14-05-2011, 11:39
Répondre en citant

J'ai jamais dis que ce n'était pas chère Philippe. Mais la compet' de senlis à toujours été à ce prix depuis que j'y vais et les conditions de tir sont exceptionnels.

Mais de toute évidence vous faite une fixette sur le fait d'être rejeté, je vois pas pourquoi tu fais allusion au rose ou que romain s'enflamme ainsi. Calmez vous les gars, arrêtez de vous faire des idées, arrêtez de vous sentir mal aimé.

J'ai envie de penser que vous n'êtes pas très intelligent de dire ca car dans tous les postes que j'ai rédigé j'ai bien expliqué à chaque fois que ce n'était pas contre vous mais contre l'augmentation, qui se vérifiais chez vous puisque vous êtes quasiment les seuls à publier vos mandats.

Maintenant si aucune remarque n'est possible dans ce cas faite une compet' fermé et encore une fois un sujet fermé !! Vous n'êtes pas ouvert au dialogue et pour vous nous avons que notre gueule à fermé depuis la première étape de DRE.

Ce sport est un jeu. Et dans la jouabilité vous n'êtes certainement pas les meilleurs.

_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageSam 14-05-2011, 11:42
Répondre en citant

ti'punch a écrit:
Bonjour,
Pour le FITA 8€ et le Fédéral 8€ du 22/05. Si participation à 2 départs 14€
le mandat est là :
http://cjoint.com/?AEojq7EQdiX
Cordialement


8€ pour un seul départ c'est trop chère !

Mais un prix pour les deux c'est bien !!

Je le dis sinon certains vont se sentir persécuté !!

Ps: Je n'ai rien contre vous mais juste sur l'augmentation des tarifs (il faut le dire aussi ca dans chaque post);

Ps2 (marrant le jeux de mots avec le forum): Nous ne serrons pas présent à votre concours car c'est en même temps que le notre ! dommage !

_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
gunnnerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): classique

MessageSam 14-05-2011, 15:33
Répondre en citant

Excuse nous de l'avoir pris pour nous!
c'est quand sur mon post que tu as réagi.

tu aurais créé un nouveau post pour dire ce que tu penses du prix, tu ne m'aurais même pas entendu

mais on est surement susceptible.

_________________
CARBON EXPRESS - CARBOFAST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
rom1Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 36
ASSUN
Arme(s): Classique

MessageSam 14-05-2011, 19:21
Répondre en citant

Perso je ne fais pas de fixette Pierre! J'ai pas de soucis! Et je ne m'enflamme pas. Au contraire je pense plutôt qu'il faut arrêter de discuter sur ce genre de truc. Pour moi, c'est comme ça c'est tout et toi comme moi n'avons pas de contrôle la dessus. C'est les responsables de msa qui décident. Mais comme je le disais, ouvrons un post et discutons en!
Quant à la remarque sur la dr, je vois pas bien le rapport! Enfin bon!
Puis pour la jouabilité, je comprend pas bien! J'ai pas l'impression qu'on manque d'esprit sportif ou que ça soit une plaie de tirer avec nous! Enfin n'en parlons plus!
@++++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AlainHors ligneniveau 6

MessageSam 14-05-2011, 21:32
Répondre en citant

crackers a écrit:
... puisque vous êtes quasiment les seuls à publier vos mandats. ...

Heureusement que tu as précisé "quasiment" Wink

Sur ce coup là, j'ai été extrêmement fin
Laughing Laughing Laughing Voire même à la limite du subliminal Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageSam 14-05-2011, 22:42
Répondre en citant

alors concernant le prix de l ace soit on a supprimé mon post soit il n a pas ete édite
pour ceux qui veulent encore que je rafraichissse la mémoire je le referais sinon je m abstiendrais
on va dire qui il y a eu une erreur informatique tient

_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageSam 14-05-2011, 22:43
Répondre en citant

alors concernant le prix de l ace soit on a supprimé mon post soit il n a pas ete édite
pour ceux qui veulent encore que je rafraichissse la mémoire je le referais sinon je m abstiendrais
on va dire qui il y a eu une erreur informatique tient

de toute facon rien a péter des AC,E trop chere pour de la qualité de M...........

_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
tonton loïcHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 42
Arme(s): poulies

MessageDim 15-05-2011, 6:24
Répondre en citant

Bonjour à tous

La compagnie des archers de Mont saint Aignan organise cette année deux FITA un auquel vous avez déjà pu participer le 1er mai et un le 4 septembre

Ces deux dates permettent d'allonger le calendrier FITA qui est trop cours à mon avis pour préparer la finale des DR qui a lieu le 9 10 et 11 septembre, je profite de ce post pour remercier les clubs qui nous aider en nous prêtant de la ciblerie

En tant qu'entraîneur j'avais besoin de tester l'équipe poulies filles et classique

Mon souhait est de voir une deuxième équipe de Normandie montée en D2 quelque soit le club qualifié je pense que faire un FITA à cette date semble judicieux dans la préparation finale sauf erreur de ma part le seul autre concours était en bourgogne .

Concernant l'augmentation du prix, elle n'a d'autre but que de dégager l'argent nécessaire pour organiser d'autres concours l'année prochaine , il provient d'un calcul sur le seuil de rentabilité que je n'exposerai pas ici

Pour le reste des propos échanger (hormis ceux sur laitue qui m'ont beaucoup plu) ils ne concernent pas le domaine sportif je trouve dommage que Crakers tu ne viennes pas me voir pour parler de tes remarques comme je te l'ai déjà proposer dans un autre post donc pas de mon commentaire de ma part.

Tonton loic
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Didier
Arme(s): Classique

MessageDim 15-05-2011, 10:30
Répondre en citant

Le prix des inscriptions à toujours été source de polémiques....

Chaque organisateur est libre de le déterminer par rapport à ses contraintes personnelles et à sa conception de la compétition qu'il souhaite organiser : simple tir régional ou compétition plus "haut de gamme".

Après, ce sont les tireurs qui font le choix d'y aller ou pas...

Lorsque le choix a été fait, si les prestations ne sont pas à la hauteur des attentes : ben... on le fait savoir sachant qu'on on a toujours la possibilité de ne pas y retourner Smile;


Je ne pense pas qu'un club prenne le risque d'augmenter ses prix sans contre partie : ça risque de ne pas le faire très longtemps !

Et puis, MSA c'est pas loin ! donc frais de route réduits : que des avantages ! Smile;


Au fait vous ne feriez pas pas une carte de fidélité ? Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageLun 16-05-2011, 11:45
Répondre en citant

gunnner a écrit:
Excuse nous de l'avoir pris pour nous!
c'est quand sur mon post que tu as réagi.

tu aurais créé un nouveau post pour dire ce que tu penses du prix, tu ne m'aurais même pas entendu

mais on est surement susceptible.


je te rejoins sur le fait qu'un sujet aurait été plus approprié.

_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageLun 16-05-2011, 11:47
Répondre en citant

rom1 a écrit:
Perso je ne fais pas de fixette Pierre! J'ai pas de soucis! Et je ne m'enflamme pas. Au contraire je pense plutôt qu'il faut arrêter de discuter sur ce genre de truc. Pour moi, c'est comme ça c'est tout et toi comme moi n'avons pas de contrôle la dessus. C'est les responsables de msa qui décident. Mais comme je le disais, ouvrons un post et discutons en!
Quant à la remarque sur la dr, je vois pas bien le rapport! Enfin bon!
Puis pour la jouabilité, je comprend pas bien! J'ai pas l'impression qu'on manque d'esprit sportif ou que ça soit une plaie de tirer avec nous! Enfin n'en parlons plus!
@++++


Pour le manque d'esprit sportif tu marque un point, mais ce n'est pas grave c'est le sport, si vous y arrivez en étant ainsi alors ne changez rien.

_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageLun 16-05-2011, 11:48
Répondre en citant

LAZOUILLE a écrit:
alors concernant le prix de l ace soit on a supprimé mon post soit il n a pas ete édite
pour ceux qui veulent encore que je rafraichissse la mémoire je le referais sinon je m abstiendrais
on va dire qui il y a eu une erreur informatique tient


On a pas vu ton post !

Pour l'ACE, le mieux c'est d'en avoir un fagot d'il y'a 5 ou 6 ans.

_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageLun 16-05-2011, 11:53
Répondre en citant

tonton loïc a écrit:
Bonjour à tous

La compagnie des archers de Mont saint Aignan organise cette année deux FITA un auquel vous avez déjà pu participer le 1er mai et un le 4 septembre

Ces deux dates permettent d'allonger le calendrier FITA qui est trop cours à mon avis pour préparer la finale des DR qui a lieu le 9 10 et 11 septembre, je profite de ce post pour remercier les clubs qui nous aider en nous prêtant de la ciblerie

En tant qu'entraîneur j'avais besoin de tester l'équipe poulies filles et classique

Mon souhait est de voir une deuxième équipe de Normandie montée en D2 quelque soit le club qualifié je pense que faire un FITA à cette date semble judicieux dans la préparation finale sauf erreur de ma part le seul autre concours était en bourgogne .


La dessus tu as raison, un Fita de préparation est toujours le bienvenue après un moi d'aout vide.


tonton loïc a écrit:
Concernant l'augmentation du prix, elle n'a d'autre but que de dégager l'argent nécessaire pour organiser d'autres concours l'année prochaine , il provient d'un calcul sur le seuil de rentabilité que je n'exposerai pas ici


Tes explications sont plausibles, donc cela veut dire que pour 2€ de plus par archers soit plus de 330€ au final, vous prévoyez une amélioration du concours ou autre ?

tonton loïc a écrit:
Pour le reste des propos échanger (hormis ceux sur laitue qui m'ont beaucoup plu) ils ne concernent pas le domaine sportif je trouve dommage que Crakers tu ne viennes pas me voir pour parler de tes remarques comme je te l'ai déjà proposer dans un autre post donc pas de commentaire de ma part.

Tonton loic


Encore une fois c'etait une remarque générale, mais comme l'a dit Philippe, un autre sujet aurait été plus approprié.

_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
tonton loïcHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 42
Arme(s): poulies

MessageLun 16-05-2011, 13:28
Répondre en citant

ou autre exactement mais je m'avance pas trop mais cela ira dans le sens d'un développement du tir FITA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageJeu 23-06-2011, 11:52
Répondre en citant

http://www.integralsport.com/viewtopic.php?p=420264#420264

Mandat à voir d'urgence .. 15 € pour un ligue !! On à trouvé la palme !!

_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com