Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
Page 10 de la revue, nous voyons le nouvel entraineur national expliquer à des archères ( possible qu'elles tirent déja pas trop mal je crois ) comment on tire à l'arc.
Pour cela, il n'a qu'un arc d'initiation le pauvre ( peut-être que la fédé ne l'a pas encore payé ) et en plus il n'a pu se procurer qu'un arc de gaucher alors qu'il tire en droitier. Les temps sont durs !!!!
Ou alors, c'est la nouvelle méthode coréenne ?  _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Effectivement l'arc m'a un peu choqué, mais au final pas besoin de s'arreter à cela, l'important est qu'ils arrivent à communiquer. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
y'as des super sujet en ce moment sur IS ! _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
c'est sur que ça doit pas être facil de communiquer avec Mr LEE.
Je veux bien que beaucoup de choses se font par gestes mais quand même  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
kiky niveau 5Age: 36 Casas Arme(s): classique
|
|
|
non c'est claire que c'ets pas super pour lui car ba vu qu'il parle pas du tout francais ni anglais c'est vraiment chaud |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
On part d'un fait, une photo montrant M. Lee utilisant un arc en bois à l'envers, ce qui est rigolo, sans plus. Ya rien à comprendre. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
CédricG a écrit: | On part d'un fait, une photo montrant M. Lee utilisant un arc en bois à l'envers, ce qui est rigolo, sans plus. Ya rien à comprendre. |
C'est clair! M. Lee est un passionné, il a expliqué un truc en prenant le premier arc qui lui tombait sous la main et "manque de bol" un photographe était là! On ne va pas censurer toutes les infos qui sortent de l'Insep parce que quelques personnes vont chercher paul et mickey à chaque occasion.  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
tu daisy rien que des betises ce soir
en tout cas c'est bien qu'un entraineur montre ce qu'il veut obtenir
on lui a jamais demandé d'etre un tireur perfomant on lui demande juste d'essayer de rendre des tireurs plus performants _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Le message est pourtant clair:
Le matos est secondaire - tout est dans la technique !
C'est dingue, oh ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
ouai c'est net... le matos ça sert juste pour que ce soit la faute de quelque chose...
c'est peut-etre aussi la photo qui a été retourné non??  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
kiky niveau 5Age: 36 Casas Arme(s): classique
|
|
|
ouai c'est vrai que le matos est secondaire mais bon si tu n'as qu'un pitit arc en bois avec des poves fléches sa aide pas non plus faut que méme un minimum |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
pas d'accord Kiky, le matos c'est d'abord dans la tête... Ce qui compte avant tout c'est la technique de tir, pas le matos. Alors pour expliquer cette technique, n'importe quel arc fait l'affaire. Là on parle de pédagogie, pas de performance en compétition. |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
j'ai vu monsieur LEE et je trouve qu'il communique très bien et qu'il arrive a ce faire comprendre c'est le principal...
pour l'arc en bois je l'ai déja vu l'utiliser a l'insep.. et c'est simplement pour montrer ce qu'il veux obtenir alors pourquoi avoir un arc super juste pour ne pas tirer avec?? ca ne sert a rien. |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
ultratec2 a écrit: | j'ai vu monsieur LEE et je trouve qu'il communique très bien et qu'il arrive a ce faire comprendre c'est le principal...
pour l'arc en bois je l'ai déja vu l'utiliser a l'insep.. et c'est simplement pour montrer ce qu'il veux obtenir alors pourquoi avoir un arc super juste pour ne pas tirer avec?? ca ne sert a rien. |
Tout a fait d'accord en plus il est toujours de bonne humeur et en train de rire c'est trop motivant enfin perso si j'avais un entrainement avec autant de bonne humeur... ca me ferait trop plaisir ! :D
Et pour se faire comprendre il utilise des mots clefs et des gestes et tout le monde le comprend  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ludovic
|
|
|
Citation: | Tout a fait d'accord en plus il est toujours de bonne humeur et en train de rire c'est trop motivant enfin perso si j'avais un entrainement avec autant de bonne humeur... ca me ferait trop plaisir !  |
tu vas reprendre le classique alors  |
|
|
 |
|