Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Salut les gens !
Qui qui vient ? _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Désolé, on est chez ma Frangine et si ce n'est pas le cas ce sera FITA à Ste Sigolène en haute bigue  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Dak ! Moi non plus logiquement en fait c'était juste pour savoir Je pense que je serais au concours amical de Valaurie ;) _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
Ben domage, si on avait été là tu venais la veille au soir, on se buvait quelques binouz, barbeuc et le lendemain tu étais à 10 minutes du parcours  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
nous non plus on vient pas....
j'aurais bien aimé, mais chris me dit d'arreter de profiter de la gentillesse de ma famille...
donc ce sera week end en famille avec biout!!!
et en plus, la veille, c'est l'anniversaire de ma môman....  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | nous non plus on vient pas....
j'aurais bien aimé, mais chris me dit d'arreter de profiter de la gentillesse de ma famille...
et en plus, la veille, c'est l'anniversaire de ma môman....  |
De très bonnes raisons
Comme j'aimerais moi que ma famille soit là, et elle aussi aimerait çà !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Laetitia a écrit: | nous non plus on vient pas....
Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Venez faire un dream peloton avec nous !!!! Comment on va faire sinon pour bien tirer si la moitié de notre dream-team est absente ??  |
|
|
 |
|
|
|
Caprice a écrit: | Laetitia a écrit: | nous non plus on vient pas....
Venez faire un dream peloton avec nous !!!! Comment on va faire sinon pour bien tirer si la moitié de notre dream-team est absente ??  |
J'en parle à idfix, si on est là et qu'elle est d'accord vous viendez samedi soir ???? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
je sais pas comment vous allez faire pour tirer sans nous....
mais va bien falloir ma pauvre.... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
moulefrite a écrit: | Caprice a écrit: | Laetitia a écrit: | nous non plus on vient pas....
J'en parle à idfix, si on est là et qu'elle est d'accord vous viendez samedi soir ???? |
ok
Laetitia a écrit: | je sais pas comment vous allez faire pour tirer sans nous.... |
ca va pas être facile, d'être avec des gens qu'on connait pas.
j'ai toujours tes tubes, pas eu trop le temps de les monter, mais je pense à toi. Faut que je te vois pour t'emprunter de la pointe en 110 gn également |
|
|
 |
|
|
|
tu crois qu'il m'en reste en 110gr?? je sais meme pas ce que j'ai, si j'y pense, on prend tout ce qu'on a pour dimanche!!
mais je serais pas là pour casser tes ACE à st etienne!!!!
vous imaginez, moi, faire un field sans mon homme???? naaaaaaannnnnnnnnnn pas possible!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Laetitia a écrit: | tu crois qu'il m'en reste en 110gr?? je sais meme pas ce que j'ai, si j'y pense, on prend tout ce qu'on a pour dimanche!!
vous imaginez, moi, faire un field sans mon homme???? naaaaaaannnnnnnnnnn pas possible!!! |
ton homme : le grand ou le bientôt grand ?
le bientôt grand nous suivra d'ici peu  |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
Désolé, nous on sera à Piolenc sur ce week end là. _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | Laetitia a écrit: | tu crois qu'il m'en reste en 110gr?? je sais meme pas ce que j'ai, si j'y pense, on prend tout ce qu'on a pour dimanche!!
vous imaginez, moi, faire un field sans mon homme???? naaaaaaannnnnnnnnnn pas possible!!! |
ton homme : le grand ou le bientôt grand ?
le bientôt grand nous suivra d'ici peu  |
le grand!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
jmp a écrit: | Désolé, nous on sera à Piolenc sur ce week end là. |
Y'a quoi a Piloenc ? _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|