Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
|
|
il faut repondre oui ou non et dire l'équipe qu'on aime c clair |
|
|
|
ti punch maracujaniveau 6 Age: 37 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
alors la presque tout les archers que je connais n'aime pas le foot
moi je ne suis plus trop en ce moment mais sinon moi c'est lens _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
|
bryceniveau 5 Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
Invité
|
|
|
bryce a écrit: | allez les Lensois | |
|
|
|
Invité
|
|
|
Anonymous a écrit: | bryce a écrit: | allez les Lensois | |
je me suis planter |
|
|
|
|
|
|
nimporte quoi toi c'est ALLEZ LENCOIS ALLEZ
y a pas de LES alors quand on y connait rien on se la ferme merci _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
|
Invité
|
|
|
je me suis planté c pas un drame |
|
|
|
|
|
|
non l'erruer est humaine _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
|
bryceniveau 5 Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
ti punch maracuja a écrit: | non l'erruer est humaine |
C vrai l'erreur est humaine
Le clavier fait pas les fautes tout seul, enfin c'est pas grave allez Les Sang et Or |
|
|
|
fandesarchersniveau 5
|
|
|
Moi j'aime bien le foot et surtout marseille pour bartez
Allez l'OM _________________ I'm addict of my "archer".
Il faut toujours donner le meilleur de soi même |
|
|
|
Dodoniveau 6 Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
Personnelement, j'aime le foot quand les match sont spectaculaire !! Mais à coté quand je vois toutes les magouille qui s'y passe je trouve ça nuls.
Pour ce qui est des footballeurs, y'en a qui sont bien comme Zidane mais y'en qui sont cons et qui se la pète franchement, ça me dégoute au point que je ne regarde presque plus les match a part les plus important. Je peux vous dire que pendant notre stage de ligue à Voiron (38), il y avait avec nous dans le CREPS des footballeur, et ben ils ne montraient pas une belle image d'eux, ils étaient bête et mal polis. Heureusement ce n'est pas le cas de tous et je pense que l'on ne peux pas dire que les archers n'aiment pas les footeux, il ne faut pas généraliser !!!
Mes clubs préféré sont l'OL car c'est près de chez moi et j'aime bien les joueurs comme Coupet, Govou ... Par contre je n'aime pas le président J-M Aulas.
Et j'aime bien Monaco car j'aime bien leur jeu et leur joueurs comme Giuly, Rothen, Morientes, Evra...
Je n'aime pas le PSG car ils ont que de la chance et Marseille car les supporters (pas tous) sont c... !! _________________
|
|
|
|
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Le foot c'est la version moderne des jeux du cirque. |
|
|
|
Anneniveau 5 Age: 38 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Pas mal du tout Jlonzeweb.
Moi perso j'aime bien regarder le foot de temps en temps, mais pas trop souvent.
J'ai pas d'équipe préférée mais j'aime bien l'OL, en habitant pas loin ça aide et l'équipe de Nantes. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
|
Laurent Tiko Rédacteur Age: 59 Arme(s): classique
|
|
|
_________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
|
|