Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ET les kangourous ils sont gentils?????????????????
est ce que tu gagnes au UNO????????????????
est ce que vous avez trouver du nuttela et des fraises tagada?????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
ENORME LE UNO ! Mais on voit qu'ils s'entraînent... j'ai fait une partie avec eux à Chalain, bon en même temps c'était Xerix vs Equipe de France, mais ils me foutaient tous les +4... bande d'enfoirés.
:x |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
hé bein vien a la maison xerix comme ca je te donnerais des cours de uno.
et puis lazouille arrête de parler de bouffe stp  |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
pfff utratec il fait genre... en fait j'suis sûr qu'il se fait mettre minable au uno... |
|
|
 |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 61 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
Quoi ? !
On joue au UNO et on me préviens pas !
C'est où la partie, j'en suis j'en suis ! ! !
C'est sur des coups comme ça que je regrette vraiment les FITA 4 distances, à midi on avait le temps de prendre le temps…
Faudra qu'je pense à prendre un jeu la prochaine fois.
R |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
t'inquiète pour le jeu sur les fita quatre distances
maintenant y a une bonne formule federal plus fita
comme ca le midi uno et un jour on se fera une compet contre l'equipe de france
bon courage a vous les enfants car en plus y doit faire un peu chaud la bas non????????
Vu que ça doit etre la fin de l'ete voir le debut de l'automne si je me trompe pas _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
a ouai t'ai sur on verra ca tinkietepas celui qui ce fait tolé il par a l'eau ca marche... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
 |
|
|
|
tu n'aurais pas certain traumatisme dù au stage de michel par hazard ta peur un avoue ke ta peur :twisted: :twisted: :twisted: |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
lol j'suis pas parti à la bagne, j'ai juste pris une douche forcée, non pas que ca me déplaise en général, mais surtout que ca me déplaise quand je suis habillé que je fais une sieste et qu'une bande de quakes viennent me réveiller à coup de poloch pour me trainer dans le couloir !!! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Je vois qu'on s'amuse bien aux stages de ligue!!!  |
|
|
 |
|
|
|
et avec du gel douche et des confétis pr après prendre une bonne douche froide pour rincer tout ça lool  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Le post dérivait sympathiquement et n'avait plus rien à faire dans Materiel, merci. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | ET les kangourous ils sont gentils?????????????????
est ce que tu gagnes au UNO????????????????
est ce que vous avez trouver du nuttela et des fraises tagada?????????????? |
pour le nuttella c est oui... mais pas les tagada  |
|
|
 |
|
|
|
combien de fois on a dit qu'il fallait recreer les conditions de l'entrainement en competition
alors la va y avoir un manque faudra pas s'etonner apres  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|