Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
 W&W X-Pert et XQ-1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alxHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Arme(s): les 2

MessageJeu 03-06-2004, 21:06
Répondre en citant

loran.roux a écrit:
Bah, voila j'ai craqué, x-pert et xq1, et ben c'est de la balle de bombe.
j etire pas trés puissant 38 livres, comparé au 46 de FF,
Comme c'est agreable,

t'inkiet.. FF a cassé sa poignée aussi il a retrouvé l'exfeel!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
barre de lionHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 36
Arme(s): Classique

MessageJeu 03-06-2004, 21:08
Répondre en citant

j'ai aussi eu écho d'une exfeel qui a cassé au pôle de Nancy
_________________
"Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer l'e-mail 
doumeniveau 7
Avatar

MessageJeu 03-06-2004, 22:00
Répondre en citant

La X-pert est extrêment jeune - FF devait avoir au mieux une pré-série - donc les pbs techniques c'est je pense un peu normal ... souvenez-vous de la première gébération d'Avalon par exemple ...

Personnellement je pense qu'à moins de tirer une faible puissance il vaut mieux attendre un peu que les pros aient bien secoué ce matos avant de lse jetter dessus ...

Concernant cette exfeel qui aurait laché ... ceux qui travaillent au développement de produit industriels savent que le zéro défaut est une pure utopie ...

_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageJeu 03-06-2004, 22:10
Répondre en citant

Là moi je tire une Spigarelli 2001 de 1,4 kg - le poids de la Xpert -. Avec la masselotte additionnelle vissée sur joints toriques et le bon band les vibrations sont bien loin. Wink
D'accord c'est pas nouveau - mais çà coûte moins cher et je pense qu'elle devrait casser d'ici 200 à 300 ans.. Laughing

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
loran.rouxHors ligneniveau 5
Avatar
les culs noir
Arme(s): je suis un peut con.

MessageJeu 03-06-2004, 23:00
Répondre en citant

ou la je me suis mal exprimé, je viens de l'acheter, j'ai craqué pas la poignée...pas encore dumoins, je croise les doigts et pui son verra...
ça me rassure pas bien quand même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
doumeniveau 7
Avatar

MessageJeu 03-06-2004, 23:33
Répondre en citant

Loran - à priori celles qui ont laché l'ont fait assez vite donc si çà doit te tomber dessus tu devrais vite le savoir (lire : en période de garantie donc pas d'affolement).
_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
alxHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Arme(s): les 2

MessageVen 04-06-2004, 7:28
Répondre en citant

loran.roux a écrit:
ou la je me suis mal exprimé, je viens de l'acheter, j'ai craqué pas la poignée...pas encore dumoins, je croise les doigts et pui son verra...
ça me rassure pas bien quand même.

oups.. c'est moi qui ai mal lu... mais c'est tellement l'hecatombe avec les Xpert en ce moment que je suis restée ds cette optique Laughing
Méfie toi car apparemment ce n'est pas forcément rapide, ca fait 5 mois que Franck a sa poignée soit entre 15 et 20 mille flèches. j'espère que tu n'aura pas de souci Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Franck F.Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 39
Vedène
Arme(s): classique

MessageVen 04-06-2004, 21:33
Répondre en citant

Oui pour ma poignée noir sa faisait 5 mois que je tiré avec,pour la bleu sa faisait 1 ou 2 mois. Pour ce qui tire expert, la cassure ce situe au niveau de la branche du haut
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
nico972Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 40
Arme(s): Sans arc

MessageVen 04-06-2004, 21:39
Répondre en citant

comm l'avalon du début
elle se fissurait passé 40 ou 45lbs

_________________

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
neno52Hors ligneniveau 4
Avatar
SR-Crew
Arme(s): skis Fs

MessageSam 05-06-2004, 10:05
Répondre en citant

Vu que vous parlez tous de casse de poignées, y'a personne qu'à eu des échos concernat la infinite 2? Juste question de me rassurer; Merci d'avance... Wink
_________________
Mieux vaut trop long que trop court...
Next!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com