Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan niveau 5Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
suite à un petit débat en Normandie :la question est dans le sujet
Quels sont les tarifs de vos compétitions Extérieures que vous organisez en 2011 ?
- - de 7 Euros
- 7 Euros
- 8 Euros
- 9 Euros
- 10 Euros
- 11 Euros
- 12 Euros
- + de 12 Euros
Et pour quelles disciplines ? (Fita, Fédéral, Nature, 3 D etc..) _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
nico45 niveau 5
|
|
|
En général, tarifs pratiqués dans le centre ....
- 3D : 13€
- NATURE: 9/ 11€
- FIELD: 8,5€ |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
Field 9-10€
Fita : 8-12€
Fédéral 8€
Voilà pour la Picardie. |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
en moyenne 9 euros la compet soit 18 euros pour la compet en fed et en fita le meme jour _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Crech niveau 4Age: 72 St Herblain Arme(s): Classique
|
|
|
Salut tout le monde...
Chez nous c'est plutôt dans les 7€ le concours, avec réduction si on participe au deuxième tir...
Et si vous rajoutiez juste un petit mot pour dire ce que vous en pensez du prix ?
Mon avis vous importe peu, je suppose, mais je vais tout de même l'exprimer :
Nous arrivons maintenant un peu partout dans les 9€ le concours... ça commence à être un peu limite.
Si on repart avec un podium, on peut dire qu'on a passé une bonne demi-journée et on peut presque
considérer que ça valait le déplacement... mais si on est dans le bas du tableau, qu'on a fait 30 ou 40 bornes
et en plus qu'il a fait un temps de chien, les 9€ commencent à rester un peu en travers et on se pose
la question de l'éventuel déplacement au prochain concours...
Alors ? De moins en moins d'archers aux concours à cause des prix pratiqués par les clubs ? _________________ Pourquoi accuser la flèche, quand le tireur est présent ? [Proverbe indien]  |
|
|
 |
|
|
|
Crech a écrit: | .....Mon avis vous importe peu, je suppose, mais je vais tout de même l'exprimer : |
Tu as raison, j'aurai du ausi poser la question
Le fofo est ouvert à tous avis constructifs et argumentés
merci à toi _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
lexop niveau 3Age: 48 Arme(s): Compound
|
|
|
En Alsace la majorité des concours salle sont à 10 € depuis un moment déjà et là je viens de faire un concours Fédéral à 12 € !! Effectivement je commence à trouver ça un poil cher maintenant et si je cumule le prix des concours, le vide du calendrier faute d'arbitres dans les clubs et l'essence pour faire 100 ou 150 Km pour trouver un concours je me mets à réfléchir sur l'intérêt de reprendre une licence compétition l'an prochain... Sur mon département (Bas-Rhin) seulement 3 concours extérieur cette saison !! |
|
|
 |
|
|
|
Un fédéral à 12 Euros ????
Quelles prestations l'organisateur fournit afin de pratiquer de tels tarifs ???
Le cadre de la compétition doit être vraiment exeptionnel !! _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Crech niveau 4Age: 72 St Herblain Arme(s): Classique
|
|
|
Pom pom girl sûrement...
Voilà qui met un peu d'eau à mon moulin.
Ce n'est pas une raison parce que les concours deviennent rares suite au fait que beaucoup de clubs
n'ont pas d'arbitre et ne peuvent plus organiser de concours, que les autres clubs doivent en profitent
pour augmenter à outrance les prix.
Faudrait jouer un peu dans la modération messieurs les organisateurs.
A force de tirer sur l'élastique on risque de se le prendre en pleine poire... _________________ Pourquoi accuser la flèche, quand le tireur est présent ? [Proverbe indien]  |
|
|
 |
DARWIN niveau 2Arme(s): Poulies
|
|
|
Salut,
Pour information,au tennis un tournoi
est dans les 15 euros, souvent pour
un tour si on est non classé.
On a encore quelques années avec nos 9 euros. (^^) |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
J'ai fait un nature dans le 47 il y a quelques jours :
Plus de 20€ de carburant, 10€ d'inscription, 10€ pour le repas comme j'avais pas pu prévoir à l'avance et j'ai perdu 4 flèches.
Donc ça me revient à 64€ minimum le nature :(
Dans le sud-ouest, un fédéral/fita/salle c'est 10€, 15€ pour le doublé, 5/7€ pour les moins de 18 ans. Mais j'ai déjà vu des FITA à 12€.
Parfois il n'y a pas de remise de coupe ou alors uniquement pour le 1er pour diminuer les frais.
Pour les distances c'est entre 45km et 130km, donc le budget carburant est assez élevé. |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , voici les tarifs dans la ligue Poitou-Charentes :
> Nature : 10 Euro / Jeune: 7 Euro
> Campagne : 9 Euro / Jeune: 6 Euro
> 3D : 12 Euro / Jeune: 8 Euro
> Beursault : 6 Euro / Jeune: 4 Euro
> Fita : 8 Euro / Jeune: 6 Euro
> Fédéral : 8 Euro / Jeune: 6 Euro
> Salle : 8-9 Euro / Jeune: 6 Euro
A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|