Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
 DRH-DRE La Courneuve

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loloHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 57
Arme(s): CL

MessageLun 30-05-2011, 15:31
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour les photos, il faut surveiller le site du CD93 : http://www.tiralarc-cd93.fr/

Pour les résultats, ils ont été transmis à la fédé et au CRIDF ce jour. Il faut donc surveiller leurs sites respectifs.

Je remercie tout particulièrement Pipus et Steph pour m'avoir épauler, surtout le Dimanche me permettant ainsi d'être coach à part entière.
Une mention spéciale à tous les lièvres et hases qui ont relevés les scores des matchs Applause

Quels sont vos retours d'expérience vous qui étiez archer ou coach Question

Sportivement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
KudoursHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 36
Arme(s): Classique

MessageLun 30-05-2011, 16:09
Répondre en citant

Merci pour ces infos.

Comme je l'ai dit que le post consacré à la DRH l'organisation était au top. Pas d'attentes pour les résultats et un affichage clair + annonce micro c'était très bien.
A la rigueur juste un truc dont je ne suis pas particulièrement fan c'est de donner la contre marque au greffe car quand on a son matos en main et que l'herbe est humide le matin ce n'est pas toujours simple de ne pas l'abimer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
NapapijriHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 46
1ere Cie de Montreuil
Arme(s): Classique

MessageLun 30-05-2011, 16:56
Répondre en citant

Concernant l'organisation c'est un gros travail collectif qui a été fait. Je vais donc profiter de ce post pour remercier :
- le CSL Rosny pour toute la logistique, l'installation du terrain, la ciblerie,...
- la Cie de Gagny qui était responsable de la buvette
- la Cie d'Aulnay pour la gestion du greffe, de l'informatique donc des duels et des résultats

Et puis aussi toutes les cie et clubs du département qui ont été toutes les petites mains qui ont oeuvré à droite à gauche : Sevran, Noisy, AS Bondy, ANC, Pantin, 1ère Montreuil, Villemonble, Montfermeil,... et tous ceux que je n'ai pas vu ou reconnu.

Il y avait aussi Villetaneuse qui est un tout jeune club de l'année et dont le président et le vice-président ont été présents du matin au soir, tout le we, debout à courir à droite à gauche en cibles. On sait tous à quel point il est difficile de trouver des bénévoles tout un we alors pour un tout jeune club, je les remercie pour leur implication, motivation et leur aide. Applause

Comme l'a dit lolo, nous attendons vos retours. En effet, si individuellement nous sommes tous organisateurs de concours divers, il y a une différence de grandeur entre un concours sélectif du dimanche et une étape de DR. A aulnay nous avons été un petit peu chieurs à poser des tonnes de questions aux personnes concernées. Mais nous ne souhaitions pas recevoir toutes les équipes de DR de manière non sérieuse. Nous avons essayé de laisser le moins de chose possible au hasard.

Nous avons une petite pensée pour Fontainebleau et Mennecy qui ont le courage d'organiser une étape "seuls".

Les resultats sont visibles sur le site de la Fédé et du comité.

A bientôt sur les pas de tir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
loloHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 57
Arme(s): CL

MessageLun 30-05-2011, 17:21
Répondre en citant

Tiens effet, ils sont publiés.
Heureusement que les forums sont là pour nous informer Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
KudoursHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 36
Arme(s): Classique

MessageLun 30-05-2011, 17:23
Répondre en citant

vas y avoir du sport pour la dernière étape, 5 équipes à égalité en tête de liste pour une montée en DRE. On attend plus que les photos maintenant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
philou93Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 56
Arme(s): poulie HOYT Proélite

MessageLun 30-05-2011, 20:21
Répondre en citant

se fut un grand plaisir d'aidé a l'organisation de la DRH le Samedi
le tout dans une super ambiance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
BruyereHors ligneniveau 2

MessageMar 31-05-2011, 12:06
Répondre en citant

Je vais répéter mes propos du post DRH.

Excellente journée du samedi, très belle organisation: tout était huilé, pas de temps mort, tout a été annoncé clairement.

Vraiment du beau boulot!

Encore une fois, toutes mes félicitations!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
zsethHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Morsang
Arme(s): Classique

MessageMar 31-05-2011, 15:11
Répondre en citant

A retenir pour les futurs organisateurs :
Un membre de l'organisation par poule qui relève les scores de 4 cibles, volée par volée Applause Applause Applause

_________________
La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Ze RVHors ligne
Age: 60
Arme(s): CLassique Full Hoyt

MessageMar 31-05-2011, 21:46
Répondre en citant

Very Happy
Oh oui, un très grand BRAVO Applause Applause Applause

Il n'y a eu aucun temps mort, et il a même fallut se presser pour ne pas rater le début de certains tirs tellement tout a été bien orchestré !

C'est bien la première fois que je rentre a la maison après une épreuve de DRE et que je peux tranquillement, prendre l'apéro sur la terrasse au soleil

Et le jour de la fête des Mères, c'est particulièrement bienvenue !!

MERCI aux organisateurs et à toutes les bonnes volontés qui ont donné la main

Applause Applause Applause

_________________
CLassique Boo hoo! , mais pas tant que ça Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LestatSanHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 39
Arme(s): Classique

MessageMer 01-06-2011, 12:16
Répondre en citant

Félicitations pour le déroulement de la compet ! Surtout qu'à priori l'organisation en amont a pas été évidente ;);


J'ai rarement (jamais ?) vu aussi peu d'attente entre les duels, clair, très rapide, très bien organisé. C'est certainement une des (si ce n'est la) compet la mieux organisée que j'ai pu voir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
loloHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 57
Arme(s): CL

MessageMer 01-06-2011, 14:34
Répondre en citant

Kudours a écrit:
vas y avoir du sport pour la dernière étape, 5 équipes à égalité en tête de liste pour une montée en DRE. On attend plus que les photos maintenant.

En effet, c'est hallucinant!! Il a fallu que je contrôle plusieurs fois le résultat de votre catégorie Wink
Maintenant, les classements intermédiaires sont mis à jour et corrigés sur le site du CRIDF avec les scores complet de la 1ère étape: DRH et DRE

Pour visualiser le détail de cette journée, veuillez consulter le site du CD93

Sportivement à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
KudoursHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 36
Arme(s): Classique

MessageSam 18-06-2011, 20:38
Répondre en citant

Suite à cette dernière étape pour le Val d'oise ça donne :

Hommes
Osny 1er (=> DRE);


Femmes
Saint Brice 2ème (=> DRE);

Saint Ouen l'Aumône 8ème
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
*peash*Hors ligneniveau 5
Age: 36
Arme(s): classique

MessageLun 20-06-2011, 11:48
Répondre en citant

DRE le dimanche :
Un vent soutenu, pas de soleil(arf), mais pas de grêle non plus comparé à la veille(ouf);


HCL
1ers : ORSAY (116pts);

2emes : St OUEN L'AUMONE (79pts);

3emes : LES ULIS (78pts);

=>Finale des DR / D2 le 10 Septembre à Moulins

pour le reste des classements :
http://www.tiralarcidf.com/document/drex-2classementgeneral.pdf

Je tir mon chapeau (euh pardon ma casquette) aux organisateurs de Mennecy qui apparemment étaient très peu nombreux et ont quand même réussi à faire se dérouler une belle étape de DRE. Encore une fois merci pour votre accueil Wink


Rendez vous à la finale pour ceux qui y seront sinon au plaisir de se re voir sur les pas de tir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com