Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Franck F. niveau 4Age: 40 Vedène Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour, alor je suis en australie comme vous le savez,et je teste en ce moment la formule 1.Les 2 reunis, c des sensations que je n,avais jamais ressentis avant. Elle est rapide, confortable, mais c vrai que peut etre son defaut c quel pardonne pas grand chose comme erreur mais sa fait pas encore longtemps que je tire avec alor je me laisse le temps de l,apprivoiser un peu. Voila pour les premieres sensations. Je vous tien au courant |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
C'est sympa de venir nous faire part de ton expérience depuis l'Australie. Vive Internet... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Merci à toi Franck de compléter ton témoignage sur ce materiel. Qu'il te serve bien surtout ;-);
Note aux autres : le post dérivait sympathiquement et n'avait plus rien à faire dans Materiel, merci. Il a été déplacé là http://www.integralsport.com/viewtopic.php?p=40304 _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
bonjour, aujourd'hui j'ai repris mais branches synerzy, les xq-1 sont trop rapide pour moi, je n'arrive pas a les controler. Voila, si vous avez des questions??? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Encore merci pour ces infos, Franck;
Tu as fais les tests des XQ-1 uniquement avec la poignée Xpert ou tu as confirmé avec une poignée plus traditionnelle (ton ancienne W&W par exemple) ?
J'ai ouïe dire que certains tireurs se contenteraient des nouvelles branches en gardant une poignée plus traditionnelle...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
non g pas eu le temps encore de tester les branche avec mon ancienne poignee, mais les branche son monter avec le deuxieme arc, normalement je le test d demain. |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
OK... pour info... Ya combien de décalage entre vous et nous... niveau horaire... |
|
|
 |
|
|
|
ya 10h de decallage.pour moi il est 13h15,et pour vous il est 03h15 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ben a l'heure ou je vous parle ou je vous ecrit
les petits gars et les petites filles sont à l'heure de l'apéro.....................................
NON j'ai pas parler d'alcool _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
C'est compris dans l'entraînement ca ? |
|
|
 |
|
|
|
Bein c compris dedans,faut bien ce changer les idees de temps en temps  |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
moi veux venir moi veux venir !!!!  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
rien de t'en empeche faut etre en equipe c'est tout
et tirer win and win pour mettre ses impressions
donc en resume on sait que l'ensemble est difficile à gerer
quoi des branches sur une autre poignée
quoi de la poignée avec d'autres branches
en ce moment ils attquent la compet si j'ai bien tout suivi donc les impressions de franck c'est pas pour tout de suite
bonne continuation chez les kangourous _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
O Franck t'a changé ton avatar? dommage moi j'aimais bien Raichu .
lol, trève de plaisanterie, bon tir sous la chaleur d'Australie !!! |
|
|
 |
|
|
|
Pour la poignee avec dautre branche, sa marche super bien, X-pert avec synerzy, ya de tres bonne reaction, avec les XQ1 c tres rapide,trop pour moi. Pour le tir, je me suis planter, g fait 619pts,voila on vera la suite du programme. |
|
|
 |
|