Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mar 23 Avr 2024
Mer 24 Avr 2024
Jeu 25 Avr 2024
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
 championnat de ligue au Bouscat
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
claudie

MessageLun 03-02-2003, 11:46
Répondre en citant

Le forum sert classiquement aux critiques, je vais donc déroger à la tradition en disant un grand bravo pour les organisateurs du Bouscat.
Bravo pour la qualité de l'éclairage, pour le respect des horaires, pour l'absence de temps morts, pour la vidéo et tout le reste...
Par contre, dur dur pour les prochains clubs organisant ce genre de championnat, la barre est haute!
Encore merci, j'ai passé une excellente journée. Wink
Revenir en haut
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageLun 03-02-2003, 16:10
Répondre en citant

Sauf que pour l'éclairage la ville du Bouscat n'avait pas dimensionné son réseau electrique pour cette puissance ;-);

Sinon je remercierais aussi certains archers de n'avoir pas eu les comportements déplorables qui ont gachés le championnat de Pau l'an dernier, et certains arbitres d'avoir été absents ou moins pénibles avec l'organisateur.

Si je dis cela c'est que j'ai été choqué d'entendre certaines critiques du Ligue de l'an dernier par rapport à cette année : Les archers du Bosquet ont fait un travail admirable, mais ceux du vert Galant n'ont pas démérités et la plupart des choses qui m'ont génée ne sont pas de leur fait.

Cédric

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
jm

MessageLun 03-02-2003, 21:17
Répondre en citant

Bonjour à tous

Au problème électriques de dimanche dernier mitonnés par EDF, je répondrai par une petite histoire : le soir même aux environs de 19h alors que nous finissions de ranger, il y a eu une nouvelle coupure, (tous feux et spots éteints !), puis encore une aujourd'hui beaucoup plus longue cette fois (+ de 5 heures). ouf, on a eu chaud ...!

amicalement
Revenir en haut
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageLun 03-02-2003, 21:28
Répondre en citant

J'ai bien précisé que le probleme était d'EDF, je plaisantais en l'attribuant au superbe éclairage concocté par le club.
_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
don quichotte

MessageMar 04-02-2003, 2:04
Répondre en citant

CédricG a écrit:
Sauf que pour l'éclairage la ville du Bouscat n'avait pas dimensionné son réseau electrique pour cette puissance ;-);

Sinon je remercierais aussi certains archers de n'avoir pas eu les comportements déplorables qui ont gachés le championnat de Pau l'an dernier, et certains arbitres d'avoir été absents ou moins pénibles avec l'organisateur.

Si je dis cela c'est que j'ai été choqué d'entendre certaines critiques du Ligue de l'an dernier par rapport à cette année : Les archers du Bosquet ont fait un travail admirable, mais ceux du vert Galant n'ont pas démérités et la plupart des choses qui m'ont génée ne sont pas de leur fait.

Cédric

Tu entends par tes propos que ce sont de méchants archers et de vilains arbitres qui ont saboté délibérément et sans raison le championnat de Ligue de Pau de l'année dernière alors qu'il n'y avait aucun motif de griefs contre l'organisation de ce dit championnat et ce certainement dans l'unique but de faire du tort au club de Pau. Manifestement, on a pas du participer au même championnat de Ligue en 2002 car moi je n'ais pas vu du tout la même chose ( wc fermés, on a du pisser dehors; agrafeuses absentes; beaucoup de monde pour l'organisation mais personne pour les diriger, organisation des duels très à peu près..... j'en passe et des meilleures ).
Comme quoi, il n'y a jamais une seule vérité; chacun a la sienne.
Par contre, d'accord pour dire que au Bouscat, coté organisation tout a été bien ( sauf le café qui lui est pas bien ).
Et tu sais cedric, faut pas croire que personne ne fréquente ce forum, mais à quoi bon prendre la parole, on a vu ce que ça a donné dans l'ancien et on a jamais eu aucune réponse aux questions posées; alors à quoi prendre le clavier sauf quand je lis ce que je considère comme des contre-vérités. :evil:
Revenir en haut
.....

MessageMar 04-02-2003, 11:43
Répondre en citant

T'es qui pour parler comme ca?
(pas la peine de me retourner la question pour faire de l'esprit Smile )
Revenir en haut
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMar 04-02-2003, 16:51
Répondre en citant

Pour Don Quichotte, je dirais que j'ai vécu le championnat que j'ai vécu, et j'ai quand même entendu parler de boycott du podium et de "lynchage" par des sifflets de celle qui ne boycottait pas avec les autres. Quelque soient les conditions d'organisation du concours, cela est un comportement inqualifiable. Ensuite qu'il y ait eu des problemes, ok, mais pour avoir organisé ou tiré dans pas mal de concours, des problemes et des mécontents y'en a toujours. Pour le Bouscat, je regrette que les vétérans (dont mon pere) aient du arriver à 7h30 le samedi matin (lever en conséquence), que les jeunes aient terminé aussi tard et n'aient pu tirer avec nous, tous ensemble. Ce que Cestas et Pau permettent. Ceci dit j'ai apprécié le Bouscat, fécilité le président pour le travail de l'équipe et basta. Ya toujours moyen de grogner.

Pour ce qui est des arbitres, je dirais que certains devraient relire la partie qui demande de faire appel à son bon sens et de toujours aller dans le sens du mieux pour l'archer et l'organisateur. Ils se reconnaitront, et comme je met mon nom et que je suis identifié (inscrit) sur le forum, ils peuvent venir me voir.

Quant au forum, ya pas que les sujets qui fachent qui doivent être débattus, dans les autres salles échangent de la technique et des blagues.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMar 04-02-2003, 16:59
Répondre en citant

J'avoue m'être un peu emporté, je veux pas lancer la grosse polémique, mais ça me fait mal pour les archers palois alors qu'à mon humble avis, y'avait un fort antijeu de la part de certains.
Juste pour dire que ce n'est pas entierement la faute de Pau, même si certains trucs étaient pas au top.

Cédric
et moi j'assume mes paroles, contrairement à tous les raleurs de l'ancien forum ;-) bon on parle de choses constructives? Je lance quelques sujets, viendez zy masqués ou pas.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
jm

MessageMar 04-02-2003, 20:04
Répondre en citant

D'accord avec toi, Cédric, pour ne pas lancer de polémique sur les championnats de ligue mais je tiens tout de même à répondre ou du moins à donner des pistes de réflexion aux organisateurs de CL (championnat de Ligues) pour les années à venir : il est vrai que ce n'est pas très agréable de se déplacer, en tant que tireur, pour un concours à 7h30, sans compter la route... Idem en ce qui concerne le "découpage des catégories", étalées sur le WEnd. Dans notre cas (au bouscat) et dans beaucoup d'autres je crois savoir, c'est un poblème de place donc de nombre de cible. A cela plusieurs possibilités : soit confier le CL à des clubs qui ont les installations techniques suffisament grandes (ce qui réduit considérablement la liste...), soit réduir le nombre de qualifiés ce qui semble improbable voir impossible.
A tout ça s'ajoutent les difficultés d'organisation (bcp de cibles = bcp de "Gentils Organisateurs" bénévoles!) et des difficultés matériels et donc financières.

Nous sommes tous d'accord pour dire qu'un pas de tir à 40 cibles vaut le coup d'oeil. Encore faut-il pour l'assumer et l'assurer.
Si quelqu'un a une idée, je pense que cela pourra aider pour un prochain CL

Amitiés sportives
jm
un "GO" du Bouscat

PS: désolé pour le café, on tâchera de s'offir une machine à expresso la prochaine fois Wink Very Happy
Revenir en haut
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMer 05-02-2003, 10:07
Répondre en citant

jm a écrit:
D'accord avec toi, Cédric...

Désolé pour mes critiques, elles ne sont absolument pas contre le club, vous ne pouviez pas faire autrement. Je tentais juste de démontrer à Don Quichotte qu'il y a toujours moyen de trouver des points négatifs, et que c'est un problème d'appréciation.

Félicitations pour le travail, encore une fois
Cédric

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Invité

MessageMer 05-02-2003, 14:29
Répondre en citant

Cédric a écrit:
Désolé pour mes critiques...


y a pas de malaise, cédric ! je ne l'ai pas pris comme une critique je te rassure même si comme d'hab. on a pu l'entendre sur le pas de tir par-ci par-là ce que je comprend parfaitement, ayant été à la place des jeunes un samedi soir très tard à ce que je me souvienne...
C'est une piste de réflexion que je donne et il serait peut-être intérésant de savoir ce qu'en pensent les archers ?

@+
Revenir en haut
BERNHARDHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 78
Les Archers d'Andernos
Arme(s): classique-compound

MessageMer 05-02-2003, 17:01
Répondre en citant

jm a écrit:

jm

PS: désolé pour le café, on tâchera de s'offir une machine à expresso la prochaine fois Wink Very Happy

Que voila que c'esr une bonne idée, car faut bien dire qu'il était pas terrible le café surtout à 7h30.....Very Happy
A part ça, bravo pour le reste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageMer 12-02-2003, 10:52
Répondre en citant

Un grand bonjour à Mr et Mme DUVIGNAU.
_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMer 12-02-2003, 11:21
Répondre en citant

LAZOUILLE a écrit:
Un grand bonjour à Mr et Mme DUVIGNAU.

et tous mes voeux de bonheur aux futurs parents!!

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Invité

MessageMer 12-02-2003, 13:42
Répondre en citant

y'a du bebe dans l'air ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com