Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
louz29 niveau 3plouzané Arme(s): classique
|
|
|
je voudrais savoir si quelqu'un connait l'email de hoyt ou de georges techmitchov
merci |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
A mon avis, si tu n'arrives pas à le retrouver sur le web, laisse tomber la filière R&D...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
louz29 niveau 3plouzané Arme(s): classique
|
|
|
ca m'aide pas ce que tu dis |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Pour être plus clair: tu veux devenir ingénieur. Un ingénieur - je te le donne en 1000 - cherche et si possible trouve. S'il suffit de demander la réponse aux autres, il risque pas de construire une nouveauté, notre ingénieux ingénieur...
Maintenant comment trouver l'Email d'une société comme Hoyt sur le net ?
1/ moteur de recherche, par exemple Google
2/ on tape la société cherchée par exemple hoyt; le premier site trouvé est celui de hoyt. Je clique...
3/ tu farfouilles 2 mn et tu trouves un formulaire qu'il suffit de leur envoyer; ils te répondront certainement s'ils comprennent ta question !
Voilà, tu as (presque) trouvé !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Pour être plus clair: tu veux devenir ingénieur. Un ingénieur - je te le donne en 1000 - cherche et si possible trouve. S'il suffit de demander la réponse aux autres, il risque pas de construire une nouveauté, notre ingénieux ingénieur...
Maintenant comment trouver l'Email d'une société comme Hoyt sur le net ?
1/ moteur de recherche, par exemple Google
2/ on tape la société cherchée par exemple hoyt; le premier site trouvé est celui de hoyt. Je clique...
3/ tu farfouilles 2 mn et tu trouves un formulaire qu'il suffit de leur envoyer; ils te répondront certainement s'ils comprennent ta question !
Voilà, tu as (presque) trouvé !  |
pour une fois je suis bien d'accord  _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
Cachalot niveau 4Age: 39 Antibes Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | . Un ingénieur - je te le donne en 1000 - cherche et si possible trouve.
|
A la différence d'un chercheur :D
 _________________ In tartiflette we trust |
|
|
 |
Droopy niveau 4Age: 32 Les Archers du Colombier Arme(s): classique
|
|
|
Comme dirait l'autre :
Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche.... |
|
|
 |
|